vos derniers achats

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  sickboy le Jeu 27 Nov - 1:18

Viva Hate a écrit:
Zootime a écrit:The Pale Fountains - Pacific Street
Je suis un fan total, ce disque est miraculeux !



Le deuxième est bien aussi, quoiqu'un petit peu moins classe.

et que dire de la suite! michael head est un grand, incompris et ignoré souvent, mais grand quand même.
shack, sacré groupe.

sickboy

Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  blau_up le Dim 30 Nov - 20:43

reçu ou acheté cette semaine
que des disques français (enfin pour les lps, j'en sais rien en fait lol)


Rhinoceros - I need love / belbuekus (sp)
les Fantômes - shazam + 3 (ep)
the Who - happy jack + 3 (ep)
le spencer davis group - gimme some loving + 3 (ep)
les gottamou - dansez le monkiss (ep)
wilson pickett - you can't stand alone + 3 (ep)
the tymes - wonderful wonderful +3 (ep)
bobby boyd congress - the sun is shinning + 1 (sp)
the duke of burlington - flash + 1 (sp)
georgie fame - yeh yeh + 3 (ep)
shawn elliott - shame and scandal in the family + 3 (ep)
edwin starr - contact (lp)
ten city - foundation (lp)
the love unlimited orchestra - white gold (lp)
avatar
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  vincry le Dim 30 Nov - 23:12

C'est cool que tu achètes un peu de lp. cheers
avatar
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  blau_up le Dim 30 Nov - 23:27

vincry a écrit:C'est cool que tu achètes un peu de lp. cheers

il y en a trois, et c'est vraiment pas les disques que j'ai payé le plus cher lol
avatar
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  blau_up le Jeu 4 Déc - 15:54

LP

the Beatles - Help! (avec le logo biem? aucune idée du pressage sinon)
the Barracudas - i wish it could be 1965 again (compilation de 1985 des singles)
Jimmy Smith - the best of (sur verve)
the Staple Singers - the best of (sur stax)
Brian Auger and the Trinity - befour (disque qui a l'air assez usé quand même)
republika - nowe sytuacje
the soup dragons - full meal (une compilation française de 86-87 avec les premiers 12')
pierre henry - messe pour le temps présent (je pense que c'est pour offrir, on va voir)


CD (neuf)
le coffret 4 cds de the Move
le coffret 4 cds "rhythm n blues formidable"
avatar
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  Zootime le Jeu 4 Déc - 16:26

ah tu l'as pris le republika, cool Smile
avatar
Zootime

Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hybu

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  greg le méchant le Ven 5 Déc - 20:10


je savais que j'aurais du le prendre Laughing
ca ressemble a quoi ??

moi j'ai reçu ça cette semaine


Dylan je présente pas (pressage UK, très propre)
Alexis Korner, le Godfather of britsih blues boom, album de 71,
Magma Udu Wudu de 76 sur Utopia
Wyatt, Comicopera, dernier album de 2007, super !
Ten years after je passe (BIEM fr, galette épaisse)
The Nice, pressage immediate UK de 67
Markusfeld, platock de 78, disque quasi instru
Amon Duul2, hijack, de 75 sur atlantic
Jimi c'est la BO du jimi plays berkeley (compile de titres de berkeley et d'autres)
Manfred Mann chapter three, volume 2 70 sur vertigo
Spheroe, groupe de prog français, label cobra
Mona Lisa, prog français sur crypto


Dernière édition par greg le méchant le Sam 6 Déc - 13:01, édité 1 fois
avatar
greg le méchant

Messages : 809
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vinylsfever21.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  vincry le Ven 5 Déc - 21:34

greg le méchant a écrit:

je savais que j'aurais du le prendre Laughing
ca ressemble a quoi ??

moi j'ai reçu ça cette semaine

Tu l'avais vu?

C'est du bon easy groovy. Chouette le Hendrix. Tu nous parles de tes achats, car en fait, je ne connais pas grand chose.
avatar
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  greg le méchant le Sam 6 Déc - 13:02

vincry a écrit:
Tu l'avais vu?

C'est du bon easy groovy. Chouette le Hendrix. Tu nous parles de tes achats, car en fait, je ne connais pas grand chose.

ouais ca faisait 2 mois qu'il y était. je l'avais bien rangé avec d'autres trucs louches Razz
j'ai édité mon message, demande si tu veux des détails
avatar
greg le méchant

Messages : 809
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vinylsfever21.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  vincry le Sam 6 Déc - 13:29

greg le méchant a écrit:
vincry a écrit:
Tu l'avais vu?

C'est du bon easy groovy. Chouette le Hendrix. Tu nous parles de tes achats, car en fait, je ne connais pas grand chose.

ouais ca faisait 2 mois qu'il y était. je l'avais bien rangé avec d'autres trucs louches Razz
j'ai édité mon message, demande si tu veux des détails

C'est comment Spheroe et Mona Lisa? Je n'avais pas vu que t'avais acheté un Markusfekd (je ne connais pas celui là). J'ai celui d'avant, Désert Noir, c'est aussi instru et dans l'ensemble je trouve pas ça très ouf. En revanche, les deux premiers sont à mon avis bien plus intéressants.

Qu'est-ce qui a fait que finalement tu n'as pas pris le disque? Enfin, je vais pas me plaindre, ta fait un heureux lol. Mais quand ça coûte pas trop cher, j'hésite vraiment pas à prendre des risques! Quitte à me débarrasser des disques que je n'aime pas ensuite.

En tout cas, il n'y a pas que toi et moi qui fouillent ce genre d'endroits. Hier il y avait un vendeur de funk/soul (toujours à l'entrée de la convention de Dijon et qui passe des disques). Mais il n'a rien acheté.
avatar
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  greg le méchant le Sam 6 Déc - 13:53

je croiserais ce type sans le reconnaitre Razz

je ne l'ai pas pris pour je ne sais quelle raison, mais souvent j'en planque un ou deux pour en avoir 5 la fois d'après et les payer moins cher.
de toute façon, vaut mieux que tu l'aies prit, il aurait fini à la cave sans ça...

Spheroe c'est plutôt prog dans le genre fusion, Mona Lisa ressemble plus à Ange (je trouverais peut être un meilleur exemple en le réecoutant)
avatar
greg le méchant

Messages : 809
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vinylsfever21.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  vincry le Sam 6 Déc - 14:05

Ah ba alors, Mona Lisa n'est vraiment pas pour moi!

Cette fois, la règle du lot n'était plus valable. Donc, c'était 2 euros le 33t.
avatar
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  teenagecaveman le Lun 8 Déc - 18:20



1€ sur ebay ! Laughing
avatar
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuilly sur seine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  blau_up le Lun 8 Déc - 19:32

teenagecaveman a écrit:

1€ sur ebay ! Laughing

en cd?
c'est cool ça...j'aimerais bien le trouver au même prix lol
avatar
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  teenagecaveman le Lun 8 Déc - 19:45

blau_up a écrit:
teenagecaveman a écrit:

1€ sur ebay ! Laughing

en cd?
c'est cool ça...j'aimerais bien le trouver au même prix lol

non c'est le 45t !
avatar
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuilly sur seine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  blau_up le Lun 8 Déc - 20:58

teenagecaveman a écrit:
blau_up a écrit:
teenagecaveman a écrit:

1€ sur ebay ! Laughing

en cd?
c'est cool ça...j'aimerais bien le trouver au même prix lol

non c'est le 45t !

c'est la pochette du LP là Razz

payé combien donc avec les frais de port ?
avatar
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  teenagecaveman le Lun 8 Déc - 22:13

ouais mais j'ai pas trouvé celle du 45 sur google image, sorry Very Happy

sinon 3.50 toutes taxes comprises et avec locomotion !
je trouve ça honnête
avatar
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuilly sur seine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  blau_up le Lun 8 Déc - 23:12

teenagecaveman a écrit:ouais mais j'ai pas trouvé celle du 45 sur google image, sorry Very Happy

sinon 3.50 toutes taxes comprises et avec locomotion !
je trouve ça honnête

oui ça l'est

je dirai que ça vaut 10 euros en état EX
avatar
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  Viva Hate le Mar 9 Déc - 18:58

Une nouveau sujet : vos prochains achats !

Bon, en fait, je galère à trouver un disque à offrir à mon frère pour Noël. Du coup, je sollicite vos lumières : vous auriez pas une idée de groupe, vieux ou récent, qui plairait à un fan des Who, des Kinks, de Damon Labarn ou des Eighties Matchbox B-Line Disaster ?

Sachant que, pour le côté "mod", je lui ai déjà offert du Creation et du Small Faces.

Merci pour votre aide, les zamis !


De g. à d. : Blau_up, vincry, Zootime, Leo, teenagecaveman...
avatar
Viva Hate

Messages : 129
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  teenagecaveman le Mar 9 Déc - 19:12

Viva Hate a écrit:Une nouveau sujet : vos prochains achats !

Bon, en fait, je galère à trouver un disque à offrir à mon frère pour Noël. Du coup, je sollicite vos lumières : vous auriez pas une idée de groupe, vieux ou récent, qui plairait à un fan des Who, des Kinks, de Damon Labarn ou des Eighties Matchbox B-Line Disaster ?

Sachant que, pour le côté "mod", je lui ai déjà offert du Creation et du Small Faces.

Merci pour votre aide, les zamis !


De g. à d. : Blau_up, vincry, Zootime, Leo, teenagecaveman...

en récent, en vieux ? en cd, vinyl ?
y doit y avoir plétore de groupes qui pourrait lui plaire !
avatar
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuilly sur seine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  blau_up le Mar 9 Déc - 19:47

Viva Hate a écrit:Une nouveau sujet : vos prochains achats !

Bon, en fait, je galère à trouver un disque à offrir à mon frère pour Noël. Du coup, je sollicite vos lumières : vous auriez pas une idée de groupe, vieux ou récent, qui plairait à un fan des Who, des Kinks, de Damon Labarn ou des Eighties Matchbox B-Line Disaster ?

Sachant que, pour le côté "mod", je lui ai déjà offert du Creation et du Small Faces.

Merci pour votre aide, les zamis !


De g. à d. : Blau_up, vincry, Zootime, Leo, teenagecaveman...

le premier album de Dutronc ? lol

sinon réfléchissons, il a aimé les Small Faces et les Creation?

et singles going out des Buzzcocks ou in the city de the Jam?
avatar
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  vincry le Mar 9 Déc - 20:50

Effectivement, le potentiel de choix est assez énorme. Quelques idées comme ça: The Action, The Artwoods, The Attack... Soyons audacieux, pourquoi par Arthur Conley.
avatar
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  Viva Hate le Mar 9 Déc - 20:59

blau_up a écrit:et singles going out des Buzzcocks ou in the city de the Jam?
Trop connu, j'écoute ça depuis toujours et j'ai vite fait de lui faire des compil's.

J'ai bien aimé l'extrait de Post War Years dans le topic sur les meilleures chansons de 2008, et je pense que ça lui conviendrait également. J'ai voulu pécho l'album mais, apparemment, il n'est pas encore sorti...

('Faut pas vous torturer l'esprit non plus, hein. De toutes façons, son vrai cadeau, c'est mon amour pour lui... albino)
avatar
Viva Hate

Messages : 129
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  Léo le Mar 9 Déc - 21:21

Viva Hate a écrit:
blau_up a écrit:et singles going out des Buzzcocks ou in the city de the Jam?
Trop connu, j'écoute ça depuis toujours et j'ai vite fait de lui faire des compil's.

J'ai bien aimé l'extrait de Post War Years dans le topic sur les meilleures chansons de 2008, et je pense que ça lui conviendrait également. J'ai voulu pécho l'album mais, apparemment, il n'est pas encore sorti...

('Faut pas vous torturer l'esprit non plus, hein. De toutes façons, son vrai cadeau, c'est mon amour pour lui... albino)

Oui je crois que seul un ep est sorti pour l'instant:
http://www.zshare.net/download/50723360ef09d56c/

Moi je préconise "Drop out" des Barracudas Cool
avatar
Léo

Messages : 531
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 27
Localisation : St-Ouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos derniers achats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum