Requiem pour un Twister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

vos derniers concerts

+10
Doctor Hit
Judy Picture
teenagecaveman
A-Marie
vincry
Bernard B.
Zootime
Lilylearntofly
Pinball_Wizard
blau_up
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

vos derniers concerts - Page 5 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Zootime Ven 29 Mai - 11:36

Enorme concert des Black Lips...
Autant sur disque ça ne me passionne pas, notamment car c'est enregistrer avec un radio cassette... mais hier soir... quelle hysterie... le guitariste qui vomit sur le chanteur, lui qui bronche pas... grosse sueur, bon pogo, gros son... ah un peu de testosterone de temps en temps
Zootime
Zootime

Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/hybu

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 5 Empty Re: vos derniers concerts

Message  teenagecaveman Ven 29 Mai - 12:38

Zootime a écrit:Enorme concert des Black Lips...
Autant sur disque ça ne me passionne pas, notamment car c'est enregistrer avec un radio cassette... mais hier soir... quelle hysterie... le guitariste qui vomit sur le chanteur, lui qui bronche pas... grosse sueur, bon pogo, gros son... ah un peu de testosterone de temps en temps

ouais le son est pas si dégueu sur album je trouve, notamment sur le dernier, mais en live c'est clair que ça doit envoyer sévère (bien triste de n'avoir pu y aller...)

sinon moi je reviens du cosmic trip festival à bourges, et j'y ai vu 4 groupes au top : les movements de suède en pompier d'un garage heavy psyché, les hollywood sinners en garage punk ultra efficace mais bien teubé, puis les jim jones revue, en roi de l'envoi de bois façon little richard est un punk et enfin graham day et ses goalers, la classe anglaise, tout est dit !
teenagecaveman
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Neuilly sur seine

http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 5 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Zootime Lun 1 Juin - 13:22

Villette sonique part 2

Monotonix, performance démente... totalement génial. Gros garage poisseux un peu façon Stooges / MC5 sauf que les mecs jouent partout dans toutes les positions, sur les gens, sur un tapis porter par le public, accroché à un pont... j'avais jamais vu un truc pareil ! limite concert de l'année !

Deerhoof, beaucoup moins bien que la dernière fois que je les ai vu (BBmix 2007) mais pas mal (et puis leur batteur Greg Saunier me tue)

Dan Deacon : musicalement ça m'emballe pas toujours, mais au final j'ai beaucoup aimé...

Ebony Bones : assez décevant au final, costumes marrants mais toujours l'impression que les morceaux ne partent jamais... difficile après Dan Deacon où justement chaque morceaux se lâchait.
Zootime
Zootime

Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/hybu

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 5 Empty Re: vos derniers concerts

Message  blau_up Lun 1 Juin - 23:50

Zootime a écrit:Villette sonique part 2

Monotonix, performance démente... totalement génial. Gros garage poisseux un peu façon Stooges / MC5 sauf que les mecs jouent partout dans toutes les positions, sur les gens, sur un tapis porter par le public, accroché à un pont... j'avais jamais vu un truc pareil ! limite concert de l'année !

Deerhoof, beaucoup moins bien que la dernière fois que je les ai vu (BBmix 2007) mais pas mal (et puis leur batteur Greg Saunier me tue)

Dan Deacon : musicalement ça m'emballe pas toujours, mais au final j'ai beaucoup aimé...

Ebony Bones : assez décevant au final, costumes marrants mais toujours l'impression que les morceaux ne partent jamais... difficile après Dan Deacon où justement chaque morceaux se lâchait.

tout à fait ok avec cette analyse
l'ambiance à dan deacon était géniale (tout comme à monotonix) les mecs ont vraiment fait participer le public à fond! et le public a répondu présent, c'était vraiment marrant, entre le concours de danse, suivre une chorégraphie, ou encore faire le tour de la pelouse! vraiment rigolo et bon enfant!

concernant ebony bones, j'ai aussi trouvé que ça manquait de relief, et de "pettage de plomb"
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 5 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser