Requiem pour un Twister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

vos derniers concerts

+10
Doctor Hit
Judy Picture
teenagecaveman
A-Marie
vincry
Bernard B.
Zootime
Lilylearntofly
Pinball_Wizard
blau_up
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Doctor Hit Sam 12 Avr - 0:27

De nouveau les Staggers, à Nantes pour le festival IDEAL et de nouveau un concert énorme, même si beaucoup moins intimiste qu'à Rennes. Sans compter que Wild Evel avec qui j'ai eu l'occasion de discuter est un personnage extrêmement sympathique. J'ai même préféré au 5.6.7.8's, un peu molasses (mais très bonne tout de même). Bon et j'ai loupé Heavy Trash, je dormais sur une table. (Ouais...)

Prochain concert The Magnetix et plus tard encore les Black Hollies, yep yep yep.
Doctor Hit
Doctor Hit

Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : Rennes

http://myspace.com/vieillesdentelles

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Pinball_Wizard Sam 12 Avr - 17:03

C'était en février mais j'ai oublié de vous dire que les Lords of Altamont en concert c'est vraiment dla folie du pur rock'n'roll garage gras comme il faut qui sent bien la sueur et quand en plus c'est Mike "Mad Dog" Davis (oui oui du MC5) qui tient la basse et qu'au rapel ils nous jouent "You're gonna miss me" et "Kick out the Jams" c'est juste fantastique (l'incruste dans leurs loges pr les remercier et qu'ils nous offrent une bière et la discussion sur lester bangs ac mike davis resteront des bon souvenirs aussi :p).

Next one: The Fleshtones (comme quoi même en province on peut avoir du bon Laughing )
Pinball_Wizard
Pinball_Wizard

Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

http://www.lastfm.fr/user/Antoine_

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Léo Lun 14 Avr - 22:13

F.M. en mini concert à radio France mardi dernier. C'est de la pop de chambre (influences Beatles, Zombies, Left Banke ou Divine Comedy voire Jam assez évidentes) avec tout plein d'instruments à cordes et dans le genre ce rouennais frise la perfection Cool
Léo
Léo

Messages : 531
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ouen

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Zootime Sam 24 Mai - 15:25

We Are Terrorits / Fritz Helder & The Phantoms
We Are Terrorists : vide et sans intérêt bien que pas si horrible que ce que je pensais
Fritz Helder & The Phantoms : prince et le funk 80s en ligne de mire, super dansant, bien marrant, humour et groove, j'ai beaucoup aimé même si ça ne sera pas le groupe du siècle !


Mystery Jets / Operator Please
Operator please commence un peu à me fatiguer en plus on a raté leur meilleur morceau (get what you want) depuis quand les concerts commence à l'heure pile ?! Heureusement que la violoniste est vraiment jolie, en oublierait presque le nombre de morceaux sans intérêts!
moins bonne prestation vue jusqu'à maintenant (sur 3)
Mystery Jets : EXCELLENTS, leur meilleur live vu jusqu'ici. Grosse pèche, bon panaché du premier et deuxième album, bien carré, ça envoyait, Blaine a décidément une voix magnifique, vu comme ça, papa harrisson ne manque pas trop à la formation, qui en s'assagissant a pris bcp de patate !

They Came From The Stars, I Saw Them / Pop Levi
Le groupe au nom improbable était l'objet de ma venue, très sympa malgré un mixage bof bof, et des morceaux parfois un peu trop bizarre, mais c'est très original, entre punk funk hypnotique, jazz rock et touche de prog. Le concert était presque trop court, et l'ambiance pas folle (trop bizarre?) en tous cas c'était du bon
Pop Levi, déception il joue en acoustique, j'aime bien le personnage 1-2 chansons étaient cools, mais je suis contre la musique acoustique en salle moyenne, parce qu'au bout de 4 morceaux c'est très chiant, bien trop chiant, hop métro.
Zootime
Zootime

Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/hybu

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Judy Picture Sam 24 Mai - 16:18

Zootime a écrit:We Are Terrorits / Fritz Helder & The Phantoms
We Are Terrorists : vide et sans intérêt bien que pas si horrible que ce que je pensais
Fritz Helder & The Phantoms : prince et le funk 80s en ligne de mire, super dansant, bien marrant, humour et groove, j'ai beaucoup aimé même si ça ne sera pas le groupe du siècle !


Mystery Jets / Operator Please
Operator please commence un peu à me fatiguer en plus on a raté leur meilleur morceau (get what you want) depuis quand les concerts commence à l'heure pile ?! Heureusement que la violoniste est vraiment jolie, en oublierait presque le nombre de morceaux sans intérêts!
moins bonne prestation vue jusqu'à maintenant (sur 3)
Mystery Jets : EXCELLENTS, leur meilleur live vu jusqu'ici. Grosse pèche, bon panaché du premier et deuxième album, bien carré, ça envoyait, Blaine a décidément une voix magnifique, vu comme ça, papa harrisson ne manque pas trop à la formation, qui en s'assagissant a pris bcp de patate !

They Came From The Stars, I Saw Them / Pop Levi
Le groupe au nom improbable était l'objet de ma venue, très sympa malgré un mixage bof bof, et des morceaux parfois un peu trop bizarre, mais c'est très original, entre punk funk hypnotique, jazz rock et touche de prog. Le concert était presque trop court, et l'ambiance pas folle (trop bizarre?) en tous cas c'était du bon
Pop Levi, déception il joue en acoustique, j'aime bien le personnage 1-2 chansons étaient cools, mais je suis contre la musique acoustique en salle moyenne, parce qu'au bout de 4 morceaux c'est très chiant, bien trop chiant, hop métro.

Blaine chante bien, et en plus, il est vraiment mignon. Haha
Oui, c'etait excellent, je suis du même avis. Very Happy

Moi je retiens jessie evans... pour le dechet. Razz
Judy Picture
Judy Picture

Messages : 618
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/allandnothing

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Zootime Sam 24 Mai - 16:24

Blaine mignon ???
tu as fumé ?
Zootime
Zootime

Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/hybu

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Judy Picture Dim 25 Mai - 3:14

Zootime a écrit:Blaine mignon ???
tu as fumé ?
Non, je ne crois pas, il est trés séduisant.
Judy Picture
Judy Picture

Messages : 618
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/allandnothing

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Zootime Dim 25 Mai - 15:23

c'est sur qu'avec son anneau dans le pif et ces cheveux degueu
encore heureux il n'a plus ses presque dreads !!
Zootime
Zootime

Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/hybu

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Zootime Lun 9 Juin - 12:07

08/06/2008 - Buraka Som Sistema (Villette)
Shake ton booty. L'afrique rencontre l'angleterre sur fond de basses digitales et de beat chaloupé. De quoi egayer un dimanche ensoleillé. Dubstep, Kuduro, Grime et son MIAesque. Excellent.

07/06/2008 - Naive New Beaters (Showcase)
Bang Bang, les plus branchés des ringards sur la scène du showcase, des slips qui volent, des accents bizarres, des jouets et des pulls de noël. Avoir de l'humour n'empèche pas de sortir un banger une fois de temps en temps, plus ça va, plus j'aime bien les NNB.

07/06/2008 - Chromatics (Villette)
Pas de charisme ni vraiment de présence, mais une musique très interessante, mi disco electronique mi new wave déprimante, ce côté gris qui scientille en strass délavé est plutôt original. Pas le concert de l'année mais assurément une musique interessante.

04/06/2008 - Dizzee Rascal / Clipse (Villette)
Dizzee mon gars, c'est un beat qui tappe, un flow qui claque et une présence qui épatte. 22ans ce petit salaud et waou, la maitrise, il a retourné la villette en 1h15 de set rageur et rageux, mieux qu'un groupe de rock... et c'est une prouesse.
Les Kainri de Clipse juste avant, professionnel, trop sans doute, 45 min on fait le show on se casse, cool, bon son, de quoi bouncer comme il faut... mais putain dizzee quoi !
Zootime
Zootime

Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/hybu

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Judy Picture Lun 9 Juin - 16:23

Zootime a écrit:c'est sur qu'avec son anneau dans le pif et ces cheveux degueu
encore heureux il n'a plus ses presque dreads !!

Vas-y moi je l'adore. I'm in love with Blaine Razz
Judy Picture
Judy Picture

Messages : 618
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/allandnothing

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Zootime Lun 30 Juin - 17:39

27/06/2008 - Bombay Bicycle Club / Think Twice (Flèche d'Or)
Ah depuis le temps que j'attendais le BBC, le voici enfin. un set cours, jeune, adolescent, chevrotant, dansant, sucré mais pas trop. Hum un petit bonbon d'indie pop underage, moi ça me chamboule le boule.
Think Twice, mal chanteur mal chanté mal écris, c'est con parce que ça n'était pas ridicule du tout sinon

26/06/2008 - Neils Children / SCUM / Electricity In Our Home (Klub)
SCUM, je ne savais pas que Brian des Alliage s'était reconverti dans le post-punk ultra dark et lourdingue. Disgracieux mais puissant, la grosse tache c'est le chanteur, ça sert à rien de gueuler dans un micro plein d'écho pendant 40min, 15 aurait largement suffit. il devrait apprendre à faire autre chose parce que sinon c'était pas si mal !
Electricity In Our Home, à mon avis eux sortent d'une centrale thermique au charbon car ça sentait la suit, le fog, un brouillard d'ennui et de disonnances. encore une fois il faut changer le chanteur.
Neils Children, pop post punk enjoué mi sombre et romantique mi pop et mélancholique, assez Curesque, nos oreilles étaient finalement apaisée par un chanteur qui chante, ça change.

20/06/2008 - Ox Eagle Lion Man / Wild Beasts (Flèche d'Or)
Ox Eagle Lion Man, Un guitariste saul pleureur, un chanteur prête précheur baryton et une section rythmique chaloupée. Grosse confirmation pour ce groupe tout à fait improbable, relent de prog, guitare qui sonne comme un synthé et rythmique concassée, quand ça tourne légerement pop c'est proche d'une messe noire, surtout qu'avec un front man comme Frederick Bang! ya de quoi redessiner la cène.
Wild Beasts, Saveur de country indie pop haut perchée, entre pub levis année 80, capotte usagée et amour champetre. Marrant 2 min mais vite indigeste

13/06/2008 - Fanfarlo (Flèche d'Or)
Fanfare rock ou baroque, twee pop peut être ? En tous cas, une groupe fondu dans la mélodie et éperdu de mélancolie et de sentiments contradictoires, ce fut excellent bien mieux qu'une raclée balle au pieds.
Zootime
Zootime

Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/hybu

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Bernard B. Jeu 3 Juil - 12:16

Hier soir, j'étais invité par un copain pour aller voir Percy Sledge à l'Olympia.

A vrai dire je connaissais surtout de lui "When a man loves a woman"

Eh bien c'était pas mal du tout et assez touchant Very Happy

La salle était bien remplie, pas que de nostalgiques, il a toujours une très bonne voix, beaucoup de présence, en restant dans un domaine soul assez classique, plutôt mid-tempo ou slow, il a repris quelques classiques d'Otis Redding, de Sam Cooke et des Temptations, il a fait un duo avec sa femme, et son orchestre, le New Aces Band, était excellent, avec une section de cuivres bien dans la lignée Stax-Atlantic des 60s. Il a aussi repris un autre slow incontournable de la même époque que "When a man..", "A whiter shade of pale"

Pour les amateurs, le 5, toujours à l'Olympia, il y a Eddie Floyd, Mr "Knock on wood", avec The Original Blues Brothers Band, ça devrait déménager aussi.
Bernard B.
Bernard B.

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2007

http://paris70.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  vincry Jeu 3 Juil - 14:22

Bernard B. a écrit:Hier soir, j'étais invité par un copain pour aller voir Percy Sledge à l'Olympia.

A vrai dire je connaissais surtout de lui "When a man loves a woman"

Eh bien c'était pas mal du tout et assez touchant Very Happy

La salle était bien remplie, pas que de nostalgiques, il a toujours une très bonne voix, beaucoup de présence, en restant dans un domaine soul assez classique, plutôt mid-tempo ou slow, il a repris quelques classiques d'Otis Redding, de Sam Cooke et des Temptations, il a fait un duo avec sa femme, et son orchestre, le New Aces Band, était excellent, avec une section de cuivres bien dans la lignée Stax-Atlantic des 60s. Il a aussi repris un autre slow incontournable de la même époque que "When a man..", "A whiter shade of pale"

Pour les amateurs, le 5, toujours à l'Olympia, il y a Eddie Floyd, Mr "Knock on wood", avec The Original Blues Brothers Band, ça devrait déménager aussi.

Voilà, ça c'est du concert. When a man loves a woman est vraiment à tomber. Pour ceux qui sont sur Paris (je pense à blau_up, zootime, juddy) il faut vraiment aller à l'Olympia samedi.
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Zootime Jeu 3 Juil - 15:21

même si j'aimerais bien voir certaines légendes encore en forme (genre devo qui passait ya pas si longtemps)... J'ai tendance à préférer aller voir les groupes actuels, dans la fleur de l'âge et de leur talent !

Après ça va l'affiche est pas degueu (enfin Eddie Floyd n'y es que en guest hein et la première partie à l'air bien degueu), et 44€ c'est cher mais raisonnables
(rien à voir avec Stevie à Bersy bientot la)
mais bon, moi je serais en Normandie.
Zootime
Zootime

Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/hybu

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  vincry Jeu 3 Juil - 19:16

Zootime a écrit:même si j'aimerais bien voir certaines légendes encore en forme (genre devo qui passait ya pas si longtemps)... J'ai tendance à préférer aller voir les groupes actuels, dans la fleur de l'âge et de leur talent !

Après ça va l'affiche est pas degueu (enfin Eddie Floyd n'y es que en guest hein et la première partie à l'air bien degueu), et 44€ c'est cher mais raisonnables
(rien à voir avec Stevie à Bersy bientot la)
mais bon, moi je serais en Normandie.

Le truc à dire c'est que pour voir les légendes, ça coûte beaucoup plus cher (logique, c'est plus demandé).
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Zootime Jeu 3 Juil - 22:13

oui la flèche d'or tous les concerts sont gratuits, donc forcement...
Zootime
Zootime

Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/hybu

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Judy Picture Lun 7 Juil - 23:34

N'empeche que si ça se trouve, je suis peux etre un peu trop optimiste, mais on aura vu de futures légendes.
Foals?
Razz
Judy Picture
Judy Picture

Messages : 618
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/allandnothing

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Zootime Jeu 17 Juil - 12:08

déjà 3 jours / 3 concerts...
16/07/2008 - Ox.Eagle.Lion.Man / So So Modern / Esser / Jeremy Warmsley / Liam Finn (Cross Kings, London)
j'ai tout kiffé sauf liam finn, qui était assez banal et chiant, et so so modern ont carrément déjà fait mieux, Esser est la grande surprise, excellent!
15/07/2008 - Friends Of The Bride / The Clik Clik / Ratty Rat Rat (Nambucca, London)
Friends Of The Bride, très très bon, ratty rat rat mignon mais très bof, The Clik Clik agréablement surpris, même si pas grandiose.
14/07/2008 - Duke Raoul / Spectrum 7 / Burningpilot (Dublin Castle, London)
Duke Raoul : correcte pas mal, Spectrum 7 beurk, Burningpilot (il y avait un autre nom sur le fly mais je suis sur que ct eux) musique cool mais manque de jeux de scène et de présence.
Zootime
Zootime

Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/hybu

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Léo Jeu 17 Juil - 14:40

Tiens Ratty Rat Rat je pensais qu'ils avaient leur place dans le sujet "Split" eux.
(LE groupe de la semaine Razz )
Léo
Léo

Messages : 531
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ouen

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Zootime Jeu 17 Juil - 19:20

l'appellation s'avère effectivement très judicieuse pour eux, on était à la limite du groupe français, ils n'étaient vraiment pas carré !
Zootime
Zootime

Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/hybu

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  teenagecaveman Dim 21 Sep - 3:22

je rentre de la mécanique, ce fut "les terribles" ce soir, du garage yéyé de fort bon gout et très bien exécuté, à recommander dans toutes les chaumières,

c'est fou comme ça incite à boire cette musique,ou alors ce fut le prix des demi Very Happy
teenagecaveman
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Neuilly sur seine

http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Doctor Hit Lun 29 Sep - 3:10

On a (grâce à beaucoup de CHANCE) avec l'association dont je fais partie pu faire venir les Urges à Rennes hier soir, dans un petit bar un peu miteux et c'était juste DANTESQUE. Les 5 garçons sont en plus extrêmement drôles et sympathiques.

Quelqu'un les a vu à la Mécanique avec les Dadds ?
Doctor Hit
Doctor Hit

Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : Rennes

http://myspace.com/vieillesdentelles

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  teenagecaveman Lun 29 Sep - 11:50

Doctor Hit a écrit:On a (grâce à beaucoup de CHANCE) avec l'association dont je fais partie pu faire venir les Urges à Rennes hier soir, dans un petit bar un peu miteux et c'était juste DANTESQUE. Les 5 garçons sont en plus extrêmement drôles et sympathiques.

Quelqu'un les a vu à la Mécanique avec les Dadds ?

oui moi, c'était complètement fou,
quel groupe !

pour moi un des meilleurs dans la veine garage punk psyché de nos jours I love you

par contre merci le public parisien de merde qui vient juste pour poser alors qu'il a devant lui des mythes quoi...
teenagecaveman
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Neuilly sur seine

http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  blau_up Jeu 9 Oct - 23:29

Tahiti 80 mardi soir, en live c'est vraiment mortel!
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  teenagecaveman Mer 29 Oct - 13:09

Concert des kills au Bataclan hier,

grosse maitrise du set, les nouvelles passent très bien en live,
mais du fait en partie de leur "popisation" et sans doute d'une lassitude, ça pert en radicalité et tension et en fait c'est bien dommage car c'est ce qui faisait l'attrait d'un show des kills, le côté sauvage, violent, presque dangereux au vu de la tension,

bref un peu sur ma faim quoi

puis c'est bizarre de les voir sourire, je préférais quand ils tiraient des tête d'autistes constipés Very Happy
teenagecaveman
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Neuilly sur seine

http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 3 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser