CONTROL

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: CONTROL

Message  Doctor Hit le Lun 10 Nov - 15:27

Le film aurait pu être bon, mais pour moi y a UN grand truc qui nique tout :

MAIS C'EST QUOI PUTAIN CETTE PIMBÊCHE HABILLE EN PLASTICINE QU'IL SE TAPE IAN CURTIS !

C'est peut-être fou, mais ça m'agace tellement prodigieusement, c'est tellement à côté de la plaque, que pour moi le film est complètement gâché. (Sa femme, est au contraire merveilleuse, bien que le portrait soit parfois peut-être un peu trop exagéré)
Doctor Hit

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/vieillesdentelles

Revenir en haut Aller en bas

Message  vincry le Lun 10 Nov - 15:57

Doctor Hit a écrit:Le film aurait pu être bon, mais pour moi y a UN grand truc qui nique tout :

MAIS C'EST QUOI PUTAIN CETTE PIMBÊCHE HABILLE EN PLASTICINE QU'IL SE TAPE IAN CURTIS !

C'est peut-être fou, mais ça m'agace tellement prodigieusement, c'est tellement à côté de la plaque, que pour moi le film est complètement gâché. (Sa femme, est au contraire merveilleuse, bien que le portrait soit parfois peut-être un peu trop exagéré)

J'en ai plutôt un bon souvenir.
vincry

Voir le profil de l'utilisateur http://www.somewherethereismusic.com/

Message  Léo le Jeu 11 Déc - 18:28

si si on peut lui trouver un air de Tania Bruna machin du Grand Journal lol

Euh en fait c'était juste pour dire que Robert Bresson n'aurait surement pas aimer Control (ça vous passionne ^^):
" Ton film aura la beauté, ou la tristesse, ou etc., que l’on trouve à une ville, à une campagne, à une maison, et non la beauté, ou la tristesse, ou etc., que l’on trouve à la photographie d’une ville, d’une campagne, d’une maison " (extrait de Notes sur le cinématographe)
Léo

Message  Viva Hate le Ven 12 Déc - 12:03

Y a un documentaire sur Joy Division, subtilement intitulé "Joy Division", qui sortira fin janvier. Je l'ai vu mardi, ça se laisse regader, y a plein de témoignages et ça permet au moins d'avoir un vrai résumé factuel de la carrière du groupe, ce qui n'existait pas encore.

Viva Hate

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2