Requiem pour un Twister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

ces films que tout le monde adore et que vous détestez

5 participants

Aller en bas

ces films que tout le monde adore et que vous détestez Empty ces films que tout le monde adore et que vous détestez

Message  blau_up Sam 10 Nov - 15:42

bon le sujet est assez clair

est ce qu'il y a des films cultes que vous avez trouvé nuls ?

moi je commence

Brazil
tout le monde crie au génie pour ce film, moi j'ai trouvé ça mou, ennuyeux et en plus que ça ne racontait pas grand chose au final
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ces films que tout le monde adore et que vous détestez Empty Re: ces films que tout le monde adore et que vous détestez

Message  Bernard B. Sam 10 Nov - 16:12

J'ai beaucoup aimé Brazil, pour son humour absurde et ses images surréalistes, mais je suis d'accord qu'il y a quelques longueurs.

Pour répondre à ta question la liste est longue :

"Le cercle des poètes disparus" Twisted Evil Twisted Evil

"Le goût des autres" d'Agnès Jaoui Twisted Evil Twisted Evil et d'une façon générale beaucoup de films français surestimés.
Bernard B.
Bernard B.

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2007

http://paris70.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ces films que tout le monde adore et que vous détestez Empty Re: ces films que tout le monde adore et que vous détestez

Message  blau_up Sam 10 Nov - 16:17

Bernard B. a écrit:J'ai beaucoup aimé Brazil, pour son humour absurde et ses images surréalistes, mais je suis d'accord qu'il y a quelques longueurs.

Pour répondre à ta question la liste est longue :

"Le cercle des poètes disparus" Twisted Evil Twisted Evil

"Le goût des autres" d'Agnès Jaoui Twisted Evil Twisted Evil et d'une façon générale beaucoup de films français surestimés.

pour les films français tu prêches un convaincu Razz
franchement j'ai parfois l'impression qu'on n'arrive pas à faire qqchose entre la comédie lourdingue "pseudo-divertissante" et de l'autre le film intello égocentrique ces derniers tps

pourtant on a une belle tradition de cinéma en France, que ce soit la nouvelle vague, ou le cinéma des 70's
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ces films que tout le monde adore et que vous détestez Empty Re: ces films que tout le monde adore et que vous détestez

Message  teenagecaveman Jeu 29 Nov - 2:40

"In the mood for love"

c'est d'un chiant, indescriptible,
j'arrive même pas à y percevoir la poésie, bref une torture que ce visionnage !
teenagecaveman
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Neuilly sur seine

http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

ces films que tout le monde adore et que vous détestez Empty Re: ces films que tout le monde adore et que vous détestez

Message  blau_up Jeu 29 Nov - 3:16

nuggetsdepoulet a écrit:"In the mood for love"

c'est d'un chiant, indescriptible,
j'arrive même pas à y percevoir la poésie, bref une torture que ce visionnage !

moi c'est tigre et dragon devant lequel je me suis endormi lol
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ces films que tout le monde adore et que vous détestez Empty Re: ces films que tout le monde adore et que vous détestez

Message  Léo Sam 1 Déc - 16:24

blau_up a écrit:Brazil
tout le monde crie au génie pour ce film, moi j'ai trouvé ça mou, ennuyeux et en plus que ça ne racontait pas grand chose au final

Barry Lyndon
tout le monde crie au génie pour ce film, moi j'ai trouvé ça LONG, mou, ennuyeux et en plus que ça ne racontait pas grand chose au final.
Léo
Léo

Messages : 531
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ouen

Revenir en haut Aller en bas

ces films que tout le monde adore et que vous détestez Empty Re: ces films que tout le monde adore et que vous détestez

Message  Judy Picture Sam 1 Déc - 18:08

Léo a écrit:
blau_up a écrit:Brazil
tout le monde crie au génie pour ce film, moi j'ai trouvé ça mou, ennuyeux et en plus que ça ne racontait pas grand chose au final

Barry Lyndon
tout le monde crie au génie pour ce film, moi j'ai trouvé ça LONG, mou, ennuyeux et en plus que ça ne racontait pas grand chose au final.

Je suis pas OK, moi je considère Barry Lindon comme une peinture de l'époque. Et puis, si tu as trouvé ça long, tu as aussi trouvé 2001 long, nan? C'est pareil, c'est super lent comme film 2001, mais c'est magnifique.
Judy Picture
Judy Picture

Messages : 618
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/allandnothing

Revenir en haut Aller en bas

ces films que tout le monde adore et que vous détestez Empty Re: ces films que tout le monde adore et que vous détestez

Message  Léo Sam 1 Déc - 18:52

Sur grand écran au moment de sa sortie ça devait être énorme. Mais quand je l'ai vu (j'avais qu'une dizaine d'années aussi) non ça m'a pas impressionné. De toute façon Kubrick à part Docteur Folamour et Orange Mécanique c'est pas trop ma tasse de thé. J'ai pas encore vu Lolita, l'Ultime Razzia et Spartacus.
Sinon quand tu dis c'est une peinture de l'époque tu veux dire quoi??
D'autres encensent Barry Lyndon pour son esthétisme. Personnellement je trouve que les plans font souvent carte postale vieillote.
Léo
Léo

Messages : 531
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ouen

Revenir en haut Aller en bas

ces films que tout le monde adore et que vous détestez Empty Re: ces films que tout le monde adore et que vous détestez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser