Requiem pour un Twister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vos classiques 60's et début 70's

+2
greg le méchant
vincry
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos classiques 60's et début 70's - Page 2 Empty Re: Vos classiques 60's et début 70's

Message  vincry Mer 10 Oct - 17:57

blau_up a écrit:idem Razz


sinon dans le genre psychedelique-kitch il y a barbarella avec jane fonda, vous en pensez quoi?

Je l'ai, mais jamais regardé, ça me tente pas vraiment lol!
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos classiques 60's et début 70's - Page 2 Empty Re: Vos classiques 60's et début 70's

Message  Léo Dim 11 Nov - 20:45

Anna (1967), film TV de Pierre koralnik, avec Anna karina, Jean-Claude Brialy, musique de Serge Gainsbourg.
Quelqu'un l'a vu? Je le considère comme le Blow up français.
Léo
Léo

Messages : 531
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos classiques 60's et début 70's - Page 2 Empty Re: Vos classiques 60's et début 70's

Message  blau_up Dim 11 Nov - 21:00

Léo a écrit:Anna (1967), film TV de Pierre koralnik, avec Anna karina, Jean-Claude Brialy, musique de Serge Gainsbourg.
Quelqu'un l'a vu? Je le considère comme le Blow up français.

jamais vu nan, tu peux m'en dire plus ? pquoi le blow up français?
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos classiques 60's et début 70's - Page 2 Empty Re: Vos classiques 60's et début 70's

Message  Léo Dim 11 Nov - 21:12

Résumé d'Allociné: Anna, une jeune provinciale, travaille depuis peu dans une agence de publicite parisienne et reve du prince charmant. De son cote, le directeur de l'agence (J-C Brialy) s'eprend d'une jeune femme dont il ne connait que la photo... qui est celle d'Anna.

on retrouve le même milieu de la mode, plus une enquète à partir d'une photo, tout ça dans un Paris tres sixties: costumes, voitures, déco d'intérieur... (normal vu la date du film).
Léo
Léo

Messages : 531
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos classiques 60's et début 70's - Page 2 Empty Re: Vos classiques 60's et début 70's

Message  vincry Dim 11 Nov - 23:19

Léo a écrit:Résumé d'Allociné: Anna, une jeune provinciale, travaille depuis peu dans une agence de publicite parisienne et reve du prince charmant. De son cote, le directeur de l'agence (J-C Brialy) s'eprend d'une jeune femme dont il ne connait que la photo... qui est celle d'Anna.

on retrouve le même milieu de la mode, plus une enquète à partir d'une photo, tout ça dans un Paris tres sixties: costumes, voitures, déco d'intérieur... (normal vu la date du film).

Je ne connais pas non plus! Mais ça me branche bien, en plus il y a Anna Karina. Smile
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos classiques 60's et début 70's - Page 2 Empty Re: Vos classiques 60's et début 70's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser