Contribution d'un vieux soixante-huitard
Page 1 sur 1
Contribution d'un vieux soixante-huitard
01 Ton Premier disque? Le EP viens danser le twist de Johnny Hallyday (le pire c’est que je déteste Johnny mais à l’époque j’étais en culottes courtes 1965 c’était branché devant les copains, plus tard j’ai découvert que c’était ringard en écoutant les classiques US)
02 Un disque pour chanter sous la douche? Guillaume Tell overture par Spike Jones (ce vieux truc US parodique est accompagné de bruits aquatiques et gargarismes du plus bel effet)
03 Un disque pour emmerder les voisins? L’internationale par Marc Ogeret plein pot
04 Un disque pour jouer au frisbee? Les ricains de Sardou
05 Un disque pour twister? Impossible de choisir il y en a trop
06 Un disque pour chopper? Là aussi trop de choix
07 Un disque pour jouer au twister avec une fille Vicious de Lou Reed
08 Un disque pour rompre Je reprends la route demain (Antoine)
09 Un disque que tu as hontes d'aimer J’ai encore rêvé d’elle d’Il était une fois (j’étais amoureux de Joelle Morgensen, cela n’excuse pas tout pourtant)
10 Le disque que tu écoutes le plus en ce moment tous les disques des Mitsouko… trop triste…
Serge
http://vinylmaniaque.com
02 Un disque pour chanter sous la douche? Guillaume Tell overture par Spike Jones (ce vieux truc US parodique est accompagné de bruits aquatiques et gargarismes du plus bel effet)
03 Un disque pour emmerder les voisins? L’internationale par Marc Ogeret plein pot
04 Un disque pour jouer au frisbee? Les ricains de Sardou
05 Un disque pour twister? Impossible de choisir il y en a trop
06 Un disque pour chopper? Là aussi trop de choix
07 Un disque pour jouer au twister avec une fille Vicious de Lou Reed
08 Un disque pour rompre Je reprends la route demain (Antoine)
09 Un disque que tu as hontes d'aimer J’ai encore rêvé d’elle d’Il était une fois (j’étais amoureux de Joelle Morgensen, cela n’excuse pas tout pourtant)
10 Le disque que tu écoutes le plus en ce moment tous les disques des Mitsouko… trop triste…
Serge
http://vinylmaniaque.com
Page 1 sur 1