Requiem pour un Twister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Saint Etienne

3 participants

Saint Etienne Empty Saint Etienne

Message  crapougnas Dim 9 Déc - 13:12

Pas de panique, je ne mùe suispas trompé de forum!!

Je ne suis pas fan de musique electro, loin de là, mais il m'arrive de m'intéresser à certains groupes à tendance electro, tel l'electro pop du groupe britanique St Etienne.D'ailleurs , y faire allusion sur ce forum se justifie d'autant plus que ce groupe s'est fait connaître par une jolie petite reprise de Neil Young (rien contre les babas sur "Requiem..."): "Only love can break your heart".
Ils ont égalemnt enregistré avec Etienne Daho.

Connaissez?

crapougnas

Revenir en haut Aller en bas

Saint Etienne Empty Re: Saint Etienne

Message  blau_up Dim 9 Déc - 14:50

crapougnas a écrit:Pas de panique, je ne mùe suispas trompé de forum!!

Je ne suis pas fan de musique electro, loin de là, mais il m'arrive de m'intéresser à certains groupes à tendance electro, tel l'electro pop du groupe britanique St Etienne.D'ailleurs , y faire allusion sur ce forum se justifie d'autant plus que ce groupe s'est fait connaître par une jolie petite reprise de Neil Young (rien contre les babas sur "Requiem..."): "Only love can break your heart".
Ils ont égalemnt enregistré avec Etienne Daho.

Connaissez?

je connais leur reprise de neil young, mais c'est à peu près tout, j'aurais tendance en étant assez large à mettre ça dans le même panier que bcp d'autres groupes de rock 90s comme les happy mondays, stone roses et tout ? mais peut être que je me gourre totalement?
blau_up
blau_up

Message  crapougnas Dim 9 Déc - 21:43

Ben oui, tu te gourres sérieusement et même si le groupe est apparu dans ces eaux là.
Je te conseille l'album "FINISTERE" qui,je crois me souvenir a été album du mois il y a queques années sur ce magazine de pop raffinée qu'est Magic!

crapougnas

Message  Bernard B. Lun 10 Déc - 0:06

Un bon groupe entre rock et electro, j'ai un morceau d'eux que j'aime bien , "Action"
Bernard B.
Bernard B.

http://paris70.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé