Vous écoutez quoi à l\'instant?
+11
binarykult
juliendlink44
teenagecaveman
Bernard B.
Doctor Hit
Zootime
vincry
Judy Picture
blau_up
Léo
greg le méchant
15 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?
Konk, le dernier Kooks.
Il est vraiment commun je trouve ce disque. Rien qui ne vaille le premier, qui avait ce chouette coté brouillon trés réussi.
Nneka, No longer at ease.
Vraiment bon dans le genre Avec ce pur morceau conseillé par Lily, Heartbeat, du bien lourd!
Il est vraiment commun je trouve ce disque. Rien qui ne vaille le premier, qui avait ce chouette coté brouillon trés réussi.
Vraiment bon dans le genre Avec ce pur morceau conseillé par Lily, Heartbeat, du bien lourd!
Judy Picture a écrit:Konk, le dernier Kooks.
ouai le Kooks est franchement bof, quoique je m'attendais à pire.
par contre "brouillon" pour le premier album j'aurais pas dit ça. j'aurais plutot dit comme les magazines aiment bien le faire "urgent"
ça sentaient les ados qui prenaient leur pieds, il était spontané et très efficace, ct la sa force malgré la relative banalité du groupe
le deuxième bon, je le trouve pas horrible, gentil, mais on le sent plus calculé, plus voulu... il manque de hasard, il manque d'innocence.
ceci dit merci Tony Hoffer, qui avait réussi à pas trop tuer la patate sur le premier (genre comme ce que fait Bernard Butler sur le cajun dance party, qui malgré tout reste un très bon disque)
Zootime a écrit:Judy Picture a écrit:Konk, le dernier Kooks.
ouai le Kooks est franchement bof, quoique je m'attendais à pire.
par contre "brouillon" pour le premier album j'aurais pas dit ça. j'aurais plutot dit comme les magazines aiment bien le faire "urgent"
ça sentaient les ados qui prenaient leur pieds, il était spontané et très efficace, ct la sa force malgré la relative banalité du groupe
le deuxième bon, je le trouve pas horrible, gentil, mais on le sent plus calculé, plus voulu... il manque de hasard, il manque d'innocence.
ceci dit merci Tony Hoffer, qui avait réussi à pas trop tuer la patate sur le premier (genre comme ce que fait Bernard Butler sur le cajun dance party, qui malgré tout reste un très bon disque)
Ouais, je suis d'accord avec toi pour le Kooks, mais on en avait deja parlé au Motel, je me souviens! Je m'attendais pas à pire non plus, mais disons qu'il y a rien qui tue je trouve. Rien de lourd comme l'ensemble du premier qui était, comme tu le souligne justement, fort precisement pour ce coté URGENT. Enfin, ça revient au même pour moi. Le mot brouillon n'est qu'un qualificatif, en rien péjoratif.
Des découvertes indiement parlant?
Je suis dégouté le nouveau Pigeon Detectives est bien nul quand même
Léo- Messages : 531
Léo a écrit:Je suis dégouté le nouveau Pigeon Detectives est bien nul quand même
bah c'était prévisible hein?
déjà que leur premier album était pas ouf ouf
blau_up- Messages : 2975
blau_up a écrit:Léo a écrit:Je suis dégouté le nouveau Pigeon Detectives est bien nul quand même
bah c'était prévisible hein?
déjà que leur premier album était pas ouf ouf
bah carrément rien à voir. Le premier y'avait des chansons bien entrainantes comme take her back, wait for me, I'm not sorry, romantic type, I can't control myself... ça inventait pas la poudre mais c'était bon Mais là rien, pas une qui accroche l'oreille, c'est encore plus bourrin et moins inspiré
Après c'était prévisible oui parce que ils ont choppé bien trop la grosse tête genre ils s'autoproclament les nouveaux Beatles enfin que des trucs comme ça, mais de là à s'attendre à cette m**de
ouai j'ai entendu le single à la radio, ct de la bonne daubasse !!!
le truc avec les pigeons c'est qu'en fait leur meilleur disque restera leur tout premier single avec la production qui va avec ...
sur mon ordi j'ai des vieilles démos ct autrement moins poli
déjà sur l'album ct devenu un peu glucose, mais yavais encore des chansons cools...
disons que leur évolution n'était déjà pas excellente, ce dernier disque ne fait que confirmer ce virage assez mauvais...
Malheureusement c'est le cas d'énormement de groupes anglais, genre Razorlight, le premier est bien, le second une daube immense
dans une moindre mesure Les Rakes ou Bloc Party ont bien ratés leur second album aussi, tout en restant "écoutable" (contrairement aux pigeons)
enfin voila, dommage !
le truc avec les pigeons c'est qu'en fait leur meilleur disque restera leur tout premier single avec la production qui va avec ...
sur mon ordi j'ai des vieilles démos ct autrement moins poli
déjà sur l'album ct devenu un peu glucose, mais yavais encore des chansons cools...
disons que leur évolution n'était déjà pas excellente, ce dernier disque ne fait que confirmer ce virage assez mauvais...
Malheureusement c'est le cas d'énormement de groupes anglais, genre Razorlight, le premier est bien, le second une daube immense
dans une moindre mesure Les Rakes ou Bloc Party ont bien ratés leur second album aussi, tout en restant "écoutable" (contrairement aux pigeons)
enfin voila, dommage !
"Frustrate me" par les carbonas,
du bon punk bien raw,
a noté la très bonne blague juste au dessus de mon message
du bon punk bien raw,
a noté la très bonne blague juste au dessus de mon message
Fotos - Du Löst Dich Auf
pfioooooou je me remets une dose de Fotos et putain ça butte ça butte, je veux un deuxième album
pfioooooou je me remets une dose de Fotos et putain ça butte ça butte, je veux un deuxième album
elle est vraiment bien!
et comme tu dis, vive l'internationalisme!
et comme tu dis, vive l'internationalisme!
le dernier black angels, "directions to see a ghost"
tout simplement monstrueux de psychédélisme rageur
nuggetsdepoulet a écrit:le dernier black angels, "directions to see a ghost"
Dommage les morceaux sont un poil trop longs
Léo a écrit:nuggetsdepoulet a écrit:le dernier black angels, "directions to see a ghost"
Dommage les morceaux sont un poil trop longs
Ah bon ?
moi 18 minutes pour un morceau, je trouve ça juste ce qu'il faut
vincry a écrit:Bas dis donc, il est à la mode ce disque!!!
Les enfants du 13th Floor
Léo a écrit:
je connais pas les premiers
et les second ont-il fait d'autres choses cool en dehors de leur reprise de smell of incense??
moi j'écoute
Giorgio - so young
The Glitterhouse sont surtout "connus" pour avoir fait la musique de Barbarella (avec Jane fonda)
Quant à Southwest F.O.B. c'est clair que Smell Of Incense est LE morceau mais le reste tient la route, vraiment. Je ne sais pas à quoi comparer, peut etre Strawberry Alarm Clock.
Quant à Southwest F.O.B. c'est clair que Smell Of Incense est LE morceau mais le reste tient la route, vraiment. Je ne sais pas à quoi comparer, peut etre Strawberry Alarm Clock.
the Sound "missiles" superbe groupe post-punk anglais
vincry a écrit:Bas dis donc, il est à la mode ce disque!!!
C'est juste que les Black Angels sont fantastiques.
http://www.myspace.com/atmosphere
Ecoutez donc "You"
Ecoutez donc "You"
Doctor Hit a écrit:vincry a écrit:Bas dis donc, il est à la mode ce disque!!!
C'est juste que les Black Angels sont fantastiques.
de ce que j'en ai entendu ça ne me plait pas du tout. pas assez immédiat et trop lent pour moi
sinon j'écoute un gros Popular Workshop, jkiffe
http://www.myspace.com/popularworkshop
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40