Vous écoutez quoi à l\'instant?
+11
binarykult
juliendlink44
teenagecaveman
Bernard B.
Doctor Hit
Zootime
vincry
Judy Picture
blau_up
Léo
greg le méchant
15 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?
le premier album d'apartment, un peu inégal mais pas mal
blau_up- Messages : 2975
pas mon préféré des Stones, mais des fois j'essaie de me soigner (sans effet pour le moment )
Un gros riddim grime qui me donne envie de sauter dans tous les sens et de tabasser tout le monde à coup de beats syncopés.
https://www.youtube.com/watch?v=iM59LQOn_0Q
dommage, ce con a tué un mec et est depuis en prison, talent gaché, car c'était l'un des rares mcs grime avec kano et dizzee a être vraiment au dessus de la masse !
https://www.youtube.com/watch?v=iM59LQOn_0Q
dommage, ce con a tué un mec et est depuis en prison, talent gaché, car c'était l'un des rares mcs grime avec kano et dizzee a être vraiment au dessus de la masse !
j'enchaine sur un classique house totalement dingue, que même vincry pourrait aimé
https://www.youtube.com/watch?v=zf51XwAngrg
un des rares morceaux ou je supporte le solo de sax sans bronché... car putain de boucle.
et j'enchaine sur le nouveau bloc party, très étonnant mais que je trouve assez excellent !
en fait on dirait du grime, et la tu vois ça me fait kiffé !
un des rares morceaux ou je supporte le solo de sax sans bronché... car putain de boucle.
et j'enchaine sur le nouveau bloc party, très étonnant mais que je trouve assez excellent !
Zootime a écrit:j'enchaine sur un classique house totalement dingue, que même vincry pourrait aimé
Effectivement, il est super ce morceau. C'est quand mieux que Foals non?
un groupe de la semaine des 70s: les buzzcocks
Fraternity of man, un très bon disque psyché. C'est assez loin du style de la BO d'Easy Rider.
un groupe de la semaine actuel: Forward Russia, leur très bon premier album
très BRUYANT
très BRUYANT
blau_up a écrit:un groupe de la semaine actuel: Forward Russia, leur très bon premier album
très BRUYANT
Que je possède en lp original. Ah ah.
je réécoute le nouveau Bloc, je kiffe vraiment !!
https://www.youtube.com/watch?v=WYdyExUfIbI
ah non, vraiment, après un deuxième album un peu bidon, si le prochain est de ce niveau ça va faire très mal.
par contre, ce n'est plus du rock (et c'est pas plus mal), c'est quelque chose d'assez curieux naviguant dans des eaux proches du dubstep, le grime, la techno et le rock. putain de chanson.
https://www.youtube.com/watch?v=WYdyExUfIbI
ah non, vraiment, après un deuxième album un peu bidon, si le prochain est de ce niveau ça va faire très mal.
par contre, ce n'est plus du rock (et c'est pas plus mal), c'est quelque chose d'assez curieux naviguant dans des eaux proches du dubstep, le grime, la techno et le rock. putain de chanson.
Ride l'album "nowhere"
classique de "shoegaze" , c'est plutôt pas mal, je trouve la voix un poil maniérée par moment, mais c'est un défaut récurrent sur les disques anglais du début des 90s (stone roses, mbv...)
classique de "shoegaze" , c'est plutôt pas mal, je trouve la voix un poil maniérée par moment, mais c'est un défaut récurrent sur les disques anglais du début des 90s (stone roses, mbv...)
Bof ça m'avait pas transcendé
(sur ce je réécoute )
(sur ce je réécoute )
Léo- Messages : 531
Joe Lean & The Jing Jang Jong - Lucio Starts Fire
pour le coup, c'est effectivement un groupe de la semaine mais c'est une putain de chanson !
pour le coup, c'est effectivement un groupe de la semaine mais c'est une putain de chanson !
the Move très bonne formation anglaise 60s
un petit sergent pepper pour se lever du bon pied, notamment getting better qui est débordante d'optimisme
Pour bien commencer la journée, l'irrésistible "Make Her Mine" des Hipster Image, d'ailleurs, je viens tout juste de lire l'article du blog à ce sujet.
Doctor Hit a écrit:Pour bien commencer la journée, l'irrésistible "Make Her Mine" des Hipster Image, d'ailleurs, je viens tout juste de lire l'article du blog à ce sujet.
un seul simple pour ce groupe, dommage hein??
blau_up a écrit:Doctor Hit a écrit:Pour bien commencer la journée, l'irrésistible "Make Her Mine" des Hipster Image, d'ailleurs, je viens tout juste de lire l'article du blog à ce sujet.
un seul simple pour ce groupe, dommage hein??
Ah ça oui...
the exploding hearts, un groupe us des années 2000 séparé (à cause du décès d'un de ses membres)
la pochette est à l'image du contenue, très punk 77! voir power pop à la buzzcocks / real kids
la pochette est à l'image du contenue, très punk 77! voir power pop à la buzzcocks / real kids
on pourrait presque croire qu'elle est d'époque d'ailleurs
moi j'écoute Greenslade, pop prog, assez mou a vrai dire
moi j'écoute Greenslade, pop prog, assez mou a vrai dire
le son aussi est d'époque lol, enfin c'est vraiment que l'enregistrement manque un peu de soin à mon gout mais les chansons sont globalement très biens
encore un disque très power pop mais plus "première" génération que seconde
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40