Vous écoutez quoi à l\'instant?
+11
binarykult
juliendlink44
teenagecaveman
Bernard B.
Doctor Hit
Zootime
vincry
Judy Picture
blau_up
Léo
greg le méchant
15 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?
blau_up a écrit:vincry a écrit:blau_up a écrit:vincry a écrit:blau_up a écrit:vincry a écrit:teenagecaveman a écrit:ça beau être assez "mainstream", vraiment de la pop simple et parfaite :
http://fr.youtube.com/watch?v=_8YRx47oylM
Pour être simple, c'est super simple. Pas le moindre intérêt et d'une pauvreté/banalité à faire peur. C'est assez affligeant.
moi je trouve ça plutôt bien, pas hyper original, mais bien fait
On va faire un test alors. Ecoutes les Zombies et ensuite écoute ça ou l'inverse, ça n'a pas d'importance.
je ne trouve pas que ça se ressemble mais bon...tu vois la comparaison qui me serait venu se serait plutot the coral
Oh ba c'est sûr que si tu compares avec un autre groupe de la semaine... Faut se comparer aux meilleurs!
C'est pas la quantité qui compte.
un groupe de la semaine qui a mine de rien sorti déjà ...4 albums, pas mal hein?
vincry a écrit:blau_up a écrit:vincry a écrit:blau_up a écrit:vincry a écrit:blau_up a écrit:vincry a écrit:teenagecaveman a écrit:ça beau être assez "mainstream", vraiment de la pop simple et parfaite :
Pour être simple, c'est super simple. Pas le moindre intérêt et d'une pauvreté/banalité à faire peur. C'est assez affligeant.
On va faire un test alors. Ecoutes les Zombies et ensuite écoute ça ou l'inverse, ça n'a pas d'importance.
je ne trouve pas que ça se ressemble mais bon...tu vois la comparaison qui me serait venu se serait plutot the coral
Oh ba c'est sûr que si tu compares avec un autre groupe de la semaine... Faut se comparer aux meilleurs!
C'est pas la quantité qui compte.
un groupe de la semaine qui a mine de rien sorti déjà ...4 albums, pas mal hein?
ouai enfin un groupe de la semaine en général c'est oublié après un album non?
sinon c'est quoi ta définition du "groupe de la semaine" qu'on rigole ?
un groupe bien installé qui a sorti son premier album il y a plus de 5 ans et continue de sortir des disques à la fois populaire et apprécié par les critiques...
blau_up- Messages : 2975
"Groupe de la semaine" : je dirai que c'est un groupe banal, qui ne sort pas de l'ordinaire (il peut plaire, mais pas longtemps, une semaine en moyenne). Bref, c'est très vite lassant et comme il y a toujours de nouveaux groupes qui sont tous plus originaux et créatifs les uns que les autres, le phénomène se renforce naturellement. Fondamentalement, le groupe de la semaine est jetable (ça marche, mais pas longtemps).
vincry a écrit:blau_up a écrit:vincry a écrit:blau_up a écrit:vincry a écrit:teenagecaveman a écrit:ça beau être assez "mainstream", vraiment de la pop simple et parfaite :
il parle pas de "type de groupe", mais plutôt le style il me semble non ?
et puis c'est très bien the coral !
enfin bref, pour ceux qui aiment, je sais pas si vous avez eu l'occase d'écouter l'album, il est excellent !
vincry a écrit:"Groupe de la semaine" : je dirai que c'est un groupe banal, qui ne sort pas de l'ordinaire (il peut plaire, mais pas longtemps, une semaine en moyenne). Bref, c'est très vite lassant et comme il y a toujours de nouveaux groupes qui sont tous plus originaux et créatifs les uns que les autres, le phénomène se renforce naturellement. Fondamentalement, le groupe de la semaine est jetable (ça marche, mais pas longtemps).
ok alors 4 albums, groupe de la semaine, tu ne trouves pas ça quand même étrange ?
vincry a écrit:blau_up a écrit:vincry a écrit:teenagecaveman a écrit:ça beau être assez "mainstream", vraiment de la pop simple et parfaite :
Tiens c'est marrant y'a pas longtemps j'avais essayé d'instrumentaliser The Way I feel Inside des Zombies (Colin Blunstone y chante quasiment à capella) avec... 505 des Arctic monkeys (Pour la la petite histoire c'est pas fameux fameux )
Quoi qu'il en soit si Alex Turner n'a pas inventé l'eau chaude il est pour moi aujourd'hui l'un des plus dignes successeurs de la Pop anglaise
Léo- Messages : 531
vincry a écrit:Tu parles de quel album? Parce qu'il y en a eu pas mal.
ah scuse, je parle de l'album des last shadows puppet en fait, et là il y en a eu qu'un
Léo a écrit:vincry a écrit:blau_up a écrit:vincry a écrit:teenagecaveman a écrit:ça beau être assez "mainstream", vraiment de la pop simple et parfaite :
Tiens c'est marrant y'a pas longtemps j'avais essayé d'instrumentaliser The Way I feel Inside des Zombies (Colin Blunstone y chante quasiment à capella) avec... 505 des Arctic monkeys (Pour la la petite histoire c'est pas fameux fameux )
Quoi qu'il en soit si Alex Turner n'a pas inventé l'eau chaude il est pour moi aujourd'hui l'un des plus dignes successeurs de la Pop anglaise
Ba pas pour moi lol.
Lou Lawton, énorme !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=3Kycrr1C8fg&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=3Kycrr1C8fg&feature=related
vincry a écrit:Léo a écrit:vincry a écrit:blau_up a écrit:vincry a écrit:teenagecaveman a écrit:ça beau être assez "mainstream", vraiment de la pop simple et parfaite :
Ba pas pour moi lol.
Je le préfère toujours aux Pete Doherty, Carl Barat, Johnny Borrell ou encore Luke Pritchard
Zootime a écrit:du girl talk, n'empeche je suis deg de l'avoir raté à la flèche car j'étais trop mort, en live ça doit être franchement bandant
https://www.youtube.com/watch?v=Guv67H3WPDE
Je viens de faire un petit tour dans sa discographie
Des bouts de The Creation, Jefferson Airplane ou ? & The Mysterians par ci par là calés pèle mêle sur les grands succés rap/hiphop 80's-90's-00's c'est assez énorme
Léo a écrit:Zootime a écrit:du girl talk, n'empeche je suis deg de l'avoir raté à la flèche car j'étais trop mort, en live ça doit être franchement bandant
https://www.youtube.com/watch?v=Guv67H3WPDE
Je viens de faire un petit tour dans sa discographie
Des bouts de The Creation, Jefferson Airplane ou ? & The Mysterians par ci par là calés pèle mêle sur les grands succés rap/hiphop 80's-90's-00's c'est assez énorme
Voilà quand je parlais de mauvais public. Là on peut pas trouver plus pourri. Une bande d'hystériques qui gâche tout. Sinon, ce mixage à l'air intéressant.
Là, j'écoute The Time. C'est vachement recherché la face b. Lol. Mais la pochette est sympa.
j'écoute l'album de shitdisco qui pour un disque de "groupe de la semaine" est plutôt bien
Melvin Taylor - All your love
Vincry, c'est pour toi ce genre de choses, non?
Vincry, c'est pour toi ce genre de choses, non?
Pas mon préféré de Marley, un peu trop rock à mon goût, ce qui peut plaire à certains, mais je préfère ses enregistrements studio au son plus jamaïcain, comme "Natty Dread", ou bien certains trucs de sa période pré-Island, qu'on peut entendre dans le coffret "Songs of Freedom"
Justement, en ce moment, sur les conseils d'un membre du forum concurrent, j'écoute le coffret "Trojan Skinhead Reggae", il y a de bons trucs, mais moi qui suis un fan de cette période rock steady-débuts du reggae de la fin des 60s-début 70s, je préfère de beaucoup les productions du label Studio One qui sont absentes de cette compile. Enfin, ça me fait assez marrer de penser qu'à cette époque, il y avait des jeunes blancs qui n'écoutaient que de la musique jamaïcaine, alors que la grande majorité, moi y compris, était dans le rock psyché et le mouvement hippie D'ailleurs, quand j'allais en Angleterre, j'évitais les skinheads qui, quoi qu'on dise, étaient assez agressifs et primaires, surtout si on avait les cheveux longs, ça m'a empêché d'aimer le reggae à cette époque, mais je me suis bien rattrapé par la suite !
Justement, en ce moment, sur les conseils d'un membre du forum concurrent, j'écoute le coffret "Trojan Skinhead Reggae", il y a de bons trucs, mais moi qui suis un fan de cette période rock steady-débuts du reggae de la fin des 60s-début 70s, je préfère de beaucoup les productions du label Studio One qui sont absentes de cette compile. Enfin, ça me fait assez marrer de penser qu'à cette époque, il y avait des jeunes blancs qui n'écoutaient que de la musique jamaïcaine, alors que la grande majorité, moi y compris, était dans le rock psyché et le mouvement hippie D'ailleurs, quand j'allais en Angleterre, j'évitais les skinheads qui, quoi qu'on dise, étaient assez agressifs et primaires, surtout si on avait les cheveux longs, ça m'a empêché d'aimer le reggae à cette époque, mais je me suis bien rattrapé par la suite !
vincry a écrit:Il est assez psychédélique celui là.
Le reggae psychédélique, c'est le Dub
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40