Vous écoutez quoi à l\'instant?
+10
Doctor Hit
Bernard B.
Pinball_Wizard
Judy Picture
Lilylearntofly
Zootime
Daltrey
greg le méchant
vincry
blau_up
14 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?
xtc un morceau de go2
blau_up- Messages : 2975
vincry a écrit:greg le méchant a écrit:vincry a écrit:Tu as récupé le 45t?
ça va pas la tête ?? j'ai pas encore les moyens financiers, c'est du MP3
Ba, un disque on peut l'avoir pour rien quand a un peu de chance (je crois que c'est ton cas). Sinon, le niveau d'anglais sur le site de Cope est assez élevé, non?
pas tout malheureusement, et chico c'est le genre de disques que même avec un traque acharné est introuvable a moins de 200 euro le 33T. Le site de Cope j'y vais occasionnellement pour lire des chroniques de disques, le niveau d'anglais est pas innaccessible.
greg le méchant a écrit:vincry a écrit:greg le méchant a écrit:vincry a écrit:Tu as récupé le 45t?
ça va pas la tête ?? j'ai pas encore les moyens financiers, c'est du MP3
Ba, un disque on peut l'avoir pour rien quand a un peu de chance (je crois que c'est ton cas). Sinon, le niveau d'anglais sur le site de Cope est assez élevé, non?
pas tout malheureusement, et chico c'est le genre de disques que même avec un traque acharné est introuvable a moins de 200 euro le 33T. Le site de Cope j'y vais occasionnellement pour lire des chroniques de disques, le niveau d'anglais est pas innaccessible.
ya des disques comme ça, c'est mort
j'ai du mal à croire qu'on puisse de nos jours tombé par exemples sur des eps français des creation, birds ou artwoods dans des broc'
vu que depuis le temps des dizaines de disquaires sont passés par là et puis maintenant avec le net les gens sont capables de savoir ce que ça vaut
et ouais, finies les bonnes affaires, reste plus que les decouvertes de groupes très très très (ad lib) obscurs
greg le méchant a écrit:et ouais, finies les bonnes affaires, reste plus que les decouvertes de groupes très très très (ad lib) obscurs
Comme Hammer par exemple, que tu as eu pour un euro!
Mhhh... je n'ai jamais trouvé de trucs vraiment très rares dans les brocantes, mais il y a tout de même des bons trucs.
greg le méchant a écrit:et ouais, finies les bonnes affaires, reste plus que les decouvertes de groupes très très très (ad lib) obscurs
on peut encore trouver des disques cools d'artistes "un peu moins connus" sans être obscure à des prix raisonable
par exemple ya pas lgtps j'ai choppé "get back hom" de majority one, et je trouve que c un morceau bien cool, et on le trouve pour un prix très raisonnable
Tahiti 80 - better days will come
the Buckinghams - don't you care
Th Flock (1969)
un groupe jazz-rock originaire de Chicago (comme le groupe...Chicago ) avec un violoniste de grand talent !! d'ailleurs l'intro est entièrement instru (violon, gratte sèche),le reste est plus conventionnel (cuivres, percu groovy) tout est bon dans The Flock
un groupe jazz-rock originaire de Chicago (comme le groupe...Chicago ) avec un violoniste de grand talent !! d'ailleurs l'intro est entièrement instru (violon, gratte sèche),le reste est plus conventionnel (cuivres, percu groovy) tout est bon dans The Flock
C'est marrant, mais je connais la pochette, seulement la pochette.
vincry a écrit:C'est marrant, mais je connais la pochette, seulement la pochette.
il doit être sur ebay entre 5 et 10 euro
http://cgi.ebay.fr/THE-FLOCK-same-psych-lp-prog-lp_W0QQitemZ250182755545QQihZ015QQcategoryZ103284QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
en v'la un
moi j'écoute jamiracaille en boucle lol
http://fr.youtube.com/watch?v=KzietI2qEAc
blau_up a écrit:moi j'écoute jamiracaille en boucle lol
Moi aussi du coup, j'ecoute jamirokouaille
Roland Shanks - anniversary
vincry a écrit:Une très bonne découverte!
Du jazz/soul.
le morceau que tu m'as passé est vraiment pas mal
ça date de quand ?
sinon c'est dommage que la prod ne soit pas un peu plus "grosse", ça manque d'une rythmique bien claquante sur le morceau, mais c'est de l'ordre du détail
blau_up a écrit:vincry a écrit:Une très bonne découverte!
Du jazz/soul.
le morceau que tu m'as passé est vraiment pas mal
ça date de quand ?
sinon c'est dommage que la prod ne soit pas un peu plus "grosse", ça manque d'une rythmique bien claquante sur le morceau, mais c'est de l'ordre du détail
C'est de 1971. Sinon, la prod me convient pas mal.
Je viens de découvrir ça : http://www.myspace.com/losretrovisoresband
Grosse surprirse dans le genre "nuggets revival"
J'aime bcp
(en plus c'est espagnol !!)
J'aime bcp
Pinball_Wizard a écrit:Je viens de découvrir ça : http://www.myspace.com/losretrovisoresband
J'aime bcp
J'ai écouté, mais pour moi c'est sans plus. En fait, tout ce qui est revival, c'est pas tellement mon truc.
Hybu - Get Them Remix
un de mes "classiques" remixé vaguement bassline, je ne suis pas encore tres content de mon mixage, mais ça bouge pas mal
un de mes "classiques" remixé vaguement bassline, je ne suis pas encore tres content de mon mixage, mais ça bouge pas mal
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40