Pressages et cotations.
2 participants
Page 1 sur 1
Pressages et cotations.
Je propose de consacrer ce topic en la détermination de la nature des pressages et des cotations.
Il est parfois très difficile d'identifier l'édition d'un vinyle, même en ayant les codes qui devraient la caractériser. C'est pourquoi je propose que nous nous aidons dans cette tâche.
Tant qu'a faire, il serait bien d'indiquer les cotations des vinyles. Pour rendre ce projet réaliste, limitons-nous aux 33t et à la période 1966-1973.
Qu'en pensez-vous?
Il est parfois très difficile d'identifier l'édition d'un vinyle, même en ayant les codes qui devraient la caractériser. C'est pourquoi je propose que nous nous aidons dans cette tâche.
Tant qu'a faire, il serait bien d'indiquer les cotations des vinyles. Pour rendre ce projet réaliste, limitons-nous aux 33t et à la période 1966-1973.
Qu'en pensez-vous?
Re: Pressages et cotations.
tiens, j'avais raté ce topic...
ouais, on peut essayer, mais tu m'avais deja "tapé sur les doigts" a ce sujet....
je poste illico dans "les derniers achats" avec estimation (cotation c'est au final trop vague)
ouais, on peut essayer, mais tu m'avais deja "tapé sur les doigts" a ce sujet....
je poste illico dans "les derniers achats" avec estimation (cotation c'est au final trop vague)
Re: Pressages et cotations.
bon donc Re... le troisième album de Skin Alley de 1972, en pressage stax avec sticker "promotionnal copy" (pas la photo, qui vient de eil.com, mon exemplaire).
il est sorti avec un poster (que j'ai pas) et revient aux alentours de 40 ou 50 $, donc je lui file un ptit 40€ à cause du sticker (et mon exemplaire est en excellent état)
on trouve l'album en DL sur des .blogspot en fouinant un peu
Page 1 sur 1