L'art & vous
+2
vincry
Judy Picture
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'art & vous
Je sais qu'il y en a parmis-vous qui ont des dons, ou de simples passions à nous exposer, n'est-ce pas?
Des dessins, des photos, des musiques, des textes...
Peut-être pourriez-vous mettre des liens ou des photos directement en postant les réponses?!
Elle est bonne mon idée ou elle est pas bonne?
Des dessins, des photos, des musiques, des textes...
Peut-être pourriez-vous mettre des liens ou des photos directement en postant les réponses?!
Elle est bonne mon idée ou elle est pas bonne?
Dernière édition par Judy Picture le Dim 23 Mar - 0:44, édité 1 fois
Re: L'art & vous
Oué je trouve qu'elle est plutôt sympa! Je posterai quelques photographies, rien d'extraordinaire mais c'est déjà ça.
Ce n'est peut-être pas de l'art mais j'aime bien cette photo réalisé cet été en plein 40ème anniversaire du Summer Of Love. Aucune retouche si ce n'est la taille.
vincry a écrit:Ce n'est peut-être pas de l'art mais j'aime bien cette photo réalisé cet été en plein 40ème anniversaire du Summer Of Love. Aucune retouche si ce n'est la taille.
Toujours est-il qu'elle est fort belle!
Sinon, ne repond pas à mon message dans l'autre sujet, on va continuer la conversation ici, çaa me semble plus adapté
J'en posterais aussi!
le premier est typique de mon style "monomaniaque", c'est un dessin que j'ai fais en 1999 dixit la date dessus (donc j'avais...16 ans)
le deuxième fait parti d'une série que j'ai faite à peu près à la même époque je pense, sur une photocopieuse, je bouge des objets ou mes mains, et avec la trame qui passe ça enregistre le mouvement, j'ai fais la même chose avec une photocopieuse couleur mais je ne trouve plus les "bons" et le résultat est très différent
blau_up- Messages : 2975
J'aime beaucoup ton premier dessin! Quelle est sa taille réelle? J'imagine le temps passé!
c'est une feuille A4
j'en met d'autres si tu veux
j'en met d'autres si tu veux
Oui, oui mets en d'autres vas y!
Et le temps passé à le faire alors?
Et, par endroit, tu as écrit "ARGENTINA", c'est pour..?? au même titre qu' "ALEXANDRE", là on comprend mieu.
Enfait, c'est des messages cachés hein
Moi, j'aime bcp le second aussi, c'est super sobre, c'est beau
Là, c'est tes doigts en loccurence j'imagine, nan?
Et le temps passé à le faire alors?
Et, par endroit, tu as écrit "ARGENTINA", c'est pour..?? au même titre qu' "ALEXANDRE", là on comprend mieu.
Enfait, c'est des messages cachés hein
Moi, j'aime bcp le second aussi, c'est super sobre, c'est beau
Là, c'est tes doigts en loccurence j'imagine, nan?
netement moins impressionnant mais un peu différent quoique tjs dans le même esprit (la répétition de motifs) et moins soigné aussi héhé
et pour la photocopie 'unique' bah ce sont des cuillère en plastique pour le café
là ce sont mes doigts (il manque le bord blanc en bas mais c'est pas très grave)
Pour reprendre l'idée de mouvemement introduite par Alex, alors, qu'est-ce??
Notre Dame, oui oui
Notre Dame, oui oui
vincry a écrit:Ce n'est peut-être pas de l'art mais j'aime bien cette photo réalisé cet été en plein 40ème anniversaire du Summer Of Love. Aucune retouche si ce n'est la taille.
je suis carrément fan, une photo de professionel. WAH.
et moi qui fait un ti ti peu de photo, je me sens bien nulle tout d'un coup.
Sinon Alexandre, j'aime aussi beaucoup ce que tu fais mais j'avais deja eu l'occasion de te le dire à plusieurs reprises
vincry a écrit:Merci beaucoup!
Pour rester dans le même genre, en voilà une autre.
c'est normale que je ne vois pas le bout droit de la photo comme si elle etait coupé ?
Il y a vraiment aucune retouche ? tu utilises quoi comme appareil ?
En tout cas c'est super classe.
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 22:24, édité 1 fois
Wowwwwwwww
Nous avons parmis nous un photographe, un vrai
Je regrette pas d'avoir ouvert ce sujet soudainement
Nous avons parmis nous un photographe, un vrai
Je regrette pas d'avoir ouvert ce sujet soudainement
Lilylearntofly
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire? Rien n'est coupé! C'est peut-être le fait d'un petit problème de cadrage?
Pour cette photo il y a une légère retouche.
Judy Picture
Merci! Mais je reste un amateur, notamment parce que je suis tout à fait incapable de dire si une photographie va plaire ou non. Sinon, oui le sujet est très bien, je ne connaissais pas le travail de blau_up! Il ne m'en avait jamais parlé!
Sinon, j'utilise un FZ50, toujours en mode manuel.
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire? Rien n'est coupé! C'est peut-être le fait d'un petit problème de cadrage?
Judy Picture
Merci! Mais je reste un amateur, notamment parce que je suis tout à fait incapable de dire si une photographie va plaire ou non. Sinon, oui le sujet est très bien, je ne connaissais pas le travail de blau_up! Il ne m'en avait jamais parlé!
Sinon, j'utilise un FZ50, toujours en mode manuel.
le probleme doit venir de mon ordinateur alorsvincry a écrit:Lilylearntofly
vincry a écrit:
Judy Picture
A moi non plus il ne m'en avait jamais parlé! Et c'est bien dommage. Mais ça y est maintenant, nous savons tout
bah écoute oui j'ai plein de ressources cachées
Lilylearntofly a écrit:vincry a écrit:
Ou est ce ?!
Euh, je ne sais plus exactement, Santa Monica peut-être?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3