Littérature américaine
+2
blau_up
Lilylearntofly
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Littérature américaine
Lilylearntofly a écrit:j'adore JD Salinger, "l'attrape coeur" est un livre genialissime. Probablement l'un de mes préférés avant que John Fante et son "Ask the Dust" ne vienne chambouler ma vie. Il y a d'ailleurs une adaptation avec salma ayek qui est sortie en dvd ia pas longtemps. J'ai pas eu l'occasion de le voir .
Il y a beaucoup d'autres auteurs de la beat generation sinon ? ça m'interesserait d'en connaitre d'autre que Kerouac mdr
je te conseille burroughs ou alan ginsberg dans le même mouvement,
sinon il reste le meilleur à mes yeux, j'ai nommé le grand bukowski,
si tu aimes les histoires de mauvaises baises et de sales cuites ça devrait te plaire
nuggetsdepoulet a écrit:Lilylearntofly a écrit:j'adore JD Salinger, "l'attrape coeur" est un livre genialissime. Probablement l'un de mes préférés avant que John Fante et son "Ask the Dust" ne vienne chambouler ma vie. Il y a d'ailleurs une adaptation avec salma ayek qui est sortie en dvd ia pas longtemps. J'ai pas eu l'occasion de le voir .
Il y a beaucoup d'autres auteurs de la beat generation sinon ? ça m'interesserait d'en connaitre d'autre que Kerouac mdr
si tu aimes les histoires de mauvaises baises et de sales cuites ça devrait te plaire
parfait je vais chercher ça
le marquis de sade des tps moderne ?! lool
Bon ça tombe bien demain je vais à la bibliotheque
Lilylearntofly a écrit:nuggetsdepoulet a écrit:Lilylearntofly a écrit:j'adore JD Salinger, "l'attrape coeur" est un livre genialissime. Probablement l'un de mes préférés avant que John Fante et son "Ask the Dust" ne vienne chambouler ma vie. Il y a d'ailleurs une adaptation avec salma ayek qui est sortie en dvd ia pas longtemps. J'ai pas eu l'occasion de le voir .
parfait je vais chercher ça
le marquis de sade des tps moderne ?! lool
Bon ça tombe bien demain je vais à la bibliotheque
Dans Glamorama il y a un passage vraiment très très...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2