10 disques
+5
greg le méchant
vincry
Zootime
Judy Picture
blau_up
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
10 disques
sur le blog on va lancer des mini-interviews d'artistes que l'on aime bien avec un questionnaire standard sur les disques (LP, ou Chanson/single)
ça peut être marrant d'y répondre nous aussi ici
01 Ton Premier disque?
02 Un disque pour chanter sous la douche?
03 Un disque pour emmerder les voisins?
04 Un disque pour jouer au frisbee?
05 Un disque pour twister?
06 Un disque pour chopper?
07 Un disque pour jouer au twister avec une fille
08 Un disque pour rompre
09 Un disque que tu as hontes d'aimer
10 Le disque que tu écoutes le plus en ce moment
01 Ton Premier disque?
08 Un disque pour rompre
blau_up- Messages : 2975
Re: 10 disques
blau_up a écrit:sur le blog on va lancer des mini-interviews d'artistes que l'on aime bien avec un questionnaire standard sur les disques (LP, ou Chanson/single)
01 Ton Premier disque?
08 Un disque pour rompre
A toi l'honneur mon cher Alex!
Le concept est une bonne idée sinon Hehe
Je sens bien Xavier Boyer en interview moi...
01 Ton Premier disque?
un hendrix ou henri rollins qu'on m'a fillé
et sinon avec mon argent de poche des cassettes (je sais plus lesquelles) et un cd single de bjork
euh à l'instant précis je sais pas, un truc de british rnb qui pète bien
un bon petit fugazi par exemple "13 songs"
l'ep de richard anthony avec la reprise de my world fell down
disco inferno des trammps
un beau slow, par exemple a whiter shade of pale de procol harum
marvin gaye l'album "let's get it on", très original...
08 Un disque pour rompre
joy division - love will tear us appart
thierry amiel - coeur sacré
la comp de power pop d'emi avec raspberries
un hendrix ou henri rollins qu'on m'a fillé
et sinon avec mon argent de poche des cassettes (je sais plus lesquelles) et un cd single de bjork
euh à l'instant précis je sais pas, un truc de british rnb qui pète bien
un bon petit fugazi par exemple "13 songs"
l'ep de richard anthony avec la reprise de my world fell down
disco inferno des trammps
un beau slow, par exemple a whiter shade of pale de procol harum
marvin gaye l'album "let's get it on", très original...
08 Un disque pour rompre
joy division - love will tear us appart
thierry amiel - coeur sacré
la comp de power pop d'emi avec raspberries
Je me lance.
01 Ton Premier disque?
était une cassette, j'avais 6 ou 7ans et j'ai acheté Magical Mystery Tour. Je voulais l'écouter dans mon balladeur pour aller en vacances et puis aussi je voulais l'imposer dans la voiture de papa et maman... je crois en plus que mon père l'a acheté en cd un peu plus tard.
Les 5 Gentlemen - Integral 64-67
parce que c'est en français donc c plus facil à chanter! et qu'il y a quelques chansons que je connais presque par coeur, ça aurait pu être aussi Battle de Wookie et Sunny Afternoon des Kinks...
un truc bien vener d'acid ou dans le genre, DK7 - Sleepstream, ça c cool pour enmerder nos sales voisins rageux qui appellent les flics des qu'on fait une fête et qu'on laisse les fenêtres ouvertes.
Vécu. la copa de la vida de Ricky Martin. On me l'avait offert à mon anniversaire en 6ieme ou en 5ieme, et bon, d'autres disques offert le même jour ont vécu et ont été un utilisé (En Vogue)... mais pas celui ci, écouté une fois ou deux, range et puis un jour... FRISBEE!
Jacques Lu Cont, FabricLive.09 c'est un peu le mix parfait...
My Love de Justin. Justin c un peu devenu la pop star parfaite de l'an 2000, il est gaulé comme un sportif de haut niveau, il chante super bien, il s'entoure des meilleurs, et en live ça envoit du bois! My Love, bah voila, pour emballer, dès le debut du morceau, If I Wrote You A Symphony... blabla tu regardes droit dans les yeux et à la fin du morceau avec un peu du chance tu as mis la main dans le pantalon :p
le disque parfais je ne l'ai pas encore trouvé, une chanson c pas assez, un album c trop linéaire, si ... I Feel Love de Donna Summer mis en boucle bien sûr :p
08 Un disque pour rompre
Dax Riders - Sillyconne... 50seconds d'insultes, c'est ça qui est bon!
Bah la ya pas longtemps j'écoutais un morceau d'Ophelie Winter dans une version anglophone house garage de Dieu M'a Donné La Fois, et ct du bon! serieux en plus! mais je n'ai pas honte de mes gouts... c pas comme si j'aimais sinsemilia, la j'aurais honte!
So So Modern - Friendly Fires. (j'ai écouté 90 fois un morceau de So So Modern, la semaine derniere, c parlant comme chiffre)
01 Ton Premier disque?
était une cassette, j'avais 6 ou 7ans et j'ai acheté Magical Mystery Tour. Je voulais l'écouter dans mon balladeur pour aller en vacances et puis aussi je voulais l'imposer dans la voiture de papa et maman... je crois en plus que mon père l'a acheté en cd un peu plus tard.
Les 5 Gentlemen - Integral 64-67
parce que c'est en français donc c plus facil à chanter! et qu'il y a quelques chansons que je connais presque par coeur, ça aurait pu être aussi Battle de Wookie et Sunny Afternoon des Kinks...
un truc bien vener d'acid ou dans le genre, DK7 - Sleepstream, ça c cool pour enmerder nos sales voisins rageux qui appellent les flics des qu'on fait une fête et qu'on laisse les fenêtres ouvertes.
Vécu. la copa de la vida de Ricky Martin. On me l'avait offert à mon anniversaire en 6ieme ou en 5ieme, et bon, d'autres disques offert le même jour ont vécu et ont été un utilisé (En Vogue)... mais pas celui ci, écouté une fois ou deux, range et puis un jour... FRISBEE!
Jacques Lu Cont, FabricLive.09 c'est un peu le mix parfait...
My Love de Justin. Justin c un peu devenu la pop star parfaite de l'an 2000, il est gaulé comme un sportif de haut niveau, il chante super bien, il s'entoure des meilleurs, et en live ça envoit du bois! My Love, bah voila, pour emballer, dès le debut du morceau, If I Wrote You A Symphony... blabla tu regardes droit dans les yeux et à la fin du morceau avec un peu du chance tu as mis la main dans le pantalon :p
le disque parfais je ne l'ai pas encore trouvé, une chanson c pas assez, un album c trop linéaire, si ... I Feel Love de Donna Summer mis en boucle bien sûr :p
08 Un disque pour rompre
Dax Riders - Sillyconne... 50seconds d'insultes, c'est ça qui est bon!
Bah la ya pas longtemps j'écoutais un morceau d'Ophelie Winter dans une version anglophone house garage de Dieu M'a Donné La Fois, et ct du bon! serieux en plus! mais je n'ai pas honte de mes gouts... c pas comme si j'aimais sinsemilia, la j'aurais honte!
So So Modern - Friendly Fires. (j'ai écouté 90 fois un morceau de So So Modern, la semaine derniere, c parlant comme chiffre)
blau_up a écrit:sur le blog on va lancer des mini-interviews d'artistes que l'on aime bien avec un questionnaire standard sur les disques (LP, ou Chanson/single)
01 Ton Premier disque?
08 Un disque pour rompre
01 aucune idée!
02 les fleurs de pavot
03 homework, daft punk
04 le frisbee? je ne sais pas c'est quoi mais ce sera peter rodriguez avec i like it
05 sweet soul music d'arthur conley
06 when a man loves a woman de percy sledge
07 land of 1000 dances version wilson ou make her mine d'hipster image
08 country joe & the fish avec grace
09 michael jackson
10 the isley brothers - 3 + 3 (en 33t depuis peu)
01 Ton Premier disque?
en CD, je pense que c'était AC/DC, en vinyl, le premier Santana qui appartenait à mon père
un best of de Renaud ou de Aznavour
un truc de grindcore genre Gronibard
n'importe lequel avec Doherty qui éructe dessus...
twister au sens propre ?? un classique des chaussettes noires...
un morceau en particuliers, "if 6 was 9" de Hendrix ou "Whole lotta love"
Banana split !!
08 Un disque pour rompre
un truc mélancolique, fatalement : "coccon crash" de K's choice
j'ai pas honte de grand chose, disons un truc variétoche, "Zen" de zazie
l'album de Mademoiselle K, ou en oldies, "Life of a man" de Paul Slade
en CD, je pense que c'était AC/DC, en vinyl, le premier Santana qui appartenait à mon père
un best of de Renaud ou de Aznavour
un truc de grindcore genre Gronibard
n'importe lequel avec Doherty qui éructe dessus...
twister au sens propre ?? un classique des chaussettes noires...
un morceau en particuliers, "if 6 was 9" de Hendrix ou "Whole lotta love"
Banana split !!
08 Un disque pour rompre
un truc mélancolique, fatalement : "coccon crash" de K's choice
j'ai pas honte de grand chose, disons un truc variétoche, "Zen" de zazie
l'album de Mademoiselle K, ou en oldies, "Life of a man" de Paul Slade
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 22:44, édité 2 fois
Sinon pour jouer au twister avec une fille ça doit le faire avec les filles c'est fait de Charlotte Leslie.
inutile de préciser, que ct pour jouer au twister nu :p effectivement les filles c'est fait, sera assez à propos
01 Ton Premier disque?
Blondie, Parallel Lines.Mon pére avait le vinyl et j'en avais marre de ne pouvoir l'écouter que dans le salon alors il m'a emmené au BHV ( à l'époque y avait des bons disques lol ) je l'ai acheté avec mon argent de poche nouvellement acquis ( je devais avoir 7 ans ) et j'ai ainsi pu danser et chanter toutes les chansons dans ma chambre en me prenant pour Blondie ^^!
J'aime bien chanter Edith Piaf ou Jacques Brel sous la douche.
je rejoindrais bien Blau_Up avec Fugazi sinon government issue "I'm an assHole"-plus récent pourquoi pas Frances The Mute de Mars Volta à fond ou sinon Killing Joke "The Death"^^ ( aprés on peut tapper dans le pantéra mais faut pouvoir le supporter soi meme mdr )
La liste pourrait être longue... Récemment j'ai été particuliérement tromatisée par Constance Amiot.
The Jam - I got By in Time par exemple <3
"I Just Want you" d'Ozzy Osbourne ou "Gimme Danger" d'Iggy Pop
... ou avec un garçon lol ^^ Summertime de Billy Stewart (et pourquoi pas ?!!! )
08 Un disque pour rompre
y a vraiment des disques pour rompre ?! je dirais "walk on by" par Aretha Franklin voir par les Stranglers ou "If this love (i'd rather be alone )" de geno washington
Des fois j'assume difficilement mon gout prononcé pour les tubes de Rihanna. mdrrr
Hadouken! - je fais aussi un retour à Love.
Blondie, Parallel Lines.Mon pére avait le vinyl et j'en avais marre de ne pouvoir l'écouter que dans le salon alors il m'a emmené au BHV ( à l'époque y avait des bons disques lol ) je l'ai acheté avec mon argent de poche nouvellement acquis ( je devais avoir 7 ans ) et j'ai ainsi pu danser et chanter toutes les chansons dans ma chambre en me prenant pour Blondie ^^!
J'aime bien chanter Edith Piaf ou Jacques Brel sous la douche.
je rejoindrais bien Blau_Up avec Fugazi sinon government issue "I'm an assHole"-plus récent pourquoi pas Frances The Mute de Mars Volta à fond ou sinon Killing Joke "The Death"^^ ( aprés on peut tapper dans le pantéra mais faut pouvoir le supporter soi meme mdr )
La liste pourrait être longue... Récemment j'ai été particuliérement tromatisée par Constance Amiot.
The Jam - I got By in Time par exemple <3
"I Just Want you" d'Ozzy Osbourne ou "Gimme Danger" d'Iggy Pop
... ou avec un garçon lol ^^ Summertime de Billy Stewart (et pourquoi pas ?!!! )
08 Un disque pour rompre
y a vraiment des disques pour rompre ?! je dirais "walk on by" par Aretha Franklin voir par les Stranglers ou "If this love (i'd rather be alone )" de geno washington
Des fois j'assume difficilement mon gout prononcé pour les tubes de Rihanna. mdrrr
Hadouken! - je fais aussi un retour à Love.
Lilylearntofly a écrit:
zut moi je trouve ça cool !! enfin faut être préparé psychologiquement (Fucking hostile, idéal pour les voisins)
Lilylearntofly a écrit:
j'aime bien umbrella, j'en ai un peu honte aussi...
pour faire chier les voisins la liste est longue
un petit fear factory ça peut bien le faire
ou alors un disque bien bruitiste, genre je sais pas pierre henry ou alors de la techno avec un gros kick pour que ça fasse "boum boum" héhé
un petit fear factory ça peut bien le faire
ou alors un disque bien bruitiste, genre je sais pas pierre henry ou alors de la techno avec un gros kick pour que ça fasse "boum boum" héhé
vincry a écrit:
04 le frisbee? je ne sais pas c'est quoi mais ce sera peter rodriguez avec i like it
Mdr! J'ai parfois du mal... Ba alors certainement pas Peter Rodriguez!!! N'importe quel truc nul!
vincry a écrit:Mdr! J'ai parfois du mal... Ba alors certainement pas Peter Rodriguez!!! N'importe quel truc nul!
héhé
greg le méchant a écrit:Lilylearntofly a écrit:
zut moi je trouve ça cool !! enfin faut être préparé psychologiquement (Fucking hostile, idéal pour les voisins)Lilylearntofly a écrit:
j'aime bien umbrella, j'en ai un peu honte aussi...
mdr, moi j'aime beaucoup Far Beyond Driven de Pantera, surtout Becoming qui est une grosse tuerie ! Bon aprés je me ferais pas forcément tous les albums en boucle mais de temps en temps, en rentrant de cours, aprés un devoir catastrophique de maths... lol
Oui, Umbrella est bien mais moi je pousse le vice encore plus loin !! je vais jusqu'a aimer don't stop the music, SOS et une autres dont je ne me souviens pas le titre ... un truc comme "shut up and drive" ^^Enfin pour ma défense je dirais que c'est quand meme ce qui se fait le mieux en r'n'b commercial passant sur MTV ces derniers temps. lol
moi je kiffe bien certains tubes d'Amerie
ouai "1 thing" elle est fun loolblau_up a écrit:moi je kiffe bien certains tubes d'Amerie
01 Ton Premier disque?
Jimi Hendrix, Are You Experienced ou un classique dans le genre
The Kinks, You Really Got Me
The Ordinary Boys, Boys Will Be Boys (tellement entetant, ça laisse le temps avant qu'ils en soient débarassés! )
Pour jouer au Frisbee avec le disque? Un Lorie sera amplement suffisament, bon, encore faudrait t-il qu'il soit en ma possession mais bon, ça doit pouvoir se faire
Si c'est pour ecouter tout en jouant, ,ce sera plutot un truc genre un Chris Farlowe et je pense à Air Travel héhé. Ou sinon The Jam, Town Called Malice, putain, je suis fanatique de ce morceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un bon petit Basement Jaxx
OK GO, Oh Lately It's So Quiet
07 Un disque pour jouer à la twisteuz avec un garçon
The Kooks, Inside in/Inside out
08 Un disque pour rompre
Love, Forever Changes
Ce sera un morceau : Nathalie Imbruglia, Torn (plus par rapport à l'epoque que ça représente ds ma petite jeunesse que par gout enfait!)
Joy Division, Unknown pleasures
& Serge Gainsbourg, Histoire de Melody Nelson
Alors oui, j'ai fait dans le classique!
Jimi Hendrix, Are You Experienced ou un classique dans le genre
The Ordinary Boys, Boys Will Be Boys (tellement entetant, ça laisse le temps avant qu'ils en soient débarassés! )
Pour jouer au Frisbee avec le disque? Un Lorie sera amplement suffisament, bon, encore faudrait t-il qu'il soit en ma possession mais bon, ça doit pouvoir se faire
Si c'est pour ecouter tout en jouant, ,ce sera plutot un truc genre un Chris Farlowe et je pense à Air Travel héhé. Ou sinon The Jam, Town Called Malice, putain, je suis fanatique de ce morceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un bon petit Basement Jaxx
OK GO, Oh Lately It's So Quiet
07 Un disque pour jouer à la twisteuz avec un garçon
The Kooks, Inside in/Inside out
08 Un disque pour rompre
Love, Forever Changes
Ce sera un morceau : Nathalie Imbruglia, Torn (plus par rapport à l'epoque que ça représente ds ma petite jeunesse que par gout enfait!)
Joy Division, Unknown pleasures
& Serge Gainsbourg, Histoire de Melody Nelson
Alors oui, j'ai fait dans le classique!
jouer à la twisteuz?? LOL
ahah
The Kooks Inside In/Inside Out, est assez bon choix, je l'aurais bien dans case chopé moi aussi... mais en fait c un disque pour faire les trois...
Seaside, Ooh La La pour chopé, sofa song, jackie big tits, matchbox pour conclure, et pour casser euuuh You Don't Love Me!
ahah
The Kooks Inside In/Inside Out, est assez bon choix, je l'aurais bien dans case chopé moi aussi... mais en fait c un disque pour faire les trois...
Seaside, Ooh La La pour chopé, sofa song, jackie big tits, matchbox pour conclure, et pour casser euuuh You Don't Love Me!
serait ce une référence à Quadrophenia ?!! lol02 Un disque pour chanter sous la douche?
Lilylearntofly a écrit:serait ce une référence à Quadrophenia ?!! lol02 Un disque pour chanter sous la douche?
c'est pas dans un bain ?
si si, dans un bain publique plus précisément. Jimmy chante you really got me des kinks et ce prend la tete avec le mec du bain d'a coté parce que l'autre chante autre chose. J'aime beaucoup cette scene. You really got me avec le petit accent prolo c'est genial <3 loolblau_up a écrit:Lilylearntofly a écrit:serait ce une référence à Quadrophenia ?!! lol02 Un disque pour chanter sous la douche?
c'est pas dans un bain ?
Lilylearntofly a écrit:si si, dans un bain publique plus précisément. Jimmy chante you really got me des kinks et ce prend la tete avec le mec du bain d'a coté parce que l'autre chante autre chose. J'aime beaucoup cette scene. You really got me avec le petit accent prolo c'est genial <3 loolblau_up a écrit:Lilylearntofly a écrit:serait ce une référence à Quadrophenia ?!! lol02 Un disque pour chanter sous la douche?
c'est pas dans un bain ?
Ecoutez, quoiqu'il en soit, enfin, c'est ds un bain, oui; mais pr le coup, c'est pas specialement une ref à quadrophenia mais plutot le reflet de la réalité, ya tainted love aussi de tps en tps qui ressort
Page 1 sur 2 • 1, 2