Faire connaître le forum?
+3
Lilylearntofly
vincry
blau_up
7 participants
Page 1 sur 1
Faire connaître le forum?
Vous avez des idées, pour faire connaître un peu le forum, le faire grandir, sans perdre non plus "notre bonne ambiance"??
blau_up- Messages : 2975
Re: Faire connaître le forum?
blau_up a écrit:Vous avez des idées, pour faire connaître un peu le forum, le faire grandir, sans perdre non plus "notre bonne ambiance"??
Distribuer de la pub dans les facs, ou coller des afiches vers les salles de concert et dans la rue aussi.
vincry a écrit:blau_up a écrit:Vous avez des idées, pour faire connaître un peu le forum, le faire grandir, sans perdre non plus "notre bonne ambiance"??
Distribuer de la pub dans les facs, ou coller des afiches vers les salles de concert et dans la rue aussi.
hummm on pourrait le faire plutot pour le blog que pour le forum, mais pquoi pas, je verrai bien des stickers plutot, mais sa coute un peu d'argent, enfin heureusement c'est pas cher
on pensait faire des badges aussi
mais disons de façon plus immédiate et sur le net, vous avez des idées??
c'est clair, c'est aussi relou que dans la réalité je crois lol
blau_up a écrit:c'est clair, c'est aussi relou que dans la réalité je crois lol
Oué lol.
blau_up a écrit:vincry a écrit:blau_up a écrit:Vous avez des idées, pour faire connaître un peu le forum, le faire grandir, sans perdre non plus "notre bonne ambiance"??
hummm on pourrait le faire plutot pour le blog que pour le forum, mais pquoi pas, je verrai bien des stickers plutot, mais sa coute un peu d'argent, enfin heureusement c'est pas cher
on pensait faire des badges aussi
mais disons de façon plus immédiate et sur le net, vous avez des idées??
je veux un badge et des stickers !!!!!!
Pourquoi pas? Cela pourrait faire augmenter la popularité d'environ 20%. Les stickers et badges, voire flyer avec votre logo et site dessus, ca pourrait le faire..
EDIT: faire de la pub sur les autres forum rock, c'est peut etre le moyen le plus economique
EDIT: faire de la pub sur les autres forum rock, c'est peut etre le moyen le plus economique
A-Marie- Messages : 35
faire de la pub sur les autres forums c'est pas très correct non?
bah bof, faire de la pub sur un forum c'est pas interdit. par contre, spammer ou flooder les membres d'un forum, ce n'est pas très correct
A-Marie- Messages : 35
yep on verra tout ça
et si par ailleurs toi tu connais des gens qui trainent sur des forums, que ce soit de rock indé, ou rock 60's ou autre (soul, electro etc) bah dis leur de venir
et si par ailleurs toi tu connais des gens qui trainent sur des forums, que ce soit de rock indé, ou rock 60's ou autre (soul, electro etc) bah dis leur de venir
Badges ou stickers sont les plus attrayants. J'en veux aussi! On fait une cotisation générale?!
Après, mettre le blog en lien, c'est peu etre mieu. Et via myspace, ça a donné quoi par les bulletins?
Ceci-dit, attention, Blau_up a raison d'insister sur la conservation d'une bonne ambiance!!
Après, mettre le blog en lien, c'est peu etre mieu. Et via myspace, ça a donné quoi par les bulletins?
Ceci-dit, attention, Blau_up a raison d'insister sur la conservation d'une bonne ambiance!!
Perso, j'ai des difficultés à rentrer dans le forum, je ne sais pas pkoi. Qui peut m'aider? Merci
daredevill- Messages : 2
daredevill a écrit:Perso, j'ai des difficultés à rentrer dans le forum, je ne sais pas pkoi. Qui peut m'aider? Merci
Comment ça?
vincry a écrit:daredevill a écrit:Perso, j'ai des difficultés à rentrer dans le forum, je ne sais pas pkoi. Qui peut m'aider? Merci
Comment ça?
je pense pour se connecter ?
je sais pas c'est étrange, chez moi ça marche nickel sauf qd il me déco sans que je le demande (arrivé deux fois je crois) ???
tu as quoi comme genre de pb, tu sais ?
Pour faire connaître le forum, un bon moyen parmi me semble être de poster sur des groupes relativement connus et appréciés içi, genre chroniques ou autre.
crapougnas- Messages : 69
Ok, bonne idée. Mais après, il y a un risque de faire un peu doublon avec le blog requiem?
vincry a écrit:Ok, bonne idée. Mais après, il y a un risque de faire un peu doublon avec le blog requiem?
bah je sais pas ? pas tout à fait ?
sur le blog on fait plus de la présentation de groupe que l'on apprécie que de la chronique non?
blau_up a écrit:vincry a écrit:Ok, bonne idée. Mais après, il y a un risque de faire un peu doublon avec le blog requiem?
bah je sais pas ? pas tout à fait ?
sur le blog on fait plus de la présentation de groupe que l'on apprécie que de la chronique non?
En ce moment, je fais pas grand chose, mais en général je fais uniquement des chroniques. Mais effectivement, ce n'est pas le cas pour toi et ton frère.
est ce que selon vous on doit tapper un peu plus large quit à ce que dans le lot il y ai peut être une ou deux personnes qui nous posent des soucis ou doit rester dans la logique actuelle?
on est tous ok que plus on est de fou plus on rit, mais parfois cela peut aussi installé une mauvaise ambiance non?
on est tous ok que plus on est de fou plus on rit, mais parfois cela peut aussi installé une mauvaise ambiance non?
blau_up a écrit:est ce que selon vous on doit tapper un peu plus large quit à ce que dans le lot il y ai peut être une ou deux personnes qui nous posent des soucis ou doit rester dans la logique actuelle?
Tu peux t'expliquer un peu plus?
on pourrait faire de la pub de bourrin, mais on pourrait aussi attiré des relou dans le lot en procédant de cette manière, alors que pour le moment je trouve que tous le monde est cool et intéressant
j'ai ajouté une partie en anglais, on ne sait jamais
Faudrait vraiment tagguer dans les toilettes de la flèche! Au point ou elles en sont
HAHA
HAHA
Page 1 sur 1