Requiem pour un Twister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous écoutez quoi à l\'instant?

+11
binarykult
juliendlink44
teenagecaveman
Bernard B.
Doctor Hit
Zootime
vincry
Judy Picture
blau_up
Léo
greg le méchant
15 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  blau_up Lun 14 Juil - 1:09

vincry a écrit:
teenagecaveman a écrit:
Léo a écrit:
vincry a écrit:Je suis tout à fait en accord avec ces remarques. Voilà qui fait plaisir.

Il est vrai que dans la veine garage j'ai une préférence pour We The People et consorts par rapport à tout ce qui fait aujourd'hui (dans l'ensemble). Mais après comme l'a dit Clément, je me fous de l'innovation. Etant arrivé bien après les 60's je ne suis absolument pas blasé si tu vois ce que je veux dire.
Par exemple des groupes comme les Horrors et les Staggers même si au fond ça n'invente rien ça me fait grave tripper
Genre "Wild Teens", s'il n'est pas aussi fondamental à la musique que peut l'être au hasard "Strychnine" des Sonics (la barre est très très haute là Very Happy ), me procure le même plaisir fou!
https://www.youtube.com/watch?v=zZ-xq-npyPE

là on est d'accord aussi Very Happy
et puis le sujet est sur ce qu'on écoute sur le moment, sur quoi on trippe, pas la peine d'intellectualiser la chose, effectivement n'ayant pas grandi dans les 60s et aimant profondément la musique garage, j'ai besoin de neuf dans ce style, histoire d'alimenter le moulin, même si ce n'est pas fondalement révolutionnaire, ce n'est pas ce que je recherche initiallement,
comme je le disais dans un autre sujet, je préfère une musique hyper référencé qui n'invente rien plutôt qu'une innovation pour l'innovation, voilà chacun sa vision de la musique et il est important de respecter celle de chacun sans phrase à l'emporte pièce qui dénigre les gouts des autres même si je suis contre la relatiisation qui consiste à dire "tous les gouts dans la nature, à chacun le sien", y'a aussi des choses que j'affirme mauvaise sans relativiser.

sinon pour toi léo, un bon groupe kiffant aussi :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=383156

Apprécier le garage actuel parce qu'on ne connait pas ce qui s'est fait avant, ça me semble logique. Mais quand on connait ce qui s'est fait avant (pas besoin d'avoir vécu les 60's) c'est un peu plus surprenant. Et vous, vous connaissez le garage 60's (c'est ça le truc étrange dans l'histoire). Quand j'écoute un disque, je ne suis pas sans cesse en train de me demander si la musique est innovante ou non... Mais bon voilà, connaissant un peu le garage 60's, si j'écoute du revival, je vais forcément penser au garage 60's (sans le vouloir) et établir une comparaison...

sauf que le garage revival est loin d'être identique au garage 60s malgré la volonté de récréer le son
si tu prends les fuzztones, ou les hives, je ne trouve pas que ce soit identique au garage 60s
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  vincry Lun 14 Juil - 1:35

Bien sûr que ce n'est pas identique. C'est moins bien.
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  blau_up Lun 14 Juil - 1:50

vincry a écrit:Bien sûr que ce n'est pas identique. C'est moins bien.

ça dépend ...
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  teenagecaveman Lun 14 Juil - 14:18

oui exactement,

si tu prends par exemple la vague revival des 80s, c'est quand même différent du pur garage 60s, les tell tale hearts, vipers et autres chesterfield kings on un son bien typique de ces années, ont apporté des éléments au style, ce n'est pas qu'une pure copie bien que super référencé,

et puis il y a deux autres éléments à prendre en compte qui donne aussi de l'intérêt au revival,
tout d'abord la qualité des enregistrements et du son, le gros point faible de certains disque sixties, qui est quand même bien meilleure aujourd'hui et qui donne une autre texture à cette musique,
et puis le fait de pouvoir voir ces groupes en live ! c'es quand même super important, pour capter l'énergie de ce style de musique et parce que j'aime le live aussi, ça donne une autre dimension à la musique,

et puis bon le fait de pouvoir faire un peu des mélanges tout de même avec ce qui c fait ensuite, de pouvoir rajouter des éléments punk 77 au garage 60s comme le font très bien les hara kee rees par exemple
teenagecaveman
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Neuilly sur seine

http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  blau_up Lun 14 Juil - 14:28

pour l'influence du punk sur le garage il y a aussi les Hives Cool
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  teenagecaveman Lun 14 Juil - 14:32

blau_up a écrit:pour l'influence du punk sur le garage il y a aussi les Hives Cool

oui par exemple même s'il tourne plus hip hop actuellement Very Happy
teenagecaveman
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Neuilly sur seine

http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  blau_up Lun 14 Juil - 14:48

teenagecaveman a écrit:
blau_up a écrit:pour l'influence du punk sur le garage il y a aussi les Hives Cool

oui par exemple même s'il tourne plus hip hop actuellement Very Happy

il y a aussi des groupes qui font une sorte de mélange entre le garage 60s et le hard rock 70s à la ac/dc non?
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  blau_up Lun 14 Juil - 15:26

the Time , le deuxième album, produit par Prince (et tout à fait dans le même style)
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  vincry Lun 14 Juil - 15:34

teenagecaveman a écrit:oui exactement,

si tu prends par exemple la vague revival des 80s, c'est quand même différent du pur garage 60s, les tell tale hearts, vipers et autres chesterfield kings on un son bien typique de ces années, ont apporté des éléments au style, ce n'est pas qu'une pure copie bien que super référencé,

et puis il y a deux autres éléments à prendre en compte qui donne aussi de l'intérêt au revival,
tout d'abord la qualité des enregistrements et du son, le gros point faible de certains disque sixties, qui est quand même bien meilleure aujourd'hui et qui donne une autre texture à cette musique,
et puis le fait de pouvoir voir ces groupes en live ! c'es quand même super important, pour capter l'énergie de ce style de musique et parce que j'aime le live aussi, ça donne une autre dimension à la musique,

et puis bon le fait de pouvoir faire un peu des mélanges tout de même avec ce qui c fait ensuite, de pouvoir rajouter des éléments punk 77 au garage 60s comme le font très bien les hara kee rees par exemple

Le son garage est volontairement dégueulasse, alors pour le coup, une qualité d'enregistrement supérieur, on s'en tape complètement. Après, aller voir des trucs en live pour voir des trucs en live, c'est pas trop mon truc. Je suis un peu près sûr que la plupart des gens qui vont aux concerts y vont pour passer le temps, histoire de faire quelque chose, même si au fond ils se foutent pas mal de la musique. C'est comme les gens qui vont voir le défilé, ils savent pas quoi faire alors ils s'arrêtent comme des vaches.
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  vincry Lun 14 Juil - 20:26

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 51vF4eqwxfL._SL500_AA280_

Génial, comme la plupart des albums de Shawn Phillips.
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  blau_up Lun 14 Juil - 20:29

vincry a écrit:
teenagecaveman a écrit:oui exactement,

si tu prends par exemple la vague revival des 80s, c'est quand même différent du pur garage 60s, les tell tale hearts, vipers et autres chesterfield kings on un son bien typique de ces années, ont apporté des éléments au style, ce n'est pas qu'une pure copie bien que super référencé,

et puis il y a deux autres éléments à prendre en compte qui donne aussi de l'intérêt au revival,
tout d'abord la qualité des enregistrements et du son, le gros point faible de certains disque sixties, qui est quand même bien meilleure aujourd'hui et qui donne une autre texture à cette musique,
et puis le fait de pouvoir voir ces groupes en live ! c'es quand même super important, pour capter l'énergie de ce style de musique et parce que j'aime le live aussi, ça donne une autre dimension à la musique,

et puis bon le fait de pouvoir faire un peu des mélanges tout de même avec ce qui c fait ensuite, de pouvoir rajouter des éléments punk 77 au garage 60s comme le font très bien les hara kee rees par exemple

Le son garage est volontairement dégueulasse, alors pour le coup, une qualité d'enregistrement supérieur, on s'en tape complètement. Après, aller voir des trucs en live pour voir des trucs en live, c'est pas trop mon truc. Je suis un peu près sûr que la plupart des gens qui vont aux concerts y vont pour passer le temps, histoire de faire quelque chose, même si au fond ils se foutent pas mal de la musique. C'est comme les gens qui vont voir le défilé, ils savent pas quoi faire alors ils s'arrêtent comme des vaches.

le garage 60s volontairement dégueu? je ne crois pas non...juste une question de technologie et de moyen!
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  teenagecaveman Lun 14 Juil - 21:21

blau_up a écrit:
teenagecaveman a écrit:
blau_up a écrit:pour l'influence du punk sur le garage il y a aussi les Hives Cool

oui par exemple même s'il tourne plus hip hop actuellement Very Happy

il y a aussi des groupes qui font une sorte de mélange entre le garage 60s et le hard rock 70s à la ac/dc non?

ouais un peu comme les datsuns non ?
c'est un peu moins ma came moi, je trouve ça plus incompatible
teenagecaveman
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Neuilly sur seine

http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  blau_up Lun 14 Juil - 21:40

teenagecaveman a écrit:
blau_up a écrit:
teenagecaveman a écrit:
blau_up a écrit:pour l'influence du punk sur le garage il y a aussi les Hives Cool

oui par exemple même s'il tourne plus hip hop actuellement Very Happy

il y a aussi des groupes qui font une sorte de mélange entre le garage 60s et le hard rock 70s à la ac/dc non?

ouais un peu comme les datsuns non ?
c'est un peu moins ma came moi, je trouve ça plus incompatible

ouai je pensais à eux entre autres et moi aussi c'est moins ma came c'est un peu lourdingue je trouve
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  blau_up Lun 14 Juil - 23:01

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Shy_child[url]

parfois très bien, parfois très usant, du sons pour les jeunes et pour casser les oreilles des vieux
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  blau_up Mar 15 Juil - 0:13

dans le même genre j'écoute l'album de shitdisco, et bon je vais peut être choqué etienne mais je le trouve bien meilleur
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  blau_up Mar 15 Juil - 9:37

the prisoners, un groupe "revival" du début des 80s, très proche des sixties mais avec qq chansons tellement supers que bon, ça s'excuse Cool Cool
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  Léo Mar 15 Juil - 17:54

vincry a écrit:Je suis un peu près sûr que la plupart des gens qui vont aux concerts y vont pour passer le temps, histoire de faire quelque chose, même si au fond ils se foutent pas mal de la musique. C'est comme les gens qui vont voir le défilé, ils savent pas quoi faire alors ils s'arrêtent comme des vaches.

T'es pas très tolérant là. Dans ce cas le mec de 60/70 balais qui raisonne comme toi peut très bien se dire que tes disques des 60's et 70's tu les achètes pour les acheter, histoire de grossir ta discothèque, en avançant qu'ils n'auront jamais qu'une valeur matérielle pour toi qui n'a jamais connu ces époques.
Sinon je ne saisis pas très bien ta dernière phrase. On peut tout aussi bien dire que t'écoutes de la musique et collectionnes des disques car tu n'as rien d'autre à faire non?
Léo
Léo

Messages : 531
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ouen

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  blau_up Mar 15 Juil - 18:52

vincry a écrit:
Le son garage est volontairement dégueulasse, alors pour le coup, une qualité d'enregistrement supérieur, on s'en tape complètement.

le son garage n'est clairement pas "hi-fi" de là à dire qu'il est dégueulace je ne sais pas, volontairement sali et "saturé" ne veut pas dire que le son le plus pourri est l'idéal du genre

vincry a écrit:
Après, aller voir des trucs en live pour voir des trucs en live, c'est pas trop mon truc. Je suis un peu près sûr que la plupart des gens qui vont aux concerts y vont pour passer le temps, histoire de faire quelque chose, même si au fond ils se foutent pas mal de la musique. C'est comme les gens qui vont voir le défilé, ils savent pas quoi faire alors ils s'arrêtent comme des vaches.

je vois pas trop le problème d'aller voir des concerts parce qu'on a rien de mieux à faire? à partir du moment ou tu kiffes sincèrement le truc?
enfin je suis ok pour dire que les mecs qui viennent "par hasard" à un concert et qui s'y comportent n'importent comment ça peut saouler, mais les gens à partir du moment ou ils sont bon enfant, dans l'esprit et l'ambiance ou est le soucis? le but d'un concert c'est de s'amuser et de vivre un truc avec les autres, ça ne va pas tellement plus loin

si j'adore la musique c'est entre autre pour cette capacité qu'elle a de réunir des gens d'origine très diverses avec parfois très peu en commun, j'adore cet esprit de communion et d'union que procure la musique en "live" que ce soit pour un concert, et parfois aussi pour du djiing
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  teenagecaveman Mar 15 Juil - 19:08

pour les enregistrements sixties, le son n'est pas volontairement dégueulasse et peut même souvent déservir des chansons qui mériteraient mieux,
d'où le fait aujourd'hui de pouvoir profiter d'une meilleure qualité, et des sons de gratte ou d'orgue par exemple plus travaillées, ce qui donne un autre corps aux chansons,

je pense que tu dois confondre la qualité sonore, et le caractère très spontané et instantané de cette musique, ce qui rend le truc pas très "carré" mais qui fait son charme, et qui la était clairement assumé et voulu

d'ailleurs certains groupes des sixties avaient des qualités d'enregistrement supérieures aux autres, et c'est appréciable je trouve.
teenagecaveman
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Neuilly sur seine

http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  vincry Mar 15 Juil - 19:29

Léo a écrit:
vincry a écrit:Je suis un peu près sûr que la plupart des gens qui vont aux concerts y vont pour passer le temps, histoire de faire quelque chose, même si au fond ils se foutent pas mal de la musique. C'est comme les gens qui vont voir le défilé, ils savent pas quoi faire alors ils s'arrêtent comme des vaches.

T'es pas très tolérant là. Dans ce cas le mec de 60/70 balais qui raisonne comme toi peut très bien se dire que tes disques des 60's et 70's tu les achètes pour les acheter, histoire de grossir ta discothèque, en avançant qu'ils n'auront jamais qu'une valeur matérielle pour toi qui n'a jamais connu ces époques.
Sinon je ne saisis pas très bien ta dernière phrase. On peut tout aussi bien dire que t'écoutes de la musique et collectionnes des disques car tu n'as rien d'autre à faire non?

C'est pas une question de tolérance. C'est un genre de constat. Si tu te fou de la musique, l'écoute d'un disque ne meublera pas ton temps (c'est pas une activité à part entière, du moins pour des oreilles non exercées). Cela dit, je dois admettre que j'apprécie l'action qui consiste à acheter des disques (fouiller dans les bacs, ne pas savoir sur quoi l'on va tomber dans une brocante, trouver la perle rare, etc.). Au delà, je recherche à élargir ma culture et préserver ce qui mérite de l'être.
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  vincry Mar 15 Juil - 19:33

blau_up a écrit:
vincry a écrit:
Le son garage est volontairement dégueulasse, alors pour le coup, une qualité d'enregistrement supérieur, on s'en tape complètement.

le son garage n'est clairement pas "hi-fi" de là à dire qu'il est dégueulace je ne sais pas, volontairement sali et "saturé" ne veut pas dire que le son le plus pourri est l'idéal du genre

vincry a écrit:
Après, aller voir des trucs en live pour voir des trucs en live, c'est pas trop mon truc. Je suis un peu près sûr que la plupart des gens qui vont aux concerts y vont pour passer le temps, histoire de faire quelque chose, même si au fond ils se foutent pas mal de la musique. C'est comme les gens qui vont voir le défilé, ils savent pas quoi faire alors ils s'arrêtent comme des vaches.

je vois pas trop le problème d'aller voir des concerts parce qu'on a rien de mieux à faire? à partir du moment ou tu kiffes sincèrement le truc?
enfin je suis ok pour dire que les mecs qui viennent "par hasard" à un concert et qui s'y comportent n'importent comment ça peut saouler, mais les gens à partir du moment ou ils sont bon enfant, dans l'esprit et l'ambiance ou est le soucis? le but d'un concert c'est de s'amuser et de vivre un truc avec les autres, ça ne va pas tellement plus loin

si j'adore la musique c'est entre autre pour cette capacité qu'elle a de réunir des gens d'origine très diverses avec parfois très peu en commun, j'adore cet esprit de communion et d'union que procure la musique en "live" que ce soit pour un concert, et parfois aussi pour du djiing

Ba dans les autres genres musicaux de l'époque le son était très bon à quelques exceptions près. Aller voir un concert parce qu'on aime sincèrement le truc, c'est cool. Mais ma thèse, c'est de dire que les gens n'aiment pas toujours. C'est comme ceux qui vont faire les courses le samedi après-midi histoire de faire une sortie.
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  blau_up Mar 15 Juil - 19:42

vincry a écrit:
blau_up a écrit:
vincry a écrit:
Le son garage est volontairement dégueulasse, alors pour le coup, une qualité d'enregistrement supérieur, on s'en tape complètement.

le son garage n'est clairement pas "hi-fi" de là à dire qu'il est dégueulace je ne sais pas, volontairement sali et "saturé" ne veut pas dire que le son le plus pourri est l'idéal du genre

vincry a écrit:
Après, aller voir des trucs en live pour voir des trucs en live, c'est pas trop mon truc. Je suis un peu près sûr que la plupart des gens qui vont aux concerts y vont pour passer le temps, histoire de faire quelque chose, même si au fond ils se foutent pas mal de la musique. C'est comme les gens qui vont voir le défilé, ils savent pas quoi faire alors ils s'arrêtent comme des vaches.

je vois pas trop le problème d'aller voir des concerts parce qu'on a rien de mieux à faire? à partir du moment ou tu kiffes sincèrement le truc?
enfin je suis ok pour dire que les mecs qui viennent "par hasard" à un concert et qui s'y comportent n'importent comment ça peut saouler, mais les gens à partir du moment ou ils sont bon enfant, dans l'esprit et l'ambiance ou est le soucis? le but d'un concert c'est de s'amuser et de vivre un truc avec les autres, ça ne va pas tellement plus loin

si j'adore la musique c'est entre autre pour cette capacité qu'elle a de réunir des gens d'origine très diverses avec parfois très peu en commun, j'adore cet esprit de communion et d'union que procure la musique en "live" que ce soit pour un concert, et parfois aussi pour du djiing

Ba dans les autres genres musicaux de l'époque le son était très bon à quelques exceptions près. Aller voir un concert parce qu'on aime sincèrement le truc, c'est cool. Mais ma thèse, c'est de dire que les gens n'aiment pas toujours. C'est comme ceux qui vont faire les courses le samedi après-midi histoire de faire une sortie.

1) la qualité du son du rock garage 60's n'est pas franchement très différente des autres styles de l'époque
2) bcp de productions garage était faite dans de tout petit studio voir pas du tout de studio c'est sûr que c'est pas comparable avec les disques que pouvaient sortir pye pour les disques les plus obscures (pour les groupes assez connue c'est très équivalent)

concernant les concerts, je vois pas trop ce que tu peux repprocher au fait d'aller faire un concert plutot que rester chez soit à rien faire, perso je préfère que les gens sortent à des concerts plutôt que rester chez eux devant cauet, l'ile de la tentation...
et alors quand bien même les gens ne viennent pas spécialement pour la musique, qu'ils ne sont pas des fans intransigeants, si ils viennent pour de bonnes raisons (par exe: s'amuser, passer du bon tps) ou est le pb? ça devient un pb si il t'empêche toi de profiter, mais si c'est pas le cas, moi ça me pose aucun état d'âme, ça m'arrive souvent de faire des concerts sans connaitre les groupes parce que ça me fait sortir, et parfois on fait de très bonnes surprises
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  Doctor Hit Mar 15 Juil - 21:12

vincry a écrit:
C'est comme les gens qui vont voir le défilé, ils savent pas quoi faire alors ils s'arrêtent comme des vaches.

[...]
C'est comme ceux qui vont faire les courses le samedi après-midi histoire de faire une sortie.

Tu sais moi je crois que les gens qui savent vraiment pas quoi faire, ils restent juste le cul dans leur canapé.
(Et personnellement ça ne me rend pas spécialement aigrie).

Sinon, je crois que l'on peut aisément te nommer grand gourou du snobisme. king
Doctor Hit
Doctor Hit

Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : Rennes

http://myspace.com/vieillesdentelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  Doctor Hit Mar 15 Juil - 21:19

Ah oui et merde, ce que je voulais dire surtout, c'est que j'écoutais ça :

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 31VG15AGCQL._SL500_AA240_

Et même que c'est vachement bien. Surtout "For You".
Doctor Hit
Doctor Hit

Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : Rennes

http://myspace.com/vieillesdentelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  vincry Mar 15 Juil - 22:45

blau_up a écrit:
concernant les concerts, je vois pas trop ce que tu peux repprocher au fait d'aller faire un concert plutot que rester chez soit à rien faire, perso je préfère que les gens sortent à des concerts plutôt que rester chez eux devant cauet, l'ile de la tentation...

Effectivement, en voyant les choses de cette façon, je suis en accord avec toi. Cela dit, ce n'est pas tout à fait le même public! Mais au fond, je m'en moque pas mal de ce que peuvent faire les gens. Mais il est sûr que parfois, il y a de quoi se poser des questions. A ce propos, regarder le journal de TF1 à 13 heures est vraiment très instructif. D'ailleurs, je vous recommande vivement de le regarder au moins une fois. C'est à la fois drôle, surprenant et rapidement très inquiétant.
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi à l\'instant? - Page 19 Empty Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser