La musique et les saisons!
3 participants
Page 1 sur 1
La musique et les saisons!
Ne trouvez-vous pas qu'il y a des genres qui s'écoutent mieux en été, d'autres en hiver?
Moi si!
printemps = beat, garage, pop baroque
été = rock psychédélique, sunshine pop
automne = soul psychédélique, stax, blues, folk
hiver = motown, atlantic, soul psyché, jazz
Moi si!
printemps = beat, garage, pop baroque
été = rock psychédélique, sunshine pop
automne = soul psychédélique, stax, blues, folk
hiver = motown, atlantic, soul psyché, jazz
Re: La musique et les saisons!
je pense que tu as raison, ça doit un peu varié au niveau des saisons, mais je sais pas trop comment en ce qui me concerne lol?
je vais y reflechir et dire ça
je vais y reflechir et dire ça
blau_up- Messages : 2975
Re: La musique et les saisons!
Tout à fait d'accord avec toi et concernant les styles qu'on a en commun
Printemps: garage (ou tout ce qui est nerveux et plei de vitalité juvénile); pop baroque pourquoi pas puisqu'il fait bon tomber amoureux au printemps
Ete: psyché, ça va de soi!
Automne: blues et folk, quoique je n"écoutes que très peu ces styles, mais pour leur coté roots qui rappelle peut -être que cette saison était celle du travail et des récoltes, ou du moins celle de la campagne pour la chute des feiulles
Hiver: OK pour le Jazz, qui demande du temps et de l'attention, le dénuement de l'hiver facilitant et la concentration, la meditation et le temps libre!
Printemps: garage (ou tout ce qui est nerveux et plei de vitalité juvénile); pop baroque pourquoi pas puisqu'il fait bon tomber amoureux au printemps
Ete: psyché, ça va de soi!
Automne: blues et folk, quoique je n"écoutes que très peu ces styles, mais pour leur coté roots qui rappelle peut -être que cette saison était celle du travail et des récoltes, ou du moins celle de la campagne pour la chute des feiulles
Hiver: OK pour le Jazz, qui demande du temps et de l'attention, le dénuement de l'hiver facilitant et la concentration, la meditation et le temps libre!
crapougnas- Messages : 69
Page 1 sur 1