Requiem pour un Twister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pinback!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pinback!! Empty Pinback!!

Message  blau_up Lun 10 Sep - 22:59

Un de mes groupes de pop indé préféré

4 albums en tout
personnellement je les aie découvert avec leur second opus "blue screen life" il y a 5 ans et depuis je suis devenu très fan de leur musique
leur dernier album est sorti il y a peu

Pinback!! 61EIV%2B-tn%2BL._AA240_

bon j'avoue que la couv ne le fait pas trop, mais c'est tout aussi excellent que d'habitude à la première écoute
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  vincry Lun 10 Sep - 23:20

Wharf! Je ne connais même pas!
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  blau_up Lun 10 Sep - 23:24

vincry a écrit:Wharf! Je ne connais même pas!

c'est de la pop lo-fi, avec pas mal de couche mélodique, c'est excellent

une vidéo "à l'arrache" avec un des meilleurs morceaux de leur premier album
LORO
la qualité du son est pas terrible par contre snif

une autre de meilleur qualité d'un autre morceau du premier LP
Tripoli (encore une autre que j'adore)
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  vincry Lun 10 Sep - 23:45

J'ai écouté, je trouve ça pas mal, très agréable, mais çe me renverse pas.
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  blau_up Lun 10 Sep - 23:48

vincry a écrit:J'ai écouté, je trouve ça pas mal, très agréable, mais çe me renverse pas.

moi je suis vraiment fan, mais c'est une musique qui s'apprécie peut être sur la longueur
essaie d'écouter blue screen life
après le coté 'clean' et 'cheap' va peut être te déstabiliser un peu, mais je trouve ça vraiment très bon Very Happy
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  Judy Picture Lun 10 Sep - 23:49

Pinback!
Thanks to Alex j'ai eu cette chance de decouvrir Pinback il y a genre 1-2ans. J'avoue ne pas encore connaitre les autres, mais le second dont tu as parlé Alex "blue screen life" est......sublime. Je suis TRES fan de ce disque cheers
Judy Picture
Judy Picture

Messages : 618
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/allandnothing

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  vincry Lun 10 Sep - 23:50

blau_up a écrit:
vincry a écrit:J'ai écouté, je trouve ça pas mal, très agréable, mais çe me renverse pas.

moi je suis vraiment fan, mais c'est une musique qui s'apprécie peut être sur la longueur
essaie d'écouter blue screen life
après le coté 'clean' et 'cheap' va peut être te déstabiliser un peu, mais je trouve ça vraiment très bon Very Happy

Je crois surtout qu'on ne juge pas un album sans l'écouter en entier (et la qualité du son n'est pas terrible, plus le son de mon portable...).
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  Lilylearntofly Mar 11 Sep - 0:11

Ahh Pinback (l)
C'est vrai que la pochette est atrocement laide lool
Allez peut etre vais je investir dans l'achat de l'album, ou alors supplier la mediatheque de l'acheter pour moi :d
Lilylearntofly
Lilylearntofly

Messages : 252
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Paris

http://myspace.com/lilylearntofly,

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  Judy Picture Mar 11 Sep - 0:13

Lilylearntofly a écrit:Ahh Pinback (l)
C'est vrai que la pochette est atrocement laide lool
Allez peut etre vais je investir dans l'achat de l'album, ou alors supplier la mediatheque de l'acheter pour moi :d

Achetes le !
C'est tellement mieu, bon ok, je suis trés attachée à l'objet "disque" mais pas sans raison! eheh
Judy Picture
Judy Picture

Messages : 618
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/allandnothing

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  vincry Mar 11 Sep - 0:15

Bien sûr il faut l'acheter! Mais en vinyle. Very Happy
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  blau_up Mar 11 Sep - 0:15

Judy Picture a écrit:
Lilylearntofly a écrit:Ahh Pinback (l)
C'est vrai que la pochette est atrocement laide lool
Allez peut etre vais je investir dans l'achat de l'album, ou alors supplier la mediatheque de l'acheter pour moi :d

Achetes le !
C'est tellement mieu, bon ok, je suis trés attachée à l'objet "disque" mais pas sans raison! eheh

il est un peu cher par contre c'est relou
sur amazon ça va par contre, il est à un prix acceptable
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  Lilylearntofly Mar 11 Sep - 0:15

la chose etant que j'ai vraiment trés peu de budget disque à mon grand regret ( et de budget tout court, je suis ce qu'on appelle une eternelle fauchée ) . Je fais avec ce que j'ai et ça me désole bien souvent de detenir certains de mes albums préférés uniquement en mp3.
Aaaaah, si les disques coutaient [encore] moins chers !!
Lilylearntofly
Lilylearntofly

Messages : 252
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Paris

http://myspace.com/lilylearntofly,

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  blau_up Mar 11 Sep - 0:17

Lilylearntofly a écrit:la chose etant que j'ai vraiment trés peu de budget disque à mon grand regret ( et de budget tout court, je suis ce qu'on appelle une eternelle fauchée ) . Je fais avec ce que j'ai et ça me désole bien souvent de detenir certains de mes albums préférés uniquement en mp3.
Aaaaah, si les disques coutaient [encore] moins chers !!

il y a plein de disques pas cher aussi Very Happy il faut attendre les "promos", mais bon pinback vu que c'est un petit label et que c'est pas français, bah ça risque pas d'arriver lol
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  vincry Mar 11 Sep - 0:17

Lilylearntofly a écrit:la chose etant que j'ai vraiment trés peu de budget disque à mon grand regret ( et de budget tout court, je suis ce qu'on appelle une eternelle fauchée ) . Je fais avec ce que j'ai et ça me désole bien souvent de detenir certains de mes albums préférés uniquement en mp3.
Aaaaah, si les disques coutaient [encore] moins chers !!

Oui... nous avons tous ce problème. Pour les 60's et 70's, on peut encore faire de bonnes affaires en brocantes. Smile
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  Lilylearntofly Mar 11 Sep - 17:51

Oui je suis une grande GRANDE habituée des brocantes effectivement on y fait d'excellentes affaires, le probleme c'est que ma platine est morte et qu'a prioris j'en aurais pas de nouvelle. Je n'achete donc plus de vinyls, je me consacre maintenant aux robes 60's mdrrrrr !
Bref, je vis dans la modérnité !! Vive les MP3 tout à fait impersonnel et sans valeur !!
[ pour me racheter, je précise que je n'ai jamais oh! grand jamais téléchargé de musique illégalement ( c'est illégal zshare ?! ) , Mp3 rimant avec téléchargement je préfére préciser Razz ]
Enfin bon, mon cas est déséspéré. Smile
Lilylearntofly
Lilylearntofly

Messages : 252
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Paris

http://myspace.com/lilylearntofly,

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  blau_up Mar 11 Sep - 17:53

Lilylearntofly a écrit:Oui je suis une grande GRANDE habituée des brocantes effectivement on y fait d'excellentes affaires, le probleme c'est que ma platine est morte et qu'a prioris j'en aurais pas de nouvelle. Je n'achete donc plus de vinyls, je me consacre maintenant aux robes 60's mdrrrrr !
Bref, je vis dans la modérnité !! Vive les MP3 tout à fait impersonnel et sans valeur !!
[ pour me racheter, je précise que je n'ai jamais oh! grand jamais téléchargé de musique illégalement ( c'est illégal zshare ?! ) , Mp3 rimant avec téléchargement je préfére préciser Razz ]
Enfin bon, mon cas est déséspéré. Smile

pquoi tu ne comptes pas racheter de platine, tu sais ça ne vaut pas très chère une platine de salon pour écouter des disques, tu peux t'en faire offrir une pour noel par exemple Very Happy
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  Lilylearntofly Mar 11 Sep - 17:58

mdr il me faudrait aussi des enceintes pour aller avec ^^ Very Happy mdrrr
Enfin tu n'as pas tort, j'ai deja pas eu grand chose pour mon anniversaire... ( un livre sur le post punk plutot indigeste.. mdr )
Lilylearntofly
Lilylearntofly

Messages : 252
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Paris

http://myspace.com/lilylearntofly,

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  blau_up Mar 11 Sep - 17:59

Lilylearntofly a écrit:mdr il me faudrait aussi des enceintes pour aller avec ^^ Very Happy mdrrr
Enfin tu n'as pas tort, j'ai deja pas eu grand chose pour mon anniversaire... ( un livre sur le post punk plutot indigeste.. mdr )

héhé
tu n'as pas une chaine hi fi standard ?
sur la plupart des chaine hi fi il y a une entrée pour branché une platine je pense? non?
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  vincry Mar 11 Sep - 18:01

blau_up a écrit:
Lilylearntofly a écrit:Oui je suis une grande GRANDE habituée des brocantes effectivement on y fait d'excellentes affaires, le probleme c'est que ma platine est morte et qu'a prioris j'en aurais pas de nouvelle. Je n'achete donc plus de vinyls, je me consacre maintenant aux robes 60's mdrrrrr !
Bref, je vis dans la modérnité !! Vive les MP3 tout à fait impersonnel et sans valeur !!
[ pour me racheter, je précise que je n'ai jamais oh! grand jamais téléchargé de musique illégalement ( c'est illégal zshare ?! ) , Mp3 rimant avec téléchargement je préfére préciser Razz ]
Enfin bon, mon cas est déséspéré. Smile

pquoi tu ne comptes pas racheter de platine, tu sais ça ne vaut pas très chère une platine de salon pour écouter des disques, tu peux t'en faire offrir une pour noel par exemple Very Happy

Ba oui, c'est quand même indispensable! Tu sais... télécharger de la musique illégalement quand un disque est rare, non réédité et à 2000 euros en premier pressage (et qu'il n'interesse même pas le grand public) faut pas se gêner!
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  Lilylearntofly Mar 11 Sep - 18:01

Nan Very Happy
Mes parents ont tout balancés ( y compris la genialissime collection de vinyl de mon pere que j'ai HEUREUSEMENT réussi a récupérer dans la poubelle lool ) à l'arrivée du IPOD, c'est ça la révolution chez moi mdrrr
Lilylearntofly
Lilylearntofly

Messages : 252
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Paris

http://myspace.com/lilylearntofly,

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  Lilylearntofly Mar 11 Sep - 18:03

vincry a écrit:
blau_up a écrit:
Lilylearntofly a écrit:Oui je suis une grande GRANDE habituée des brocantes effectivement on y fait d'excellentes affaires, le probleme c'est que ma platine est morte et qu'a prioris j'en aurais pas de nouvelle. Je n'achete donc plus de vinyls, je me consacre maintenant aux robes 60's mdrrrrr !
Bref, je vis dans la modérnité !! Vive les MP3 tout à fait impersonnel et sans valeur !!
[ pour me racheter, je précise que je n'ai jamais oh! grand jamais téléchargé de musique illégalement ( c'est illégal zshare ?! ) , Mp3 rimant avec téléchargement je préfére préciser Razz ]
Enfin bon, mon cas est déséspéré. Smile

pquoi tu ne comptes pas racheter de platine, tu sais ça ne vaut pas très chère une platine de salon pour écouter des disques, tu peux t'en faire offrir une pour noel par exemple Very Happy

Ba oui, c'est quand même indispensable! Tu sais... télécharger de la musique illégalement quand un disque est rare, non réédité et à 2000 euros en premier pressage (et qu'il n'interesse même pas le grand public) faut pas se gêner!

vu sous cet angle, en effet mais bon, je ne suis pas encore une aussi grande conaisseuse que vous et à vrai dire, le probleme du disque rare non réédité à 2000 euros en premier pressage ne s'est encore jamais présenté à moi !
Lilylearntofly
Lilylearntofly

Messages : 252
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Paris

http://myspace.com/lilylearntofly,

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  blau_up Mar 11 Sep - 18:05

Lilylearntofly a écrit:Nan Very Happy
Mes parents ont tout balancés ( y compris la genialissime collection de vinyl de mon pere que j'ai HEUREUSEMENT réussi a récupérer dans la poubelle lool ) à l'arrivée du IPOD, c'est ça la révolution chez moi mdrrr

il a quoi ton père en vinyle ? tu as récupéré quels genres de chose ?
(il aurait pu au moins essayer de les revendre sur ebay ou dans un vide grenier plutot que les balancer)
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  Lilylearntofly Mar 11 Sep - 18:10

Hmmm tous les vinyls des résidents, de Throbbing ghristle, Cabaret Voltaire, essentiellement des groupes de ce genre. Aprés le reste est plus classique, les stranglers, Kate Bush, Buzzcocks, Patti Smith, les Who, Led Zepp, PIL, les kinks, Queen, Magazine, enfin ça c'est ce que j'ai pu récupérer à l'age de 14 ans ... dans le tas j'ai surement du passé a coter de supers trucs.
Lilylearntofly
Lilylearntofly

Messages : 252
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Paris

http://myspace.com/lilylearntofly,

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  vincry Mar 11 Sep - 18:14

Lilylearntofly a écrit:Hmmm tous les vinyls des résidents, de Throbbing ghristle, Cabaret Voltaire, essentiellement des groupes de ce genre. Aprés le reste est plus classique, les stranglers, Kate Bush, Buzzcocks, Patti Smith, les Who, Led Zepp, PIL, les kinks, Queen, Magazine, enfin ça c'est ce que j'ai pu récupérer à l'age de 14 ans ... dans le tas j'ai surement du passé a coter de supers trucs.

Ta pas tout écouté?
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  blau_up Mar 11 Sep - 18:16

Lilylearntofly a écrit:Hmmm tous les vinyls des résidents, de Throbbing ghristle, Cabaret Voltaire, essentiellement des groupes de ce genre. Aprés le reste est plus classique, les stranglers, Kate Bush, Buzzcocks, Patti Smith, les Who, Led Zepp, PIL, les kinks, Queen, Magazine, enfin ça c'est ce que j'ai pu récupérer à l'age de 14 ans ... dans le tas j'ai surement du passé a coter de supers trucs.

que des lps ou il y a aussi des singles ?
parceque les buzzcocks c'est cool Cool
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! Empty Re: Pinback!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser