Requiem pour un Twister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Pinback!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pinback!! - Page 2 Empty Re: Pinback!!

Message  Lilylearntofly Mar 11 Sep - 18:23

Hm en cherchant rapidement Singles going steady et puis " what do you know"avec "running free" et "oh shit"avec "what do I get"
Lilylearntofly
Lilylearntofly

Messages : 252
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Paris

http://myspace.com/lilylearntofly,

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! - Page 2 Empty Re: Pinback!!

Message  Lilylearntofly Mar 11 Sep - 18:26

vincry a écrit:
Lilylearntofly a écrit:Hmmm tous les vinyls des résidents, de Throbbing ghristle, Cabaret Voltaire, essentiellement des groupes de ce genre. Aprés le reste est plus classique, les stranglers, Kate Bush, Buzzcocks, Patti Smith, les Who, Led Zepp, PIL, les kinks, Queen, Magazine, enfin ça c'est ce que j'ai pu récupérer à l'age de 14 ans ... dans le tas j'ai surement du passé a coter de supers trucs.

Ta pas tout écouté?


Non, je n'ai malheureusement pas tout écouté, la collection etait vraiment assez impressionante et à 14 ans, à part Blondie, et les groupes que j'ai cité, y avais pas grand chose que je connaissais. J'ai récupéré les vinyls auxquels je tenais, c'est à dire, les groupes les plus connus.
Lilylearntofly
Lilylearntofly

Messages : 252
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Paris

http://myspace.com/lilylearntofly,

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! - Page 2 Empty Re: Pinback!!

Message  blau_up Mar 11 Sep - 18:27

Lilylearntofly a écrit:Hm en cherchant rapidement Singles going steady et puis " what do you know"avec "running free" et "oh shit"avec "what do I get"

c deja pas mal ces deux singles là Very Happy
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! - Page 2 Empty Re: Pinback!!

Message  vincry Mar 11 Sep - 18:28

Lilylearntofly a écrit:
vincry a écrit:
Lilylearntofly a écrit:Hmmm tous les vinyls des résidents, de Throbbing ghristle, Cabaret Voltaire, essentiellement des groupes de ce genre. Aprés le reste est plus classique, les stranglers, Kate Bush, Buzzcocks, Patti Smith, les Who, Led Zepp, PIL, les kinks, Queen, Magazine, enfin ça c'est ce que j'ai pu récupérer à l'age de 14 ans ... dans le tas j'ai surement du passé a coter de supers trucs.

Ta pas tout écouté?


Non, je n'ai malheureusement pas tout écouté, la collection etait vraiment assez impressionante et à 14 ans, à part Blondie, et les groupes que j'ai cité, y avais pas grand chose que je connaissais. J'ai récupéré les vinyls auxquels je tenais, c'est à dire, les groupes les plus connus.

Aye! C'est pour ça qu'il fallait écouter!!! Même tout garder (pour revendre plus tard, maitenant par exemple).
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! - Page 2 Empty Re: Pinback!!

Message  Lilylearntofly Mar 11 Sep - 18:45

j'ai deja bataillé pour en garder plus d'une centaine. lool Mon pere avait juste la fleme de tout revendre, je crois que c'etait plus facile pour lui de s'en séparer d'un seul coup. ( non je ne psychanalyse pas mon pere mdrrr )
Lilylearntofly
Lilylearntofly

Messages : 252
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Paris

http://myspace.com/lilylearntofly,

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! - Page 2 Empty Re: Pinback!!

Message  crapougnas Sam 8 Déc - 2:55

Je crois bien mais je n'en suis pas 100% que des membres de ce groupes jouent également chez un grouoe dont l'album de 2006 m'a sçié aux entournures: The Black Heart Procession

Leur album : The Spell m'a effectivement envouté et surtout les morceaux suivants: "Tangeld" "The spell" "the letter"

Si vous avez un petit chagrin d'amour, écoutez moi ça, vous allez comprendre!!
Mais faîtes gaffe quant même car l'abus peut-être méchamment néfaste.Parole!

crapougnas

Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! - Page 2 Empty Re: Pinback!!

Message  blau_up Sam 8 Déc - 4:40

apparemment le lien c'est un groupe du nom de three mile pilot
en cherchant sur allmusic voila ce qui se raconte:

During this period, Jenkins and Nathaniel broke away to form the Nick Cave-influenced Black Heart Procession, who earned a deal with Touch & Go starting with their second record, and built an underground following that grew to eclipse Three Mile Pilot's. While both Jenkins and Nathaniel remained official members of Three Mile Pilot, the band went on hiatus indefinitely, during which time Smith and Zinser joined with San Diego native Rob Crow (Heavy Vegetable, Thingy, etc.) in the off-kilter indie pop band Pinback. In 2000
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! - Page 2 Empty Re: Pinback!!

Message  crapougnas Sam 8 Déc - 11:24

Ah, il me semblait bien...Three Miles Pilots aussi ça me dit quelque chose; le groupe géniteur de Pinback et de Black Heart si mon anglais ne laisse pas trop à désirer.
Ceçi dit, Black Heart Procession est beaucoup plus puissant que Pinback avec leur petit coté Low Fi .Nul doute d'ailleurs, avec Nick Cave and the bad seeds comme influences .Tu sais peut être, Blau Up, toi le fan des jeunes , sexy (voir un poil rebelles )américaines, Nick Cave a fait un duo avec Killie Minogue il y a une dizaine d'année...duo tout en opposition sur le thème "la belle et la bête?....

crapougnas

Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pinback!! - Page 2 Empty Re: Pinback!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser