vos derniers achats
+6
Bernard B.
teenagecaveman
Zootime
greg le méchant
vincry
blau_up
10 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: vos derniers achats
greg le méchant a écrit:vincry a écrit:S'il ne faut garder qu'un seul Gainsbourg, c'est bien celui là.
RRRAAAAAAHHHH, vincry, sacrilège !! "l'homme a tête de chou" est tellement meilleur...
Il faudrait que je réécoute.
greg le méchant a écrit:blau_up a écrit:on peut dire la même chose du Dutronc, incontestablement son meilleur album
la par contre je suis plutôt d'accord...
hier j'ai reçu 3 EP et 1 SP, tous de 66 (je crois je dois vérifier) entre 1 et 3 euro
Animals - bring it on home to me
Manfred Mann - ha ha said the clown
Small Faces - sha la la lee
Rolling Stones - satisfaction
donc après verif le Animals est de 65 et le Manfred Mann de 67... pas loin...
Bonne récolte à prix intéressants.
greg le méchant a écrit:blau_up a écrit:on peut dire la même chose du Dutronc, incontestablement son meilleur album
la par contre je suis plutôt d'accord...
hier j'ai reçu 3 EP et 1 SP, tous de 66 (je crois je dois vérifier) entre 1 et 3 euro
Animals - bring it on home to me
Manfred Mann - ha ha said the clown
Small Faces - sha la la lee
Rolling Stones - satisfaction
donc après verif le Animals est de 65 et le Manfred Mann de 67... pas loin...
ouai jolie récolte
le small faces:
blau_up- Messages : 2975
greg le méchant a écrit:le facteur m'a apporté ça ce matin :
pressage mono US
Bien joué! Je ne crois pas avoir de pressage mono!
tu l'as payé cher le sagittarius ?
jolie piece
perso j'ai juste un 45t sans pochette de my world felt down
jolie piece
blau_up a écrit:tu l'as payé cher le sagittarius ?
jolie piece
Les deux sont des rééditions, je n'ai rien payé du tout on me les a offert.
en cd reçu par la poste:
the Intruders, un groupe de soul de philadelphie
the Intruders, un groupe de soul de philadelphie
Dans une brocante samedi dernier...
Ronnie Bird, 45T
Ouais ! A 2€ ! Pas en super état, mais c'est correct.
et puis toujours dans cette brocante :
- Un 33T de "Love It To Death" (1971) Quand Alice Cooper n'avait pas encore de terrarium (et quand il faisait de bon album), encore un truc que j'ai déjà en CD
- Un 33T de Polyrock "Changing Hearts"
- Un 45T de Tom Jones : Celui Là : http://www.vinylmaniaque.com/repertoire4/eps4-pop-tom-jones.jpg (je mets pas l'image ici, elle est trop grande.)
Il ne s'agit pas de mes propres photos, les vinyls sont tous dans des cartons, je déménage ce week-end.
Ronnie Bird, 45T
Ouais ! A 2€ ! Pas en super état, mais c'est correct.
et puis toujours dans cette brocante :
- Un 33T de "Love It To Death" (1971) Quand Alice Cooper n'avait pas encore de terrarium (et quand il faisait de bon album), encore un truc que j'ai déjà en CD
- Un 33T de Polyrock "Changing Hearts"
- Un 45T de Tom Jones : Celui Là : http://www.vinylmaniaque.com/repertoire4/eps4-pop-tom-jones.jpg (je mets pas l'image ici, elle est trop grande.)
Il ne s'agit pas de mes propres photos, les vinyls sont tous dans des cartons, je déménage ce week-end.
jolie le 45t de ronnie bird, dommage qu'il soit pas en super état, il passe comment sur la platine?
le tom jones je l'ai héhé, j'aime bcp '"i've got a heart" dessus, un morceau de soul de très bonne facture , apparemment il était un peu joué en soirée northern soul
le tom jones je l'ai héhé, j'aime bcp '"i've got a heart" dessus, un morceau de soul de très bonne facture , apparemment il était un peu joué en soirée northern soul
blau_up a écrit:jolie le 45t de ronnie bird, dommage qu'il soit pas en super état, il passe comment sur la platine?
Je n'ai pas encore pu l'écouter, je ne suis pas chez moi, et il est entreposé dans des cartons lui aussi, j'attends la semaine prochaine pour en dire des nouvelles. (A priori il n'a pas l'air dans un état trop lamentable non plus)
J'ai fais une brocante ce matin et elle était vraiment nul (même le cadre était mauvais). J'ai acheté 3 trucs pas extra (en 45t).
The Moody Blues - Night In White Satin (bien, mais je l'avais déjà)
Pink Floyd - The Wall
Buggles - Video Killed The Radio Star
Pink Floyd - The Wall
ah oui effectivement tu n'as pas ramené grand chose
vincry a écrit:J'ai fais une brocante ce matin et elle était vraiment nul (même le cadre était mauvais). J'ai acheté 3 trucs pas extra (en 45t).
Pink Floyd - The Wall
Tu te rend compte que tu t'es levé tot, si ce n'est pas à l'aube pour pas gd chose?!
Je te rassure, de mon coté ce mm jour je me suis levée tot et j'urais vraiment pu m'abstenir moi aussi !
Allez, ce sera mieu la fois prochaine!
Judy Picture a écrit:vincry a écrit:J'ai fais une brocante ce matin et elle était vraiment nul (même le cadre était mauvais). J'ai acheté 3 trucs pas extra (en 45t).
Pink Floyd - The Wall
Tu te rend compte que tu t'es levé tot, si ce n'est pas à l'aube pour pas gd chose?!
Je te rassure, de mon coté ce mm jour je me suis levée tot et j'urais vraiment pu m'abstenir moi aussi !
Oui! A 8h30 j'étais sur les lieux! Le village c'était Couchey... j'aurai dû le rester.
vincry a écrit:Judy Picture a écrit:vincry a écrit:J'ai fais une brocante ce matin et elle était vraiment nul (même le cadre était mauvais). J'ai acheté 3 trucs pas extra (en 45t).
Pink Floyd - The Wall
Oui! A 8h30 j'étais sur les lieux! Le village c'était Couchey... j'aurai dû le rester.
mais t'étais encore a dijon ma parole !! tu empiètes sur mes terres !!
moi je me suis pas levé, et je viens de rater le 2nd TOAD parti a 12 euro sur le ebay allemand... lamentable...
ah mais je croyais que tu étais originaire de Dijon mais que tu n'y habitais plus ! ou alors tu y passes tous les week end ?? je suis un peu paumé...
Late Of The Pier - Bathroom Gurgle (7)
I was A Cub Scout - Our Smallest Adeventures (7)
I was A Cub Scout - Our Smallest Adeventures (7)
réponse au topic de vincry :
Skin Alley - Two Quid Deal (promo copy), LP (1972) dans les 40 euro
Axis - Ela/osanna, LP (1971) dans les 50 euro => pas de photo, j'en ferais un de ces quatre
Beatles - THE Lady Madonna, SP (1968) dans les 10 euro
Skin Alley - Two Quid Deal (promo copy), LP (1972) dans les 40 euro
Axis - Ela/osanna, LP (1971) dans les 50 euro => pas de photo, j'en ferais un de ces quatre
Beatles - THE Lady Madonna, SP (1968) dans les 10 euro
greg le méchant a écrit:ah mais je croyais que tu étais originaire de Dijon mais que tu n'y habitais plus ! ou alors tu y passes tous les week end ?? je suis un peu paumé...
Ba, j'habite Dijon.
bah, moi aussi... on va aller se boire une ptite binch en ville un de ces 4 tiens
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40