vos derniers achats
+6
Bernard B.
teenagecaveman
Zootime
greg le méchant
vincry
blau_up
10 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: vos derniers achats
Judy Picture a écrit:blau_up a écrit:pquoi le maxi single des zombies ?
Et pquoi pas?
ya des morceaux qui ne figurent pas sur la réédition cd ?
blau_up- Messages : 2975
Je suis serieusement fauchée, alors je n'ai acheté ces derniers temps qu'un petit 45 Tours d'Erick St Laurent, qui date probablement du début des années 70 (c'est une suposition, je ne trouve d'info sur ce 45T sur Internet, en ayant cherché très rapidement cependant), pas inoubliable, mais j'avoue que j'ai un petit faible pour "Un amour en papier" (sur ce 45, figure également "Si loin de toi", qui ne m'as pas franchement tapé dans l'oreille), le tout ne vaut pas "Le temps d'y penser", mais pour 4euros, c'est honnète.
Je ne peux pas faire de photo actuellement, il s'agit de celui ci : http://bide-et-musique.cdandlp.com/liste/p_produit.cfm?lng=1&seller=0&what=artiste&srt=4&poch=&bargain=&news=&chunksize=48¤cy=5&stringa=&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=3&list_index=1&n_ref=112999647&tete=eric%20saint%20laurent&fmt=0&categ_rech=0&page=1&alpha=0
Je ne peux pas faire de photo actuellement, il s'agit de celui ci : http://bide-et-musique.cdandlp.com/liste/p_produit.cfm?lng=1&seller=0&what=artiste&srt=4&poch=&bargain=&news=&chunksize=48¤cy=5&stringa=&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=3&list_index=1&n_ref=112999647&tete=eric%20saint%20laurent&fmt=0&categ_rech=0&page=1&alpha=0
c'est un pressage jukebox?
blau_up a écrit:c'est un pressage jukebox?
Non.
Je ne peux pas en dire plus, je ne l'ai pas sous la main, mais si quelqu'un voit de quoi il s'agit et sait de quand il date, cela m'interesse, j'ai beau retourner le 45T dans tout les sens, je ne trouve pas là moindre petite date, nul part. Cela dit je n'ai jamais été très doué pour ce genre de chose, ah!
Je suis vachement plus doué pour me dire en regardant la pochette et la dégaine du concerné que ce truc ne peux pas être sortie avant 70, et puis il y a ces guitares...
les deux morceaux figurent sur son unique LP apparemment
ça doit dater d'avant 1970 car après sa carrière solo il a fait qq trucs avec le groupes Presence, puis s'est arrêté de faire de la musique semble-t-il
je dirai qqchose comme 1969 à la louche
http://rocknsixties.hautetfort.com/archive/2007/06/05/erick-saint-laurent.html#comments
ça doit dater d'avant 1970 car après sa carrière solo il a fait qq trucs avec le groupes Presence, puis s'est arrêté de faire de la musique semble-t-il
je dirai qqchose comme 1969 à la louche
http://rocknsixties.hautetfort.com/archive/2007/06/05/erick-saint-laurent.html#comments
blau_up a écrit:Judy Picture a écrit:blau_up a écrit:pquoi le maxi single des zombies ?
Et pquoi pas?
ya des morceaux qui ne figurent pas sur la réédition cd ?
non, mais comme pour les beatles par exemple, qd je tombe sur ce genre de single, je les prend en général. je peux pas vraiment te dire pquoi. ce qui m'a bien intéréssée c'est de comparer les pochettes. Je suis surement la dernière a avoir remarqué que les pochettes étaient identiques... jusqu'a la forme de la place des lettres:P:P Nan ??
Qqun a-t-il une anecdote qui expliquerait cela, comme le "e" à la place du "y" pour cette même pochette..??
(le single est coupé, j'en ai pas trouvé de pas coupé, navrée )
je sais pas si le single à l'époque avait cette pochette ou si c'est une création originale des gens de big beat
c'est une faute d'orthographe involontaire du dessinateur, mais une fois qu'elle a été apperçu il était trop tard pour en changer et les Zombies ont brodé une histoire sur le passé de l'Angleterre pour l'expliquer (comme quoi à l'époque de Shakespear ont l'écrivait de cette façon etc.)
Qqun a-t-il une anecdote qui expliquerait cela, comme le "e" à la place du "y" pour cette même pochette..??
c'est une faute d'orthographe involontaire du dessinateur, mais une fois qu'elle a été apperçu il était trop tard pour en changer et les Zombies ont brodé une histoire sur le passé de l'Angleterre pour l'expliquer (comme quoi à l'époque de Shakespear ont l'écrivait de cette façon etc.)
CDs
Voxtrot - Ep
The Datsuns - My Thrumb
Jamiroquai - Cosmic Girl (inclus remix de David Morales)
Klub Des Loosers - La Femme de Fer
Death In Vegas - Twist and Crawl
Beck - Sexxlaws
Vinyls
LP
Laurent Garnier - 30 (2xLP)
Felix Da Housecat - Excursions (3xLP)
Various - Famous When Dead Two (3xLP)
Various - Famous When Dead III (3xLP)
12"
Ultra Naté - Desire (Pt 1)
Ultra Naté - Desire (Pt 2)
Cerrone - Mercy (David Morales Remixes)
Titan - C'Mon Feel The Noise
Headrillaz - Spacefuck
Romanthony - Bring U Up
Crustation - Purple
Electronicat - Amour Salé
Cunnie Williams - A World Celebration
Alter Ego - Rocker
Alex Gopher - Party People
Themroc - Ep
Moloko - The Time Is Now
Cerrone vs Louie Vega
33hz - What Happened to the party?
I:Cube + RZA - Can You Deal With That? (10")
Architects - Body Groove
La Funk Mob - 357 Magnum Force
Incognito - Night Over Egypt
Destiny's Child - Bootylicious
le tout pour 62€
Voxtrot - Ep
The Datsuns - My Thrumb
Jamiroquai - Cosmic Girl (inclus remix de David Morales)
Klub Des Loosers - La Femme de Fer
Death In Vegas - Twist and Crawl
Beck - Sexxlaws
Vinyls
LP
Laurent Garnier - 30 (2xLP)
Felix Da Housecat - Excursions (3xLP)
Various - Famous When Dead Two (3xLP)
Various - Famous When Dead III (3xLP)
12"
Ultra Naté - Desire (Pt 1)
Ultra Naté - Desire (Pt 2)
Cerrone - Mercy (David Morales Remixes)
Titan - C'Mon Feel The Noise
Headrillaz - Spacefuck
Romanthony - Bring U Up
Crustation - Purple
Electronicat - Amour Salé
Cunnie Williams - A World Celebration
Alter Ego - Rocker
Alex Gopher - Party People
Themroc - Ep
Moloko - The Time Is Now
Cerrone vs Louie Vega
33hz - What Happened to the party?
I:Cube + RZA - Can You Deal With That? (10")
Architects - Body Groove
La Funk Mob - 357 Magnum Force
Incognito - Night Over Egypt
Destiny's Child - Bootylicious
le tout pour 62€
moi j'ai acheté qq 45tours sinon et plus ceux dont j'ai pas parlé hier que je viens d'écouter
MFSB - TSOP
un disque que j'avais déjà, mais en pressage espagnol, payé 40 cts (en fait 5 pour 2 €), l'état me semblait moyen mais à l'écoute il est très bon
Wallace Collection - my way of loving you / stay
payé 50cts, je me demandais ce que valait celui ci sachant que daydream est vraiment pas mal
là il y a une face naze (my way) et une pop sympatoche (stay) pour le prix c'est bien
Hot Butter - pop corn
pris pour le prix (40cts - 5 pour deux euros) et parceque l'état général semblait bien meilleur que ma copie actuelle, en fait le disque malgré un très bel aspect est assez usé, il est très écoutable mais pas fantastique (l'état)
the Electric Hair - aquarius
une reprise au moog des thèmes de Hair, assez kitch mais marrant, je l'avais déjà mais pareil pris pour le bon état (qui s'est révélé très correct à l'écoute, faudra que je réécoute mon autre disque pour savoir lequel est en meilleur état) (dans le lot des 5 pour deux euros)
Booker T and the mg's - time is tight (version bo d'uptight)
je ne l'ai pas payé 50cts évidemment (plutot 5 € en fait), l'état général est très bon (je dirais pochett VG + et disque VG sachant que le volume sur le début du morceau est très faible on fait donc plus attention aux craquements) et un morceau qui déchire bien
voila voila
MFSB - TSOP
un disque que j'avais déjà, mais en pressage espagnol, payé 40 cts (en fait 5 pour 2 €), l'état me semblait moyen mais à l'écoute il est très bon
Wallace Collection - my way of loving you / stay
payé 50cts, je me demandais ce que valait celui ci sachant que daydream est vraiment pas mal
là il y a une face naze (my way) et une pop sympatoche (stay) pour le prix c'est bien
Hot Butter - pop corn
pris pour le prix (40cts - 5 pour deux euros) et parceque l'état général semblait bien meilleur que ma copie actuelle, en fait le disque malgré un très bel aspect est assez usé, il est très écoutable mais pas fantastique (l'état)
the Electric Hair - aquarius
une reprise au moog des thèmes de Hair, assez kitch mais marrant, je l'avais déjà mais pareil pris pour le bon état (qui s'est révélé très correct à l'écoute, faudra que je réécoute mon autre disque pour savoir lequel est en meilleur état) (dans le lot des 5 pour deux euros)
Booker T and the mg's - time is tight (version bo d'uptight)
je ne l'ai pas payé 50cts évidemment (plutot 5 € en fait), l'état général est très bon (je dirais pochett VG + et disque VG sachant que le volume sur le début du morceau est très faible on fait donc plus attention aux craquements) et un morceau qui déchire bien
voila voila
j'ai aussi repris une copie de "sympathy" des rare bird pour la filer à un pote, dans un état très correct pour 50cts d'euros
Zootime a écrit:pti gib moi, mais seul
t'as laissé des trucs ou c pas la peine que j'y aille demain ?
et toi alex t'es allé ou??
les puces de clignancourt
Judy Picture a écrit:Zootime a écrit:pti gib moi, mais seul
t'as laissé des trucs ou c pas la peine que j'y aille demain ?
et toi alex t'es allé ou??
non il y avait encore des trucs... j'en ai laissé, enfin vu que j'ai pas tout tout regardé (je me suis concentré sur les cd singles et les vinyles electroniques)
blau_up a écrit:je sais pas si le single à l'époque avait cette pochette ou si c'est une création originale des gens de big beatQqun a-t-il une anecdote qui expliquerait cela, comme le "e" à la place du "y" pour cette même pochette..??
Oui, je connaissais l'explication de la faute, il me semble d'ailleurs que c'est toi qui me l'avait dit Je me demandais simplement si la pochette du single avait le mm genre d'explication, à moins en effet que ce ne soit une invention des types de big beat... renseignements à prendre
blau_up a écrit:sceptique?
ouais, j'aurais ptetre pas du acheter tous ces disques...
genre, c'est la première fois que je me décide à acheter du bowie et j'en achète deux...
Judy Picture a écrit:blau_up a écrit:sceptique?
genre, c'est la première fois que je me décide à acheter du bowie et j'en achète deux...
yen a un que tu aurais pu éviter ouai, l'autre c'est un classique par contre (en tout cas de ce que j'en sais)
pin up c'est assez mauvais, des covers de morceaux sixties assez rattées
Judy Picture a écrit:greg le méchant a écrit:
reçu ce matin :
Taj Mahal - The Natch'l Blues
Tu l'as écouté??
excuse je rentre de weekend (prolongé) : c'est du bon blues, je connaissais pas l'album et je m'attendais plus a un rythm'n'blues dansant. c'est pas mal néanmoins, mais ca reste du blues assez conventionnel
blau_up a écrit:Judy Picture a écrit:blau_up a écrit:sceptique?
yen a un que tu aurais pu éviter ouai, l'autre c'est un classique par contre (en tout cas de ce que j'en sais)
pin up c'est assez mauvais, des covers de morceaux sixties assez rattées
a mon avis, le lennon est moins bon que le bowie (le pin-up), mais aladdin sane est pas mauvais : le problème avec bowie c'est qu'il ne varie guère, on évite les surprises (bonnes ou mauvaises). sinon ziggy stardust est bon, mais mon préféré c'est diamond dogs.
le XTC et le Led Zep ont bonnes réputations
je t'avouerai que le XTC je crois pas l'avoir encore écouté (pour le moment j'en suis à black sea héhé)
je t'avouerai que le XTC je crois pas l'avoir encore écouté (pour le moment j'en suis à black sea héhé)
Judy Picture a écrit:
no comment... sceptique
Ces disques ne sont pas indispensables. Mais la grosse erreur c'est deux Bowie et puis surtout un John Lennon. Encore des rééditions n'est-ce pas?
Je pense que tu devrai acheter des disques plus rares en réédition ou vraiment indispensables. Sauf, si tu as des prix intéressants (12 euros pour un disque).
Led Zep II, je l'ai acheté dans une brocante (l'état n'est pas top par contre) et le Bowie classique, je l'ai aussi vu dans une brocante (mais pas acheté).
hier à gibert
deux 45t des Cribs
une compilation de pop psyché du label president
un album de bill withers (en cd)
un album des holloways (en cd aussi)
deux 45t des Cribs
une compilation de pop psyché du label president
un album de bill withers (en cd)
un album des holloways (en cd aussi)
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40