Vos vinyles en photo!
+3
Zootime
blau_up
vincry
7 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos vinyles en photo!
j'ai plein de pressage UK ou de sorties juke-box en pochettes banales, ça donne rien en photos, pourtant y'en a des biens je mettrais des photos des labels
greg le méchant a écrit:j'ai plein de pressage UK ou de sorties juke-box en pochettes banales, ça donne rien en photos, pourtant y'en a des biens je mettrais des photos des labels
pareil j'ai qq disques en jukebox ou pressage anglais, des kinks ou des donovan et ça rend pas super sur des photos
blau_up- Messages : 2975
blau_up a écrit:greg le méchant a écrit:j'ai plein de pressage UK ou de sorties juke-box en pochettes banales, ça donne rien en photos, pourtant y'en a des biens je mettrais des photos des labels
pareil j'ai qq disques en jukebox ou pressage anglais, des kinks ou des donovan et ça rend pas super sur des photos
Oué j'ai aussi des disques comme ça.
ben pareil, des byrds, animals, them, et le "paper sun" de traffic, mais sans pochette...
je ferais des photos en close-up, le label parle des fois de lui même (le island textured de traffic est splendide )
je ferais des photos en close-up, le label parle des fois de lui même (le island textured de traffic est splendide )
rien de bien interessant mais Blau_up a insisté pour que je les prenne en photo mdr.
la qualité photo est pourri ( surtout pr les premieres qui ont été prises avec mon portable mdr )
j'ai aussi des 33 tours, je les posterais peut etre demain ^^
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 22:30, édité 1 fois
blau_up a écrit:ya que des LPS non???
je crois zossi..
tu vends ton book of talyesin ?? bon, ok je déconne.... ce soir je fais d'autres photos de ma collec par thèmes et je les poste demain, ça m'a bien motivé là
greg le méchant a écrit:blau_up a écrit:ya que des LPS non???
je crois zossi..
tu vends ton book of talyesin ?? bon, ok je décone.... ce soir j'en fais d'autres de ma collec par thèmes et je les poste demain, ça m'a bien motivé là
héhé
moi attention je peux sortir les skeuds de mon daron
3 eps qui figurent sur le site que tu mettais en lien tout à l'heure dans la séries "the most sought after french ep"
héhé
bon arrêtes de frimer j'adore l'effusion de pochettes sur une table basse... et j'ai pas que des perles rares d'ailleurs...
Lilylearntofly, tu as bien fait de poster.
Je ferai aussi des photographies par thèmes de mes 33t (même si parfois c'est encore un peu léger).
Je ferai aussi des photographies par thèmes de mes 33t (même si parfois c'est encore un peu léger).
quelques photos de labels assez classiques, mais qu'est ce que c'est beau toutes ces couleurs, ces noms mythiques...
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:20, édité 2 fois
le Island est très beau
le otis redding je l'ai en version pochette espagnol
le otis redding je l'ai en version pochette espagnol
ce qui m'a plu d'emblée sur "requiem.." c'est justement les close-up des labels, j'adore !!
greg le méchant a écrit:ce qui m'a plu d'emblée sur "requiem.." c'est justement les close-up des labels, j'adore !!
moi aussi , j'en ai pas mis bcp mais qd j'ai le disque en vinyl et que je peux scanner le label je le fais
des rééditions ou des originaux sur la premiere photo?
blau_up a écrit:des rééditions ou des originaux sur la premiere photo?
Sur la première photograpie, 5 originaux, mais sur la 2ème il doit y en avoir 24.
vincry a écrit:blau_up a écrit:des rééditions ou des originaux sur la premiere photo?
Sur la première photograpie, 5 originaux, mais sur la 2ème il doit y en avoir 24.
pour les originaux je paries sur les 2 hendrix, le electric mud, le velvet et le fugs...
greg le méchant a écrit:vincry a écrit:blau_up a écrit:des rééditions ou des originaux sur la premiere photo?
pour les originaux je paries sur les 2 hendrix, le electric mud, le velvet et le fugs...
Tout juste sauf Electric Mud (la pochette est bien trop propre en plus).
merte, il me paraissait bien blanc en effet (plus blanc que blanc même) : c'est le Dr john alors ?
greg le méchant a écrit:merte, il me paraissait bien blanc en effet (plus blanc que blanc même) : c'est le Dr john alors ?
Oui! Bravo lol.
Zootime a écrit:greg le méchant a écrit:Zootime a écrit:j'ai deja vu ce disque la LOS DIABLOS
ça donne quoi, j'avais vu ça en espagne cet été?
http://www.dalealplay.com/informaciondecontenido.php?con=44971
ce morceau est pas terrible, la face B "una mañana" est meilleure : c'était un peu les beatles espagnols je crois
le disque c'est un odeon espagnol J 006-20.157
j'avoue... pas top un rayo de sol oh oh ooh
Etienne, tu l'avais vu chez petit gib aussi, et comme je suis passée juste après toi, et bien moi je l'ai pris! héhé
sinon, tt à fait ok avec greg le mechant, la face b est bien meilleure que la a.
Et puis, je glisse la photo au passage! C'est bien le même hein?
c'est exactement ça !! un bon ptit groupe de beat espagnol (original, isn't it ?)
un peu de hard rock ou heavy rock
des groupes allemands (et hollandais, hein, j'aurais du mettre shoking blue alors...)
un peu de hard rock ou heavy rock
des groupes allemands (et hollandais, hein, j'aurais du mettre shoking blue alors...)
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 17:37, édité 1 fois
focus ne sont pas néerlandais?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5