Requiem pour un Twister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les chansons qui vous foutent la honte...

+4
blau_up
sickboy
vincry
Viva Hate
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les chansons qui vous foutent la honte... - Page 2 Empty Re: Les chansons qui vous foutent la honte...

Message  sickboy Sam 29 Nov - 12:26

Viva Hate a écrit:
sickboy a écrit:sur un autre forum je suis arrivé en disant que j'aimais beaucoup les têtes raides. je m'en suis pris plein la gueule jusqu'à ce que certains membres avouent aussi bien aimer quelques albums de ce groupe
Je demande le ban.

allez, encore viré d'un autre forum!
décidément c'est pas mon année informatiquement parlant Very Happy

avouez les gars! qui aime ici les têtes raides. pas possible que je sois le seul

sickboy

Revenir en haut Aller en bas

Les chansons qui vous foutent la honte... - Page 2 Empty Re: Les chansons qui vous foutent la honte...

Message  sickboy Sam 29 Nov - 12:27

blau_up a écrit:
sickboy a écrit:
Viva Hate a écrit:Bon, ben, on va fonder un nouveau forum "Requiemforasmalltownboy", parce que je trouve aussi que c'est une chouette chanson.

Les chansons qui vous foutent la honte... - Page 2 Bronskibeatwx5
Et beaux garçons, avec ça...

sickboy a écrit:c'est quoi le forum d'où tu t'es fait virer Viva Hate?
Toujours le même (hello). La cheftaine, une des intégristes dont parle blau_up, craignait que des centaines de fans d'Abba débarquent sous prétexte que l'un des membres avait confessé sa passion pour "Dancing Queen". What a Face

Smalltown boy est une magnifique chanson. mais aimer bronski beat, c'est pas très bien vu. un peu comme duran duran.
je trouve cette chanson très émouvante. je n'en comprenais pas du tout le sens à l'époque. je devais avoir 11/12 ans mais elle me touchait.
sinon y'a le duo sommerville-almond que j'adore aussi!

sa faire virer parce qu'on dit aimer une chanson d'Abba, c'est du jamais vu!!
je crois que les forums sont destinés à disparaitre au bout d'une certain temps d'existence.
celui sur lequel j'étais a duré un peu plus de 2 ans avant de finir en psychodrame et querelles d'égo.
pitoyable.
du coup, d'un côté, un autre forum s'est monté. privé, avec certains invités, d'autres non.
et un deuxième forum s'est monté en réaction au premier. ce deuxième se disant "forum libre". c'est de celui là que je faisais la pub ces jours ci (bon, ok ça n'a pas trop marché! dommage car je me disais qu'avoir des nouveaux membres c'est toujours sympa et on peut être sur plusieurs forums à la fois- j'aime bien venir ici un peu et sur l'autre).

je connais bien cette histoire de forum "privé" avec certains membres, sur un autre forum que j'ai fréquenté il s'est passé la même chose lol
c'était un forum lié à une soirée house

bah être capable de monter un forum privé, ça en dit long sur la personnalité des gens je trouve.
d'un autre côté, ça a foutu un tel bordel que ça m'a bien fait marrer pendant une quinzaine de jours.

sickboy

Message  Zootime Sam 29 Nov - 14:52

Sérieux Afrodiziac quand je dis à mes potes que j'aime ça la plupart ne me croit pas !
mais bon j'avoue j'ai pas bien jouer le jeux...

et si je dis Trackin de Billy Crawford, ça marche ? Very Happy
je l'ai même en vinyle (surtout pour un remix qui démonte tout mais bon), et j'ai quasiment jamais osé le passer en soirée (pourtant j'ose pas mal de chose)

Et ya pas mal de trucs teenage pop français pas dégueu, genre LOLITA de Alizée rabbit
Zootime
Zootime

http://www.myspace.com/hybu

Message  Viva Hate Sam 29 Nov - 15:52

sickboy a écrit:avouez les gars! qui aime ici les têtes raides. pas possible que je sois le seul
En vrai, je les ai vus une fois sur scène, j'avais trouvé Christian Olivier vraiment impressionnant. Un grand groupe.

Zootime a écrit:et si je dis Trackin de Billy Crawford, ça marche ? Very Happy

Et ya pas mal de trucs teenage pop français pas dégueu, genre LOLITA de Alizée rabbit

Ça, c'est du coming-out ! T'as eu du mal au début mais maintenant que t'es lâché, je me demande même si tu vas pas un peu trop loin...

Perso, je suis fan de "VIP" de Françoise Hardy. Le refrain m'emmène au bout du monde... Et dans le répertoire d'Alizée, y a celle-ci qui me plaisait : https://www.youtube.com/watch?v=pJWiEpYeEAk

Zootime, je te propose qu'on bosse la coré et qu'on se produise en public.
Viva Hate
Viva Hate

Message  sickboy Sam 29 Nov - 16:11

dis donc Viva hate, en fait tu ne réponds à tes MP qu'une fois sur deux si je comprends bien! Very Happy Very Happy

sickboy

Message  Zootime Sam 29 Nov - 16:21

Ah moi celle ci je l'aime pas justement
ce qui est chiant avec ce genre de musique, c'est pas tellement les chansons, c'est que souvent la production et les arrangements sont horribles... et c'est très important pour moi, alors les gros synthé numérique foireux qui font les cordes, les violons partout, les sections rythmiques totalement sous mixée...

sinon j'aime bien Zazie Fait de la bicyclette des Plastiscines, le gang des BB Brunes (alors que Dis moi pue du cul)

Et sinon je suis fan de Justin, c'est tellement bien (j'ai vu un live à la télé j'avais été choqué, ça sonnait d'enfer), une chanson genre LoveStoned c'est grand, mais la pour le coup j'ai pas honte du tout, je revendique fièrement.

Au passage je suis assez déçu par le Womanizer de Britney que je trouve assez moyen, alors que j'aimais bien Piece Of Me (malgré son côté trop timbalandesque).

Justement ce qui se passe avec Britney ou Justin, c'est que ces pop stars ont toujours une production super derrière, les français ça sonne toujours pourri (sauf quelques trucs de Kore & Skalp de la bonne époque...même certaines faites pour Matt Pokora, enfin ma préférée reste l'instru du mur du son de Willy Denzey >> http://www.clipser.com/watch_video/359171 -la basse est stylée-)
Zootime
Zootime

Message  Zootime Sam 29 Nov - 16:24

sinon : https://www.youtube.com/watch?v=rsap2rdguzI

tuerie bounce bounce bounce bounce
(excellente instru au passage)
Zootime
Zootime

Message  Viva Hate Sam 29 Nov - 16:34

sickboy a écrit:dis donc Viva hate, en fait tu ne réponds à tes MP qu'une fois sur deux si je comprends bien! Very Happy Very Happy
J'avais pas de répartie mais je jetterai un oeil sur ton forum dès que j'en aurai le temps (parce que là, en fait, je suis censé bosser).
Viva Hate
Viva Hate

Message  vincry Sam 29 Nov - 16:37

Zootime a écrit:Sérieux Afrodiziac quand je dis à mes potes que j'aime ça la plupart ne me croit pas !
mais bon j'avoue j'ai pas bien jouer le jeux...

et si je dis Trackin de Billy Crawford, ça marche ? Very Happy
je l'ai même en vinyle (surtout pour un remix qui démonte tout mais bon), et j'ai quasiment jamais osé le passer en soirée (pourtant j'ose pas mal de chose)

Là ça passe pas avec moi. Pour Afrodiziac, c'est la voix française qui peut déranger je pense. Mais je suis habitué à force d'écouter des trucs français 70's.
vincry
vincry

http://www.somewherethereismusic.com/

Message  DaveDevil666 Sam 21 Fév - 20:52

Viva Hate a écrit:
sickboy a écrit:c'est quoi le forum d'où tu t'es fait virer Viva Hate?
Toujours le même (hello). La cheftaine, une des intégristes dont parle blau_up, craignait que des centaines de fans d'Abba débarquent sous prétexte que l'un des membres avait confessé sa passion pour "Dancing Queen". What a Face
C'était moi ! jocolor

Les chansons qui vous foutent la honte... - Page 2 ABBA%20-%20Dancing%20Queen%20(Germany)
La grande classe !
DaveDevil666
DaveDevil666

Message  blau_up Sam 21 Fév - 22:33

détail marrant, l'un des deux mecs d'Abba était dans un groupe de beat dans les 60s au clavier , assez connu en suède, les Hep Stars

sinon Abba c'est pas forcément ma came mais il faut qd même reconnaître un certain "savoir faire"
blau_up
blau_up

Message  vincry Sam 21 Fév - 22:55

blau_up a écrit:détail marrant, l'un des deux mecs d'Abba était dans un groupe de beat dans les 60s au clavier , assez connu en suède, les Hep Stars

sinon Abba c'est pas forcément ma came mais il faut qd même reconnaître un certain "savoir faire"

Je connais quelqu'un qui a pour groupe préféré Abba! Dans mon cas, je dois dire n'avoir jamais écouté.
vincry
vincry

http://www.somewherethereismusic.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2