Vous écoutez quoi à l\'instant?
+10
Doctor Hit
Bernard B.
Pinball_Wizard
Judy Picture
Lilylearntofly
Zootime
Daltrey
greg le méchant
vincry
blau_up
14 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?
vincry a écrit:
excellent selon moi le meilleur beefheart !! devant safe as milk et the spotlight kid
Il est très bon c'est sûr. Après entre celui là et Safe As Milk, je ne sais pas!
Pas mal pour un disque de 65 (c'est ce qu'il y a marqué sur le premier pressage que je possède).
Pas mal pour un disque de 65 (c'est ce qu'il y a marqué sur le premier pressage que je possède).
vincry a écrit:Il est très bon c'est sûr. Après entre celui là et Safe As Milk, je ne sais pas!
sorti en 71 par contre, t'as le pressage buddhah avec le label arc-en-ciel ?
pochette die cut avec le groupe derrière ??
greg le méchant a écrit:vincry a écrit:Il est très bon c'est sûr. Après entre celui là et Safe As Milk, je ne sais pas!
Alors j'ai le Buddhah BDS 5077. Le milieu du vinyle est effectivement de couleur arc-en-ciel.
Mais derrière la pochette, il n'y a pas le groupe.
vincry a écrit:greg le méchant a écrit:vincry a écrit:Il est très bon c'est sûr. Après entre celui là et Safe As Milk, je ne sais pas!
Alors j'ai le Buddhah BDS 5077. Le milieu du vinyle est effectivement de couleur arc-en-ciel.
Mais derrière la pochette, il n'y a pas le groupe.
c'est cette pochette la
Non pas tout à fait! En haut à droite aucun numéro mais en bas à droite le logo du label. C'est le même vinyle que la photo dans le livre du rock psychédélique américain.
vincry a écrit:Non pas tout à fait! En haut à droite aucun numéro mais en bas à droite le logo du label. C'est le même vinyle que la photo dans le livre du rock psychédélique américain.
y'a eu deux verisons de la pochette sorties en 71, donc la tienne et la die-cut, gatefold découpée avec le groupe en fond ; du coup on n'a pas le même ce coup ci...
greg le méchant a écrit:vincry a écrit:Non pas tout à fait! En haut à droite aucun numéro mais en bas à droite le logo du label. C'est le même vinyle que la photo dans le livre du rock psychédélique américain.
y'a eu deux verisons de la pochette sorties en 71, donc la tienne et la die-cut, gatefold découpée avec le groupe en fond ; du coup on n'a pas le même ce coup ci...
C'est laquelle la plus rare?
http://www.freewebs.com/teejo/disco/03mirror.html
vas voir la dessus...
la plus rare je sais pas, mais la plus chère en général c'est la die-cut
vas voir la dessus...
la plus rare je sais pas, mais la plus chère en général c'est la die-cut
Sinon pour rester sur ce groupe, que penses tu greg de cette réédition?
http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=374542
Je l'ai d'ou ma question.
vincry a écrit:Sinon pour rester sur ce groupe, que penses tu greg de cette réédition?
http://www.freewebs.com/teejo/disco/02milk1.html
mentionné la : c'est joli, mais je prefère toujours un pressage original (jolie pièce néanmoins)
Ba oué moi aussi, mais bon j'avais commandé une réédition (mais sans plus de précision) et il s'avère que c'était celle-çi. Et je l'ai eu entre 15 et 20 euros!
vincry a écrit:Ba oué moi aussi, mais bon j'avais commandé une réédition (mais sans plus de précision) et il s'avère que c'était celle-çi. Et je l'ai eu entre 15 et 20 euros!
ouais c'est bien joué : moi le mirror man j'ai du le payer 5 euro (je mets rarement plus dans un disque d'ailleurs...)
souvent an achetant un réed on s'attend a un truc très récent mais c'est parfois un 2ème pressage, donc un peu plus rare que le pressage de l'an passé.
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:34, édité 1 fois
greg le méchant a écrit:vincry a écrit:Ba oué moi aussi, mais bon j'avais commandé une réédition (mais sans plus de précision) et il s'avère que c'était celle-çi. Et je l'ai eu entre 15 et 20 euros!
ouais c'est bien joué : moi le mirror man j'ai du le payer 5 euro (je mets rarement plus dans un disque d'ailleurs...)
Moi en général pour un 33 je monte au max à 30 euros. Mais c'est pas si simple de les dénicher à 5!
vincry a écrit:greg le méchant a écrit:vincry a écrit:Ba oué moi aussi, mais bon j'avais commandé une réédition (mais sans plus de précision) et il s'avère que c'était celle-çi. Et je l'ai eu entre 15 et 20 euros!
Moi en général pour un 33 je monte au max à 30 euros. Mais c'est pas si simple de les dénicher à 5!
le max que j'ai payé un vinyl c'est le freak out de zappa, le verve stéréo de 66, je l'ai payé 22 euro... sinon le forever changes et electric ladyland a 20, et le reste moins (voir bien moins)
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:35, édité 1 fois
greg le méchant a écrit:vincry a écrit:greg le méchant a écrit:vincry a écrit:Ba oué moi aussi, mais bon j'avais commandé une réédition (mais sans plus de précision) et il s'avère que c'était celle-çi. Et je l'ai eu entre 15 et 20 euros!
le max que j'ai payé un vinyl c'est le freak out de zappa, le verve stéréo de 66, je l'ai payé 22 euro...
Quel est ton secret??? Je l'ai jamais vu à moins de 60 euros?
Je rêve de trouver Electric à un bon prix! Genre, même 35 euros j'achète!
vincry a écrit:Je rêve de trouver Electric à un bon prix! Genre, même 35 euros j'achète!
mon secret c'est la patience, et faut dire que ça fait quelques années que je l'ai, les vinyls y'a 5 ou 10 ans ça coutait rien du tout !! c'est la pochette censurée avec les femmes a poil, en pressage polydor de 68 allemand.
sinon, j'ai une réed de 84 avec la même pochette, je te le vends pas cher si ça t'intéresse, genre 10 euro (et une bière).
greg le méchant a écrit:vincry a écrit:Je rêve de trouver Electric à un bon prix! Genre, même 35 euros j'achète!
mon secret c'est la patience, et faut dire que ça fait quelques années que je l'ai, les vinyls y'a 5 ou 10 ans ça coutait rien du tout !! c'est la pochette censurée avec les femmes a poil, en pressage polydor de 68 allemand.
sinon, j'ai une réed de 84 avec la même pochette, je te le vends pas cher si ça t'intéresse, genre 10 euro (et une bière).
Vendu! Si en bon état.
la pochette est comme neuve, le disque je le repasse tout à l'heure et je te tiens au courant
une compile d'herbert léonard
blau_up- Messages : 2975
greg le méchant a écrit:blau_up a écrit:une compile d'herbert léonard
surprise ya des trucs bien!!!
ya du rnb de "blanc" très potable, des reprises correctes de sam and dave, c'est très honorable, je suis agréablement surpris!
blau_up- Messages : 2975
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40