Vous écoutez quoi à l\'instant?
+10
Doctor Hit
Bernard B.
Pinball_Wizard
Judy Picture
Lilylearntofly
Zootime
Daltrey
greg le méchant
vincry
blau_up
14 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Vous écoutez quoi à l\'instant?
blau_up a écrit:greg le méchant a écrit:blau_up a écrit:une compile d'herbert léonard
surprise ya des trucs bien!!!
ya du rnb de "blanc" très potable, des reprises correctes de sam and dave, c'est très honorable, je suis agréablement surpris!
ça m'étonne pas : j'ai acheté une compile genre pop hits de 69 y'a pas longtemps et y'a des morceaux de philippe lavil, de pierre vassiliu ou des poppys (que j'ai souvent confondu avec les surfs...), pas mauvais du tout !!
moi je cherche des trucs "grand public" potable français, les eddy mitchell, herbert léonard héhé
en tout cas herbert j'aime vraiment bien certains de ces morceaux, qd il ne vire pas dans la variété "sentimental"
en tout cas herbert j'aime vraiment bien certains de ces morceaux, qd il ne vire pas dans la variété "sentimental"
blau_up- Messages : 2975
http://www.zshare.net/audio/4135498caff53e/
cher monsieur fantaisie
mais le reste est bien aussi!
cher monsieur fantaisie
mais le reste est bien aussi!
blau_up a écrit:moi je cherche des trucs "grand public" potable français, les eddy mitchell, herbert léonard héhé
je pense que t'auras vite fait le tour pour herbert léonard, a partir de 70/72 ça doit stagner...
greg le méchant a écrit:blau_up a écrit:moi je cherche des trucs "grand public" potable français, les eddy mitchell, herbert léonard héhé
je pense que t'auras vite fait le tour pour herbert léonard, a partir de 70/72 ça doit stagner...
même avant je pense
67-68 et après ...mouai
blau_up a écrit:greg le méchant a écrit:blau_up a écrit:moi je cherche des trucs "grand public" potable français, les eddy mitchell, herbert léonard héhé
même avant je pense
67-68 et après ...mouai
mettons que la fonction dérivée de la qualité de ses compos est nulle a partir de 68 et s'annule après 1970...
tu as écouté le morceau ?
blau_up a écrit:
tu as écouté le morceau ?
j'ai le 45, c'est bien cher monsieur fantaisie ??
oui oui
je l'ai aussi héhé
mais il a fait de bonnes covers de sam and dave aussi!
je l'ai aussi héhé
mais il a fait de bonnes covers de sam and dave aussi!
j'écoute le premier magma, histoire d'étoffer ma chronique sur le jazz-rock (et me consoler du prix auquel il est parti sur ebay ce soir... )
greg le méchant a écrit:j'écoute le premier magma, histoire d'étoffer ma chronique sur le jazz-rock (et me consoler du prix auquel il est parti sur ebay ce soir... )
combien greg?
Blondelle - Golden Carriage
j'ai eu un mal de tête.. bizarrement, en l'écoutant, mes maux de tête sont passés!
j'ai eu un mal de tête.. bizarrement, en l'écoutant, mes maux de tête sont passés!
A-Marie- Messages : 35
Judy Picture a écrit:greg le méchant a écrit:j'écoute le premier magma, histoire d'étoffer ma chronique sur le jazz-rock (et me consoler du prix auquel il est parti sur ebay ce soir... )
combien greg?
pas énorme en fait, 26,50€ mais je le vois assez régulièrement et je vais devoir me décider a faire les frais un jour
greg tu connais un groupe qui s'appelle jupiter sunset ?
blau_up a écrit:greg tu connais un groupe qui s'appelle jupiter sunset ?
ouais vaguement, c'est un groupe français debut 70's... j'ai un SP d'eux "back in the sun", je sais plus trop ce que ça vaut, ça m'a pas laissé un souvenir imperissable
je le repasse pour voir
yes je veux bien que tu me dises ce que sa vaut, à quoi sa ressemble
blau_up a écrit:yes je veux bien que tu me dises ce que sa vaut, à quoi sa ressemble
même titre sur les 2 faces, instru en face B : ça ressemble étrangement à "it's five o'clock" des aprodite's child, orgue a fond, rythmique plate et lente, mélodie limite chiante, voix chevrotante, final pompeux avec un ptit pont d'orgue... en fait ça ressemble au moins bon de demis roussos, pas génial, voir 1/5
je l'ai en double si ça t'intéresse quand même...
lol
tu sais que dans ce groupe ya un mec qui a collaboré ensuite avec cerrone?
moi j'avoue que ce qui m'intéresserait de trouver c'est les deux santa-maria surtout le aeroplane aussi d'ailleurs
tu sais que dans ce groupe ya un mec qui a collaboré ensuite avec cerrone?
moi j'avoue que ce qui m'intéresserait de trouver c'est les deux santa-maria surtout le aeroplane aussi d'ailleurs
Demis Roussos a fait de bon truc en solo? j'ai entendu un titre disco de lui vraiment bien, ça vaut quoi sinon?
blau_up a écrit:Demis Roussos a fait de bon truc en solo? j'ai entendu un titre disco de lui vraiment bien, ça vaut quoi sinon?
sans blague, ça ressemble vraiement à "it's five o'clock" en plus chiant, mais a part ce 45 je ne connais rien d'eux...
okay je réécouterais it's five o clock, je crois que sa m'a pas laissé un souvenir impérissable
Lokomotive Kreuzberg - Mountain Town
un groupe allemand, des 70's, plutôt hard-prog, avec pas mal de blues au debut et qui vire assez funky par la suite
très cool !!
un groupe allemand, des 70's, plutôt hard-prog, avec pas mal de blues au debut et qui vire assez funky par la suite
très cool !!
vincry a écrit:
(le vinyle que m'a vendu greg, et il passe parfaitement)
je te l'avais dit, j'ai entendu juste un crack a la fin de la face 2 du premier disque...
bonne écoute
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40