Requiem pour un Twister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

vos derniers concerts

+10
Doctor Hit
Judy Picture
teenagecaveman
A-Marie
vincry
Bernard B.
Zootime
Lilylearntofly
Pinball_Wizard
blau_up
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  blau_up Sam 27 Oct - 13:55

hier soir

d'abord au bb mix, un festival "indé" organisé dans des salles de Boulogne (92), dans un audiotorium

fujiya & Miyagi
pas convaincu, déjà la salle est très belle mais pour les concerts je préfère être debout
trois mecs: un derrière les machines, un bassiste et un guitariste, pas vraiment du chant, plutot des murmures, sur qq morceaux ça le fait mais sur un live en entier c'est assez saoulant
les morceaux se ressemblaient un peu tous, et j'ai failli m'endormir, bon bilan assez moyen quoi

Pram
On a pas vu en entier, c'était pas forcément pour nous, mais au final c'était plutot pas mal, je pense que j'ai préféré au premier groupe (que j'étais venu voir à la base), on est resté la moitié du concert pour rejoindre le showcase

le showcase

One Two
on les avait déjà vu à une inrock indie il y a deux ans (en première partie des Ordinary Boys), bah franchement c'était bien, bonne ambiance dans le public et bon concert

the Bishops
un trio anglais avec un son très beat
grosse deception, mal reglé, et pas tjs ultra carré (le bassiste avait une tendance à être en retard), ça manquait d'énergie, d'attaque bien franche, enfin bref j'ai moyennement aimé, c'était pas la cata, mais c'était pas non plus grandiose...
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  A-Marie Dim 28 Oct - 23:04

blau_up a écrit:
the Bishops
un trio anglais avec un son très beat
grosse deception, mal reglé, et pas tjs ultra carré (le bassiste avait une tendance à être en retard), ça manquait d'énergie, d'attaque bien franche, enfin bref j'ai moyennement aimé, c'était pas la cata, mais c'était pas non plus grandiose...

Arf, c'était pas comme quand ils jouaient à la Fld'or alors.. ils étaient ptète mieux avant finalement..
mais ca me rassure. j'ai pas raté grand chose

Very Happy
A-Marie
A-Marie

Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  blau_up Dim 28 Oct - 23:52

sinon hier on est retourné au BB MIX

So So Modern
excellent, encore meilleure qu'à la flêche, alors c'est tjs pas parfait, mais c'est un groupe à suivre
ambiance assez marrante

Dirty Projectors
c'était pas trop mal, mais disons pas nécessairement mon truc

Deerhoof
ENORME
un batteur qui déchire, un guitariste bien noisy, et une chanteuse qui apporte sa petite touche perso
du super lourd, grosse claque
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  teenagecaveman Mar 6 Nov - 15:56

je suis allé voir les dadds à la féline à ménilmontant la semaine dernière,

franchement concert terrible malgré la petite taille du bar et de la scène, ils ont bien assuré tout en classe,
bonne ambiance générale du lieu, son pas dégueu, un bon garage sixties avec de l'orgue, de l'harmonica, enfin tout ce que j'aime quoi,

déjà en galette c'est bien, mais en live c'est carrément dément, je conseille, grosse énergie !
franchement c'est rare d'avoir des groupes français de cette qualité dans ce style alors il faut le souligner !
teenagecaveman
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Neuilly sur seine

http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  teenagecaveman Lun 12 Nov - 14:59

je sais pas si d'autres y étaient,
mais superbe soirée "back from the cave" à la mécanique ondulatoire samedi soir, notamment les mean things de la rochelle qui ont bien mis le feu avec un orgue diabolique !

sinon j'espère que personne ne manquera les cynics mercredi toujours à la mécanique !
il faut s'attendre à une bonne claque.

sinon on joue normallement avec les norvins à la miroiterie le 27 novembre, je vous en reparlerais mais j'espère vous y croiser (www.myspace.com/carpetsellers)
teenagecaveman
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Neuilly sur seine

http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  blau_up Lun 12 Nov - 16:22

nuggetsdepoulet a écrit:je sais pas si d'autres y étaient,
mais superbe soirée "back from the cave" à la mécanique ondulatoire samedi soir, notamment les mean things de la rochelle qui ont bien mis le feu avec un orgue diabolique !

sinon j'espère que personne ne manquera les cynics mercredi toujours à la mécanique !
il faut s'attendre à une bonne claque.

sinon on joue normallement avec les norvins à la miroiterie le 27 novembre, je vous en reparlerais mais j'espère vous y croiser (www.myspace.com/carpetsellers)

je vais peut être allé aux cynics en effet
sinon ya tokyo sex destruction aussi qui passe à la mécanique
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Pinball_Wizard Sam 8 Déc - 15:57

Arctic Monkeys le 27 novembre à Nantes

Concert simpa mais pas mémorable car on le savait dja mais niveau contact ac le public et chauffage du public c'est 0 et ça tend mm vers le négatif. Mais bon leurs chansons sont quand même très bonnes en général donc ça sauve la soirée et ça fait passer un bon moment (même sans rappel)

Ho et première partie par Reverend and the Makers très bons, énergiques et dansants (et très belle vue sur les bourrelets du révérend Razz)
Pinball_Wizard
Pinball_Wizard

Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

http://www.lastfm.fr/user/Antoine_

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  blau_up Sam 8 Déc - 20:41

Pinball_Wizard a écrit:Arctic Monkeys le 27 novembre à Nantes

Concert simpa mais pas mémorable car on le savait dja mais niveau contact ac le public et chauffage du public c'est 0 et ça tend mm vers le négatif. Mais bon leurs chansons sont quand même très bonnes en général donc ça sauve la soirée et ça fait passer un bon moment (même sans rappel)

Ho et première partie par Reverend and the Makers très bons, énergiques et dansants (et très belle vue sur les bourrelets du révérend Razz)

arf dommage
ils tournent peut être trop non? ou alors un peu la grosse tête?
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Pinball_Wizard Mar 25 Déc - 0:12

blau_up a écrit:
Pinball_Wizard a écrit:Arctic Monkeys le 27 novembre à Nantes

Concert simpa mais pas mémorable car on le savait dja mais niveau contact ac le public et chauffage du public c'est 0 et ça tend mm vers le négatif. Mais bon leurs chansons sont quand même très bonnes en général donc ça sauve la soirée et ça fait passer un bon moment (même sans rappel)

Ho et première partie par Reverend and the Makers très bons, énergiques et dansants (et très belle vue sur les bourrelets du révérend Razz)

arf dommage
ils tournent peut être trop non? ou alors un peu la grosse tête?

J'en sais rien c'était quand même très bien il y a juste ce petit problème de "communication" mais aparement ils ont toujours été comme ça (ça serait de la timidité à ce qu'on dit) Mais le plus important c'est quand même qu'ils jouent leurs morceaux et bien mais il manque juste ce petit plus qui fait que...
Pinball_Wizard
Pinball_Wizard

Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

http://www.lastfm.fr/user/Antoine_

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Judy Picture Mar 25 Déc - 2:18

Clement, tu étais aux Playboys à la flèche ce samedi 22 ?
Judy Picture
Judy Picture

Messages : 618
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/allandnothing

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  blau_up Sam 5 Jan - 17:48

Hier on a vu pete and the pirates au showcase et c'était vraiment bien, une super bonne surprise me concernant Smile
il y avait aussi un groupe français du nom de the lanskies, sans être ouffissime c'était très correct
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Judy Picture Lun 21 Jan - 17:40

Les MYSTERY JETS @ La flèche
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Trop court, mais furieusement intense !
Judy Picture
Judy Picture

Messages : 618
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/allandnothing

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Zootime Mar 22 Jan - 2:32

ouai tres tres bon.

et ce soir EXCELLENT concert des Wombats à la Black Session.

Depuis la dernière fois que je les ai vu ils ont fait bcp de progrès, plus à l'aise, ils se sont laché, ça donne une grosse power pop, fraiche, intense et furieusement dansante.
Zootime
Zootime

Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/hybu

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  blau_up Mar 22 Jan - 2:43

c'était mortelle les Wombats, comme Etienne, je dirais de la putin de Power Pop qui te secoue tout le corps
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  teenagecaveman Dim 27 Jan - 15:23

vu les norvins et kitchen men à la méca vendredi soir, un mot : exceptionnel !

ça bavait de mosrite, burns et farfisa cyclops

http://fr.youtube.com/watch?v=tUFBfB7TOzE
teenagecaveman
teenagecaveman

Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Neuilly sur seine

http://www.myspace.com/thegrooverevival

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Zootime Dim 27 Jan - 20:48

euh c moi ou le lien de marche pas?
yen a autre qui marchait, j'ai vu, ça avait l'air d'envoyer du bois Very Happy

sérieux, balance les bonnes dates que tu vois ici, moi ça me brancherait bien de passer voir un truc comme ça un jour!
Zootime
Zootime

Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/hybu

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  vincry Dim 27 Jan - 21:03

nuggetsdepoulet a écrit:vu les norvins et kitchen men à la méca vendredi soir, un mot : exceptionnel !

ça bavait de mosrite, burns et farfisa cyclops

http://fr.youtube.com/watch?v=tUFBfB7TOzE

On peut pas trop se rendre compte comme ça, en tout cas le riff ressemble pas mal à celui d'un morceau de Funkadelic.
vincry
vincry

Messages : 2026
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

http://www.somewherethereismusic.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Lilylearntofly Jeu 14 Fév - 20:27

Magma à la cité de la musique
c'etait... impressionant et interessant - c'est vraiment à voir
j'ai été surprise par le public que j'aurais cru plus vieux - y avait des jeunes qui hurlaient "van deeeeeeer" en veste en cuir avec leur coupe de mec de droite... c'etait assez amusant
Bon par contre j'avoue n'avoir vu que la 1ere partie du concert ( en meme temps la deuxieme c'etait des reprises de Coltrane et j'avais exam le lendemain à 08h00 ^^ )
Lilylearntofly
Lilylearntofly

Messages : 252
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Paris

http://myspace.com/lilylearntofly,

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Zootime Ven 22 Fév - 16:33

The Mondrians - Fleche d'Or
BOOOOOF... Des geeks qui regardent leur guitare, habillé comme des lycéens mals dans leur pot et qui ont grandis trop vite dans leurs vetements larges. Charisme proche du néant donc. Musique : 2-3 chansons valables, mais du revival, du mou... pffiou rien de neufs chez les helvetes quoi

The Whip + Simian Mobile Disco - Showcase
Dans ma salle préférée Evil or Very Mad , The Whip groupe très mancunien, basse qui groove, gros pied qui tappe et synthé analogique, si les paroles n'étaient pas aussi veine (I want to be trash) et les morceaux aussi semblables entre eux ça pourrait etre génial. La bonne ambiance, gros son, ça suffit à remuer son boule severement, je me procurerais les singles pour les passer en soirée, ou l'album d'occaz pas trop cher, mais c pas le truc de l'année.
SMD, un mot WAOUU ! de la vraie musique electronique, avec un gros pied qui tappe, des sirenes, des lignes acid, des synthés, pas de l'electro rock saturé foireuse, un truc qui se fait plus bcp par ces temps très fluo et perfecto... Gros gros truc !

Disco Drive - Fleche D'or
Mon groupe italien préféré (ils n'ont pas de concurrence), auteur d'un bon mini album en 2004 (et ouai deja) qui incluait un putain de bon single.
Premier passage à Paris, nouvel album, 2 batteries, 1 guitare, un moog, 1 basse avec 3 gars, géometrie variable, gros trip rythmique sur basse saturée, imaginée un Battle hardcore, un foals moins piqué et plus noize... TRES interessant, assez excitant... mais mixage pourri (la basse hyper forte, pas de voix) Dommage.

Kennedy + Operator Please + Foals
Kennedy, funky electro pop dansant, ipod comme backing band (l'escrocrie). Rigolo bonne présence mais bofff
Operator Please, je ne ferais pas de commentaire sur le physique (aller si, avantageux) de leur violoniste et clavieriste. Indie pop rock mutin, bien balancée, ado decompléxé et fun. 4-5 excellentes chansons ! Attention la releve est la !
Foals... bah pfiouuuu enorme, concert de ce debut d'année (et qui balaye ceux de l'année derniere)... FOALS = le messie (ou presque). inutile d'en parler plus tant vous savez tous le bien que je pense d'eux (et c pas nouveau)
Zootime
Zootime

Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/hybu

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  blau_up Mer 5 Mar - 15:25

the Mondrian @ la flèche d'or
moyen, du rock d'influence 60s et 70s un peu laborieux, pas mal interprété, mais je trouve les chansons passe-partout

les Brats @ la flèche d'or
pas mal, les Brats se cherchent et possèdent de bonnes idées, ils sont pas trop mal sur scène, mais ça me convainc pas tout à fait encore
pour moi c'est encore "en gestation" mais il y a qqchose

Coco @ la flèche d'or
un groupe français qui chante en anglais, parfois trop cheesy, mais sinon c'est plutôt bon sur scène et bien fichu, pas mal, gentil

Laviolette @ la maroquinerie
j'ai pas vu le set en entier, mais les qq morceaux que j'ai entendu m'ont semblé plutôt bien, avec un anglais qui m'a semblé correct
les trois premiers rangs étaient occupés par des filles à qui on prenait une tête

the Dodoz @ la maroquinerie
très agréablement surpris, bonnes compos et très bonne presta sur scène, il y avait dans le public un pogo constitué.... à 90% de filles!
je trouve juste la voix de la chanteuse limite que ce soit au niveau de la qualité du chant ou de l'accent anglais, c'est dommage parce que sinon l'ensemble est vraiment bien

Tiny Masters of Today @ la maroquinerie
c'était le groupe phare de la soirée (où jouait laviolette et les dodoz) et c'était presque difficile d'entendre le set en entier, deux gamins sur scène avec un batteur qui doit avoir le double voir le triple de leur âge
je me suis pas senti super à l'aise , je sais pas si c'est super pour des gamins de cet âge là (11 et 13ans apparemment) d'être sur scène à 23h et globalement les compos sont pas ouf, le guitariste est pas dégueu, et parfois c'est pas mal, mais qd même pour moi c'est surtout une grosse hype à deux francs, sur des gamins qui auraient du continuer à jouer pour les fêtes d'anniversaire de leurs amis

Air Traffic @ la flèche d'or
de la pop assez cheesy dans un style pas si éloigné que ça de Coldplay / Keane / Muse mais en plus "fréquentable"
sur scène c'est vraiment pas mal, et il faut reconnaitre que le chanteur est très bon, mais c'est vrai que c'est pas forcément un style qui me touche, mais dans le genre c'est bien, et globalement c'était un concert agréable

Nervous Cabaret @ la flèche d'or
on a vu que 4/5 morceaux, mais ça avait l'air plutôt bien, du rock avec des influences tziganes, à revoir en entier

Tapes n Tapes @ la flèche d'or
le groupe le pire de cette soirée là (brats - eux - et comanechi) je me suis rarement aussi ennuyé à un concert
en soit c'était pas mauvais, et plutôt bien fait, mais c'était chiant, et je comprenais pas trop le sens de ce qu'ils faisaient
bref ça m'a un peu laissé de marbre - à part qq chansons qui sortaient du lot - et bcp ennuyé

Kennedy @ la maroquinerie
un américain qui fait de l'electro-pop funky assez rigolote seul avec son i pod comme backing band
c'est un ambianceur, mais j'ai qd même un peu de mal avec le coté on pose une bande son et je chante dessus
mais c'était ok

Operator Please @ la maroquinerie
un groupe australien de djeunz, set efficace et bien envoyé, j'ai trouvé ça très bien, et j'ai kiffé la reprise de Devo, mais globalement j'avais préféré à la flèche d'or
enfin c'était qd même vraiment très chouette

Foals @ la maroquinerie
un de mes concerts de l'année? assurément!
de la bombe de A à Z

Comanechi @ la flèche d'or
vu deux fois
c'est un groupe constitué d'un guitariste accordé assez bas avec un son assez métal (et deux amplis - un guitare - un basse) et une batteuse d'origine japonaise qui hurle en même temps et fait des chansons d'amours à propos de "blow job" entre rock indé, punk et métal
la première fois avec les brats et tape's n tapes, si ce deuxième groupe avait plongé la salle dans un coma léthargique, comanechi nous a vite remis d'applomb et en quoi...deux chansons, il y avait une ambiance de feux devant, à la fin du set applaudissement général mérité, je crois qu'ils ont convaincu assez facilement la salle ce soir là
hier on remet ça, malheureusement la salle c'est totalement vidé après nervous cabaret, du coup le groupe a joué devant une 50aines de personne, mais ils ne se sont pas démontés et ils ont assuré le show, l'ambiance n'était pas aussi ouf, mais ça reste un très bon concert
un des groupes que j'ai le plus apprécié en live ces derniers temps

disco drive @ la flèche d'or
du punk funk qui vire parfois sur des choses bcp plus noisy, excellent sur scène (à part une chanson un peu raté) j'ai bcp bcp aimé
vraiment très bien et en plus ils ont l'air sympa (en tout cas celui avec qui on a parlé l'était)
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Lilylearntofly Jeu 6 Mar - 21:09

Mars Volta hier soir à l'Olympia.

Simplement enorme. Incroyablement puissant. Le seul reproche reste la longueur de leur set ( 3heures sans AUCUNE interruption ). Meme si j'ai faillit me faire ecraser par un dreadeux en transe pogotant parmis le coin "filles de moins d'1m60" je garde un excellent souvenir de ce concert. Une violence brillament maitrisé - des compos incroyables. La présence scénique etait pas exceptionnelle mais je les defendrais en disant qu'avec de telles compo ils ont pas besoin de faire les marioles. ^^
Lilylearntofly
Lilylearntofly

Messages : 252
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Paris

http://myspace.com/lilylearntofly,

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Doctor Hit Lun 31 Mar - 16:51

Les Staggers au Mondo il y a quelques semaines ont été géniaux, ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant déchainée ce qui s'est d'ailleurs remarqué puisque qu'on a pas arrêté de me tendre le micro pour que j'accompagne les YEAH YEAH YEAH et les cris de sauvage WOUUUUAAAAHHH, partie avant le rappel par contre, j'avais la fin d'une soirée à essayer de ne pas louper. Je les revois samedi prochain puisqu'ils remplacent Andre Williams (ouais ?!) avec les 5 6 7 8's au Lieu Unique à Nantes dans le cadre du festival Ideal. Ca risque d'être sérieusement grandiose.
Doctor Hit
Doctor Hit

Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : Rennes

http://myspace.com/vieillesdentelles

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  blau_up Lun 31 Mar - 20:04

nous on les as vu à paris avec le groupe de clément en première partie (les carpet sellers)

déjà bravo aux carpet sellers qui ont bien assuré, c'était franchement pas mal du tout! les chansons sont bonnes, c'était bien joué, j'ai été très agréablement surpris

ensuite les staggers, c'était énorme, vraiment très cool, peut être que le set était presque trop long, et qu'il y avait un ou deux morceaux de remplissage, mais globalement c'était vraiment super
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Judy Picture Mar 8 Avr - 2:20

blau_up a écrit:nous on les as vu à paris avec le groupe de clément en première partie (les carpet sellers)

déjà bravo aux carpet sellers qui ont bien assuré, c'était franchement pas mal du tout! les chansons sont bonnes, c'était bien joué, j'ai été très agréablement surpris

ensuite les staggers, c'était énorme, vraiment très cool, peut être que le set était presque trop long, et qu'il y avait un ou deux morceaux de remplissage, mais globalement c'était vraiment super

Je m'associe totalement au propos d'Alex Very Happy
ENORME concert. Le gros kiff!

Ensuite, les Dead Kids, vendredi soir à la Flèche d'or.
Je sais pas pourquoi, je partais pas ultra enthousiaste et pourtant...
Grosse ambiance, le chanteur a vraiment bien fait participé le public, genre en venant dans le public, en ramenant les gens sur scène, dont zootime, blau_up et moi! J'avoue m'être bien amusée. Et il faut bien le dire, des morceaux franchement cools!
Judy Picture
Judy Picture

Messages : 618
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/allandnothing

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  blau_up Mar 8 Avr - 3:00

sinon j'ai aussi vu youthmovies (excellent) et shout out louds! (très bon) ces derniers tps Cool
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers concerts - Page 2 Empty Re: vos derniers concerts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser