Et le folk dans tout ça?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et le folk dans tout ça?
Sa discographie est très longue, peut-être que tu aimerais mieux ses premiers albums. L'album que j'ai présenté c'est celui qui a eu le plus gros succès commercial.
vincry a écrit:Sa discographie est très longue, peut-être que tu aimerais mieux ses premiers albums. L'album que j'ai présenté c'est celui qui a eu le plus gros succès commercial.
gros succès commercial, justement, ça ne me parle pas trop!
sickboy- Messages : 82
Ba Tim Buckley a fait aussi de gros succès. Il ne faut pas s'arrêter à ce genre de chose. C'est pas parce qu'un disque est grand public qu'il est mauvais.
vincry a écrit:Ba Tim Buckley a fait aussi de gros succès. Il ne faut pas s'arrêter à ce genre de chose. C'est pas parce qu'un disque est grand public qu'il est mauvais.
tim buckley, gros succès? ma foi, après ces gros succès, il est parti dans des choses expérimentales complètement différentes
Il y a aussi ceux qui ont des succès commerciaux, mais tardivement. Nick Drake est un bon exemple. Du coup le confidentiel devient grand public.
vincry a écrit:Il y a aussi ceux qui ont des succès commerciaux, mais tardivement. Nick Drake est un bon exemple. Du coup le confidentiel devient grand public.
de son vivant, je ne sais pas trop si nick drakle a eu beaucoup de succès.
en soit, le succès d'un groupe ne me dérange pas sauf si c'est un truc commercial.
ça me ferait de la peine de voir pinback avoir un gros succès avec une merde commerciale par exemple
sickboy a écrit:vincry a écrit:Il y a aussi ceux qui ont des succès commerciaux, mais tardivement. Nick Drake est un bon exemple. Du coup le confidentiel devient grand public.
en soit, le succès d'un groupe ne me dérange pas sauf si c'est un truc commercial.
ça me ferait de la peine de voir pinback avoir un gros succès avec une merde commerciale par exemple
tiens tu cites un groupe que j'adore...Pinback!
blau_up- Messages : 2975
blau_up a écrit:sickboy a écrit:vincry a écrit:Il y a aussi ceux qui ont des succès commerciaux, mais tardivement. Nick Drake est un bon exemple. Du coup le confidentiel devient grand public.
le premier album de ce groupe est une pure merveille.
ensuite j'aime toujours mais moins.
rob crowe a fait qques albums solo pas mal aussi d'ailleurs
sickboy a écrit:blau_up a écrit:sickboy a écrit:vincry a écrit:Il y a aussi ceux qui ont des succès commerciaux, mais tardivement. Nick Drake est un bon exemple. Du coup le confidentiel devient grand public.
le premier album de ce groupe est une pure merveille.
ensuite j'aime toujours mais moins.
rob crowe a fait qques albums solo pas mal aussi d'ailleurs
mon préféré c'est le second je pense, blue screen life, j'aime bcp le premier aussi, je crois que celui que j'aime le moins c'est le troisième, en tout cas c'est celui que j'ai le moins écouté
mais c'est vrai que rousseau ou tripoli sur le premier album étaient
blau_up- Messages : 2975
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2