Requiem pour un Twister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'âge et la musique!

+3
blau_up
Zootime
vincry
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'âge et la musique! - Page 3 Empty Re: L'âge et la musique!

Message  greg le méchant Jeu 10 Juil - 19:55

et l'histoire se répète et le tout s'essoufle.. bon, c'était pour en mettre une couche sur votre conversation mais je vous laisse continuer Wink
greg le méchant
greg le méchant

Messages : 809
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 44

http://www.vinylsfever21.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'âge et la musique! - Page 3 Empty Re: L'âge et la musique!

Message  blau_up Jeu 10 Juil - 19:57

greg le méchant a écrit:et l'histoire se répète et le tout s'essoufle.. bon, c'était pour en mettre une couche sur votre conversation mais je vous laisse continuer Wink

l'histoire se répète mais jamais à l'identique
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'âge et la musique! - Page 3 Empty Re: L'âge et la musique!

Message  greg le méchant Jeu 10 Juil - 20:11

blau_up a écrit:
greg le méchant a écrit:et l'histoire se répète et le tout s'essoufle.. bon, c'était pour en mettre une couche sur votre conversation mais je vous laisse continuer Wink

l'histoire se répète mais jamais à l'identique

moi je suis d'accord avec toi, je trouve ma came dans tout ce qui se fait aujourd'hui : mon problème c'est que je ne prend pas le temps d'écouter les ptits jeunes ou les trucs 80's un peu trop vite mis à la benne.
mon opinion sur le sujet (je vais quand même le donner) c'est que relier l'age à la musique qu'on écoute ça n'intéresse que les statistitiens, faire des calculs de corrélation, etc. effectivement tu trouveras une tendance chez les vieux à écouter du jazz et les jeunes a écouter de la tektonik, mais est-ce vraiment lié à l'age ? au vieillissement de nos cellules ? au tarrissement de nos hormones ? ou au calibrage de la musique et de son industrie sur des comportements grégaires de plus en plus exacerbés par des pratiques commerciales douteuses ? exemple ; un acheteur de gel pour les tifs est potentiellement consommateur de tektonik, un acheteur de charentaises un consommateur de jazz ?
tu vois je redeviens cynique...
greg le méchant
greg le méchant

Messages : 809
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 44

http://www.vinylsfever21.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'âge et la musique! - Page 3 Empty Re: L'âge et la musique!

Message  blau_up Jeu 10 Juil - 20:30

je penses que c'est normal que les gouts changent avec l'âge personnellement

c'est normal d'avoir envi de trucs plutôt violent quand on est jeune, et de se calmer ou de rechercher des trucs plus "spé" qd on vieillit
blau_up
blau_up

Messages : 2975
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'âge et la musique! - Page 3 Empty Re: L'âge et la musique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser